Oui c'est en effet cela.Nico! a écrit :Pour Demain TV c'est il me semble un arrêt définitif de la chaîne sur tous les réseaux (Sat Câble Adsl).
[MAJ] Arrêt de la chaîne EXTREME SPORTS CHANNEL
- Frédéric Fellague
- Team GC
-
Ils sont vraiment drôle chez numéricable surtout que mcs et mcs extreme ne sont pas diffusées sur mon réseau. Sur les sites isolés ce sont aux moins une quinzaine de chaînes qui ont été suprimées sans compter les chaînes manquantes. Et que fait numéricable, RIEN! Qu empocher notre fric.
SAGEM VM4 - BOUQUET SENSATIONS - TPS STAR - CINECINEMAS. NUMERICABLE LOW COST
n'oublions pas
80% ou plus ? des clients ne regarder probablement pas
cet chaine , donc pas trop d'incidence
anecdote : par erreur technique une ville n'avais plus ABmoteur
il a fallut 1 mois avant de recevoir le 1er et unique SAV
presque personne n'avait prêté attention à sa disparition
encore une plus marrante :
une ville avait pendant quelques jours la totalités des chaines en mode décrypter
la Supervision n'a pas reçus d'alarme défaillance
panne extrêmement rare
inutile de dire ZERO réclamation seul
un SAV client banale avait permis de corriger l'anomalie
et oui il ces plein de mal recevoir une chaine qu'il n'avait même pas le droit (quel c..)
80% ou plus ? des clients ne regarder probablement pas
cet chaine , donc pas trop d'incidence
anecdote : par erreur technique une ville n'avais plus ABmoteur
il a fallut 1 mois avant de recevoir le 1er et unique SAV
presque personne n'avait prêté attention à sa disparition
encore une plus marrante :
une ville avait pendant quelques jours la totalités des chaines en mode décrypter
la Supervision n'a pas reçus d'alarme défaillance
panne extrêmement rare
inutile de dire ZERO réclamation seul
un SAV client banale avait permis de corriger l'anomalie
et oui il ces plein de mal recevoir une chaine qu'il n'avait même pas le droit (quel c..)
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
- WWWerner
Effectivement si on elimine toutes les chaines qui on moins de 10% d'audience il suffit d'arreter son abonnements Numéricable et regarder TF1 ou M6 par la TNT 
EX je ne le regardais qu'1h par mois mais cela me faisait plaisir d'avoir des news du championnat de BMX à ce rythme, tout comme j'aime regarder le dessous des cartes sur Arte regulierement
Certes ce ne sont pas des emissions qui on autant d'audience que la star ac ou loft story mais c'est pour cela aussi qu'on prend des bouquets de TV non ?

EX je ne le regardais qu'1h par mois mais cela me faisait plaisir d'avoir des news du championnat de BMX à ce rythme, tout comme j'aime regarder le dessous des cartes sur Arte regulierement
Certes ce ne sont pas des emissions qui on autant d'audience que la star ac ou loft story mais c'est pour cela aussi qu'on prend des bouquets de TV non ?
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box