[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mar. 10 août 2010, 08:34

Bonjour,

La box s'est bloqué hier soir lorsque je suis allé sur "enregistrement"

Loin d'être parfaite cette mise à jour :?
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Franck141
Messages : 40
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:44
Localisation : Numericable

Message par Franck141 » mar. 10 août 2010, 10:57

Taurus a écrit :Bonjour,

La box s'est bloqué hier soir lorsque je suis allé sur "enregistrement"

Loin d'être parfaite cette mise à jour :?
Salut,
Malheuresement, on fait une fois de plus face à l'étrange problème qui veut que certains rencontrent des difficultés avec le nouveau firmware et pas d'autres : Par exemple, je n'ai pas eu le moindre plantage depuis cette mise à jour.
Je pense que c'est ce qui rend très difficile le debuggage de nos chères boxes : Elles semblent avoir un comportement différent en fonction des réseaux sur lesquels elles sont installées.
Une étude qui pourrait être instructive serait de faire un sondage sur le nombre de plantages subi sur une période donnée.
Cela pourrait peut être permettre de dégager des zones à problèmes.
Taurus, par exemple, semble concentrer un nombre d'incident important, et moi aucun... Etonnant quand même.
------------------------
<b>Net 30 MO + Tel + Abo Premium</b>
Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
Issy Les Moulineaux (92130) - Zone Mairie d'Issy

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » mar. 10 août 2010, 15:55

Moi je pense que ça soit le faite qu'on ne l'utilise pas de la même manière. Par exemple, certain enregistre une foi tous le 2 à 3 semaines, d'autres tous les jours.
Je pense pas qu'un réseaux commande une panne, quand on va dans un menu, ça n'a aucun lien.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mer. 11 août 2010, 15:56

Bonjour.
Je rentre de vacances , ma CBHD SA est passée à la mise à jour 247.
Lorsque j'appuie sur la touche HD de ma télécommande, je vois apparaitre "numericable HD" et en dessous "chargement", mais il ne se passe rien du tout.
Votre avis, merci.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » mer. 18 août 2010, 15:45

@ "xav" : tu as toujours le même problème ?
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » jeu. 19 août 2010, 00:35

Mike123 a écrit :@ "xav" : tu as toujours le même problème ?
Oui,hélas !
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » jeu. 19 août 2010, 09:19

Je ne sais pas si ça peut aider, mais voici le problème temporaire que j'ai eu à mon retour de vacances le 16 août, problème engendré par la nouvelle numérotation (mise en place en IDF entre le 2 et le 4 août), et pas à la MAJ 247 puisque tout fonctionnait bien avec cette MAJ à mon départ en congés fin juillet :

- entrée OK sur le Portail HD avec la touche adéquate de la telco;

- quand sélection d'une Chaîne et clic de OK sur la telco, apparition d'un message d'erreur pop-up du style "Script NPIC inconnu (ou qque chose comme ça...)", et ce pendant qques secondes;

- disparition de cette fenêtre d'erreur (et pas du tout de passage sur la Chaîne sélectionnée).

Ce problème a été résolu après coupure de l'alimentation électrique de la CB HD et rallumage.

En revanche, comme je l'ai écrit sur le Topic de la nouvelle numérotation, demeure un temps de chargement assez long pour l'apparition de ce Portail HD, alors que, auparavant, c'était instantané.
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » ven. 20 août 2010, 11:07

Bonjour.
J'ai essayé ce que tu as fait, mais sans succès.
Merci.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

@
Messages : 60
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 13:59

Message par @ » ven. 20 août 2010, 11:24

Salut xav,

Ton modem fonctionne ?(signature)

:oops:

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » ven. 20 août 2010, 11:41

@ a écrit :Salut xav,

Ton modem fonctionne ?(signature)

:oops:
Bonjour.
Mon PC portable est branché sur le modem et fonctionne bien.
Mon PC bureau est branché sur la CBHD SA et fonctionne bien aussi.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Répondre