Nouvelle chaîne algérienne : A3

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Nouvelle chaîne algérienne : A3

Message par La Rédac' » jeu. 19 août 2010, 07:11

La chaîne algérienne A3 a en effet rejoint l'offre TV de base sur le canal 405.

Cette chaîne est, de fait, exclusive sur Numericable puisqu'à ce jour aucun opérateur ADSL ne la reprend dans ses offres.


tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 19 août 2010, 08:12

Bonjour,

Il y a également la chaine marocaine, Al Maghribia qui a rejoint l'offre de base.
Elle se trouve sur le canal 410.
Et tout comme A3, aucun fai ne la reprend.

edison
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 09:27

Message par edison » jeu. 19 août 2010, 08:48

Bonjour

Nous avions ces 2 chaines depuis longtemps sur Lille. Par contre nous n'avions pas la ZDF et CCTV4 qui viennent de fair leur apparition chez nous. Tout cela est donc lié à l'uniformisation des plans de réseau.
TV Power + Box V1
Abonné cable depuis 1997 (ex FTC)
TV Panasonic 42LT5E

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » jeu. 19 août 2010, 09:54

Bonjour,

Est ce que la chaîne musicale Viva Polska est reprise pour tout le monde également?

Merci et Bonne journée :)
SFR Power - Paris 10ème

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 19 août 2010, 10:24

J'ai depuis longtemps ces chaines : CCTV4, Al Maghribia et A3.
Est ce que cette news cible uniquement l'offre de base ou est ce vraiment de nouvelles chaines pour certains ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 19 août 2010, 10:28

bonjour a tous

a mulhouse je suis passé de 126 chaines a 129.
si je calcul bien sa fait 3 chaines en plus :lol:
sa doit etre des chaines étrangere...
moi j'attend les chaines comedie syfy....un jour peut etre...
Robé

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 19 août 2010, 13:27

J'ai depuis longtemps ces chaines : CCTV4, Al Maghribia et A3.
Est ce que cette news cible uniquement l'offre de base ou est ce vraiment de nouvelles chaines pour certains ?
Moi qui suis sur colombes ex UPC, je n'avais ni Zdf, ni A3 et ni Al Maghribia, peut-etre même ni CCTV4 avant la nouvelle numérotation

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » jeu. 19 août 2010, 13:37

ludo877 a écrit :bonjour a tous

a mulhouse je suis passé de 126 chaines a 129.
si je calcul bien sa fait 3 chaines en plus :lol:
sa doit etre des chaines étrangere...
moi j'attend les chaines comedie syfy....un jour peut etre...
Bonjour a tous,

D'abord je m'excuse pour le hs, mais pour réagir a ce que Lud877, viens de dire. Je me suis rendu compte ce weekend que les chaines comme comedie et syfy sont bien présente sur mon réseau ex est video, mais pas mémorisée par ma cable box hd memory. J'ai en effet changé de télé et j'ai maintenant un décodeur câble intégré (merci Sony), j'ai donc fait une recherche câble et là au miracle, j'ai bien Syfy, Commedie, TSR2 (dans le bas Rhin on ne l'a pas d'habitude)...
Il en manque encore quelque une comme Nrj Hits mais il y a bien Eurosport HD & 2 ainsi que l'equipe TV.

Cela me redonne espoir car je pense en effet qu'elles n'étaient pas présente avant. De plus j'ai fait un test avec une power cam et ma carte permet bien de les décoder et l'image est impeccable.

Je dirait donc wait and see, mais cela semble sentir bon pour nous ex EstVideo ;-)

Cordialement,
--
Nonolk.
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 19 août 2010, 13:42

nonolk a écrit :
ludo877 a écrit :bonjour a tous

a mulhouse je suis passé de 126 chaines a 129.
si je calcul bien sa fait 3 chaines en plus :lol:
sa doit etre des chaines étrangere...
moi j'attend les chaines comedie syfy....un jour peut etre...
Bonjour a tous,

D'abord je m'excuse pour le hs, mais pour réagir a ce que Lud877, viens de dire. Je me suis rendu compte ce weekend que les chaines comme comedie et syfy sont bien présente sur mon réseau ex est video, mais pas mémorisée par ma cable box hd memory. J'ai en effet changé de télé et j'ai maintenant un décodeur câble intégré (merci Sony), j'ai donc fait une recherche câble et là au miracle, j'ai bien Syfy, Commedie, TSR2 (dans le bas Rhin on ne l'a pas d'habitude)...
Il en manque encore quelque une comme Nrj Hits mais il y a bien Eurosport HD & 2 ainsi que l'equipe TV.

Cela me redonne espoir car je pense en effet qu'elles n'étaient pas présente avant. De plus j'ai fait un test avec une power cam et ma carte permet bien de les décoder et l'image est impeccable.

Je dirait donc wait and see, mais cela semble sentir bon pour nous ex EstVideo ;-)

Cordialement,
--
Nonolk.
merci pour ces précisons...
en esperant qu'a mulhouse viendrons c chaines car il nous en manque beaucoup....
d'apres certaine rumeur sa viendrais pour la fin de l'année....

merci encore
Robé

Répondre