[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » mer. 21 juil. 2010, 11:54

Odo a écrit :[Et avec toi qui déclare aujourd'hui <i>"qu'avant cette mise à jour, les trick modes fonctionnaient nickel"</i>, alors que tu t'en plains depuis toujours (j'ai vérifié dans tes posts), on fait quoi ? On t'élimine aussi ?
tu hallucine vraiment toi!

le seul truc dont je me susi plein des tricks mode c'est qu'en timeshift en faisant un avance-retour rapide mon décodeur rebootait( à une période), ou une à 2fois je n'ai plus eu de son, ou à une période l'image restait en lecture accélérer!

EN aucun cas je ne me suis plein que je n'arrivais pas à mettre en lecture à l'endroit ou je souhaitais et en aucun cas non plus je ne me suis plein que c'était trop lent ces tricks modes!

D'ailleur le lignage je ne suis pas le seul à le constater(ce qui m'embete vraiment c'et surTF1HD lignage présent la moitié du temps au bon vouloir du décodeur).
Les tricks modes très lent en HD je ne suis pas non plus le seul à le constater!!


L'ensemble des beugs que j'ai remonté sur ce site depuis que j'ai cette hd memory sagem, c'est dommage mais les autres constatent la plupart du temps la meme chose que moi


HOrs toi et les autres modos vous ne constatez pas grand chose comme beug à comparer des autres gens du forum!vos box ont l'air de fonctionner correctement!c'est bizarre hein?
peur de se faire taper sur les droit par NC?

alors je me demande vraiment qui manque de crédibilité dans l'histoire tu vois!!
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 21 juil. 2010, 12:20

Stoumi,

Comme tu as pu le constater, cela fait des mois (voire plus) que je me refuse à répondre à tes posts, par crainte d'être désagréable (voire plus). Donc, aujourd'hui, je vais te dire le fond de ma pensée :
Tu n'es qu'un troll qui emmerde tout le monde, particulièrement les modos. On a vraiment autre chose à foutre que répondre à un mec qui ne peut pas s'exprimer autrement que par des attaques, critiques, "pleurnichardises" et ce, sans discernement. De plus tu te permets de mettre en cause notre intégrité, et ça vois-tu, c'est pour moi la goutte d'eau....
Pour terminer et passer à autre chose, soit tu modères la forme (et vite) de tes posts, soit on va se faire une joie de te dégager, ça nous fera des vacances !
Sur ce...
Modifié en dernier par BARNABE le mer. 21 juil. 2010, 21:15, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 21 juil. 2010, 12:20

Stouni tu commences très sérieusement à dépasser les bornes !

Génération câble est totalement indépendant de numericable. Quand ça fonctionne, nous sommes contents. Mais quand ça ne fonctionne pas, nous sommes les premiers à le dire ! Tu dois être du genre a ne faire que poster tes déboires mais ne jamais lire les editos ! Et ça se voit !

Même le jour ou on aura une box qui fonctionnera 100% bien et avec mediacenter et tout, tu trouveras toujours un défaut. Car tu ne sais faire que râler.

Résilie si tu n'es pas content. Nous sommes bénévoles...

Et si ce site ne te plait pas, libre a toi de ne plus revenir et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte !
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 21 juil. 2010, 12:21

Comme quoi, les grands esprits...
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 21 juil. 2010, 12:21

Synchro parfaite Barnabé ;)
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 21 juil. 2010, 12:52

Moi la question que je me pose encore, c'est qu'est ce que tu fais encore à venir ici stouni si ce site est si nul, que les modos sont si incompétents ... si nous sommes des vendus ... etc ...

Va voir ailleurs, il y a d'autres sites, mais par pitié arrête de venir nous gaver avec tes messages sans intérêts ici ...

Encore un message du style du dernier et je te jure que tu dégages ... c'est bien clair ? On te tolère depuis trop longtemps ici.
Image

MartyMcFly
Messages : 18
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 20:22

Message par MartyMcFly » mer. 21 juil. 2010, 19:06

Bonjour à tous,

J'ai une HDBox qui souffrait des problèmes d'écran noir fréquents et de latence de zapping. Un jour (il y a un peu plus d'un mois) elle s'est mise à jour (sans pour autant changer de numéro de version ... !?) et depuis plus de problèmes d'écrans noirs ... (étrange non ?)

Cependant depuis la mise a jour 309D les écrans noirs sont revenus!
quand je zappe sur une chaine HD ça deviens tout noir pendant 3 à 4 secondes puis après tout va bien, pareil quand je quitte une chaine HD vers une SD (de SD vers SD rien à signaler). c'est assez énervant ...

concernant le zapping ça réagit beaucoup mieux (plus d'init lorsqu'on zap trop vite) mais un peu de retard quand même par moment (1 à 2 secondes maximum)

Voila je voulais vous faire partager mon expérience, en espérant que je ne soit pas seul (pour peut être une future nouvelle mise a jour ... ?)

Marty.

PS: nouvelle numérotation depuis aujourd'hui sur Annecy, que du bonheur ;)

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 21 juil. 2010, 19:16

bonjour a tous

vous avez de la chance d'avoir eu la mise a jour car moi toujours rien!!!
le mien reste au 201......désespérant.....
Robé

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 21 juil. 2010, 20:07

ludo877 a écrit :bonjour a tous

vous avez de la chance d'avoir eu la mise a jour car moi toujours rien!!!
le mien reste au 201......désespérant.....
Salut ludo877, je ne suis pas modo mais tu sais, ton message, ça fait déjà des lustres que je le (re)lis, on sait que ta box ne se met pas à jour, que tu es passé en agence...., tu l'as déjà écrit et ré-écrit et répété ! La récurrence ne fera pas avancer les choses car ici, personne ne semble pouvoir t'aidé. Donc, retourne en agence (si en agence, le commercial ne t'a pas rappelé retournes-y et lâche pas l'affaire !), écris au siège, fais le 3990 (en dernier recours) et demande une explication A NUMERICABLE !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » mer. 21 juil. 2010, 20:11

MartyMcFly a écrit : Cependant depuis la mise a jour 309D les écrans noirs sont revenus!
quand je zappe sur une chaine HD ça deviens tout noir pendant 3 à 4 secondes puis après tout va bien, pareil quand je quitte une chaine HD vers une SD (de SD vers SD rien à signaler). c'est assez énervant ...
C'est un peu le fonctionnement normal, il faut un peu de temp pour afficher une chaine HD, pour moi les problème d'écran noir, c'est quand c'était noir, mais rien ne venait, il fallait redémarrer le décodeur pour que ça refonctionne.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Répondre