Numericable lance la NCBOX Power HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guilo
Messages : 56
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:33

Message par Guilo » lun. 23 août 2010, 18:07

Ok, merci. Je tiens à préciser que c'est la TNT en DVB-C histoire d'être sur qu'on parle de la même chose.

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » lun. 23 août 2010, 18:36

bonjour , pour ma part , j'ai fait une demande pour changer mon offre , en nc box power , quand je vais sur le site de numericable , aujourd'hui mon offre indique 2 forfaits tele.
Mon acien , tv premium cine famillle + les pass cine , famille et sport , mais ce qui m'inquiete c'est , qu'il apparait aussi un deuxieme forfait tele nc box power + aussi les 3 pass cine famille et sport.
j'espere qu'ils ne me factureront pas les deux.

ps : je voudrais joindre une phote a mon message mais comment faire ?

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » lun. 23 août 2010, 18:44

C'est normal, ça fait toujours ça quand on change d'offre car si tu regardes bien tes factures, on paye son abonnement en avance ( comme pour n'importe quel abonnement mobile, internet, Canal + ou même ton bail immobilier ).

Donc techniquement ton ex-abonnement a déja été payé jusqu'au 31/08, c'est pour cela qu'ils ne peuvent pas te l'enlever de ton espace client.

En pratique, tu auras soit le mois prochain, soit au plus tard sur ta facture du 01/10, une régularisation si ton changement d'offre t'a fait changer de tarif, et ce à partir de la date de ta demande de changement.

Donc pas d'inquiétude, tu ne paieras pas d'abonnement 2 fois

PS: cette question avait déjà eu droit à une réponse il y a qq temps;)
Modifié en dernier par p1p12 le lun. 23 août 2010, 18:47, modifié 1 fois.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » lun. 23 août 2010, 18:45

Guilo a écrit :Ok, merci. Je tiens à préciser que c'est la TNT en DVB-C histoire d'être sur qu'on parle de la même chose.
quelle est précisément ton offre actuelle et à quel tarif ?
As tu un décodeur TV numericable ?
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Guilo
Messages : 56
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:33

Message par Guilo » lun. 23 août 2010, 20:21

J'ai une offre Net 100 Mega à 19,90€, souscrite il y a deux ans. Elle ne comprends ni téléphone ni TV. Par dessus ça, je suis allé demander en boutique un décodeur pour avoir la TNT (il y a deux ans aussi), qu'il m'on filé contre une dépot de garantie et sans que cela ne change le prix de mon offre. Donc j'ai un décodeur numericable (de marque Philips semble t-il);

Je ne sais pas si il y a un nom à cette offre, c'était à l'époque où on faisait son propre pack.

Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Message par fonzie » mar. 24 août 2010, 21:10

p1p12 a écrit :
rameurpl a écrit :Bonsoir.

Savez-vous si les anciens abonnés qui ont une ancienne offre TV (premium) et qui ont déjà la câblebox HD doivent payer les frais d'activation de 99 € du disque dur en passant à la nouvelle offre TV ?

Merci pour la réponse.
2 solutions :
soit tu continues à payer ton décodeur 10 euros / mois, dans ce cas, tu payes pas les 99 euros.

Soit tu payes ton décodeur 5 euros / mois et dans ce cas tu dois payer les 99 euros.

En fait les nouvelles offres ( comme les anciennes ) sont "decodeur à 5 euros inclus ", c'est à dire que pour l'offre NC BOX POWER, c'est 34,90 pour le pack + prix du décodeur
Bonsoir,

Petite question,

Perso je paye 10e/mois pour la HD .... et j'aimerai me passer de l'option mémory box, y'a t'il quelque chose de prévu dans ce cas ?

Merci

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mar. 24 août 2010, 22:35

Détaille ton offre STP
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » mer. 25 août 2010, 08:46

Bonjour,

Hier matin, je suis passé de Prima à NbBox, via le service client.
J'ai reçu par la suite (dans l'heure) le contrat sur mon compte numéricable, que j'ai validé.

Mais depuis je ne reçois toujours pas les chaines compris dans ce forfait (rtl9, téva...)

J'ai un peu parcouru le forum et apparemment les droits viennent rapidement.

d'après vous, est-ce normal que je n'ai pas encore les droits ou je appelé le 3990 pour avoir des explications.

Merci

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mer. 25 août 2010, 09:07

tpsfan a écrit :Bonjour,

Hier matin, je suis passé de Prima à NbBox, via le service client.
J'ai reçu par la suite (dans l'heure) le contrat sur mon compte numéricable, que j'ai validé.

Mais depuis je ne reçois toujours pas les chaines compris dans ce forfait (rtl9, téva...)

J'ai un peu parcouru le forum et apparemment les droits viennent rapidement.

Merci
Bonjour,

Pour ma part: passé en boutique jeudi 19 pour changer mon contrat de Sensation+net+tél à NCBox-Power. Je n'ai eu les droits TV et le modem intégré n'a été reconnu que hier matin (24/8) :o Entre temps j'ai appelé le 3990 et j'ai envoyé un message par le web et dans les 2 cas on m'a dit que la modification était en cours et qu'il fallait attendre.
Pendant cette période j'avais les 2 offres qui s'affichaient dans mon compte... Pourquoi c'est rapide pour certains et pas pour d'autre, c'est les mystères de NC :lol:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » mer. 25 août 2010, 09:31

krakatoa_pb a écrit : Bonjour,

Pour ma part: passé en boutique jeudi 19 pour changer mon contrat de Sensation+net+tél à NCBox-Power. Je n'ai eu les droits TV et le modem intégré n'a été reconnu que hier matin (24/8) :o Entre temps j'ai appelé le 3990 et j'ai envoyé un message par le web et dans les 2 cas on m'a dit que la modification était en cours et qu'il fallait attendre.
Pendant cette période j'avais les 2 offres qui s'affichaient dans mon compte... Pourquoi c'est rapide pour certains et pas pour d'autre, c'est les mystères de NC :lol:
Merci pour ton témoignage,

ça me rassure car je croyais que ce n'était pas normal ne de pas avoir les droits immédiatement.

Je n'est plus qu'à attendre alors

Répondre