[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 10 juin 2010, 09:24

DAMLUIGI a écrit :oui et ?? vs avez aucune info ??? numerciable fait l autruche
??
Salut,

Tu sais quoi ? tu prends ton téléphone, tu les appelles et tu auras ta réponse, on n'est pas à ta disposition !

A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 10 juin 2010, 10:17

Laisse Madeleine .... :wink:

<b><u>MAJ du 10/06 : </u>
A la lumière des remontées du forum, 2 soucis ont été détectés :
- Un souffle quand il y a un blanc (lié à SRS : problème remonté chez SRS)
- Rebond télécommande.

Sagem et SRS sont déjà entrain de travailler sur des correctifs.

La 308D ne sera pas déployée au niveau national et il faudra attendre une 309D qui sera diffusée après la coupe du monde de foot.</b>
Image

DAMLUIGI
Messages : 48
Enregistré le : ven. 01 mai 2009, 17:09
Localisation : numericable

Message par DAMLUIGI » jeu. 10 juin 2010, 10:25

Bien voilà LOL merci !!! Numericable n aura pas encore tenu ces engagements ...
pack triple play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 10 juin 2010, 10:30

DAMLUIGI a écrit :Bien voilà LOL merci !!!
La prochaine fois tu éviteras les commentaires précédents ... sinon tu prendras la porte ...

Comme toujours, si on ne dit rien c'est que nous n'avons pas d'infos ... donc inutile d'insister et d'être à la limite de la correction avec l'équipe du forum qui je te le rappelle, fait ça bénévolement et ne te doit rien.

Par ailleurs, Numericable ne t'a jamais fait la promesse (as-tu reçu un courrier ou bien un mail pour t'indiquer la MAJ) que la MAJ serait déployée ? Donc je ne vois pas en quoi ils n'ont pas tenu leur engagement vis à vis de toi ...
Les infos que nous donnons sont à titre informatif et sont susceptibles de changer, à cause de problèmes techniques ...
Si ces informations provoquent systématiquement ce genre de réaction, on va peut-être y réfléchir à 2x dorénavant avant de les donner.
Image

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » jeu. 10 juin 2010, 10:41

Bonjour,
A la réflexion, je me dis qu'ils auraient pu poursuivre le déploiement. Le pb du zapping, on arrive à le gérer une fois qu'on s'est entraîné à faire rebondir son doigt sur la touche rapidement.
Et les amateurs de foot, ils ne vont pas trop zapper pendant la coupe du monde, non ? :wink:

Car j'ai quand même constaté des améliorations avec la 308D : la réactivité du terminal est plus homogène, et il n'y a plus ces petits passages d'écrans noirs.
Je soupçonnais qu'il venaient d'une micro chute de débit, et cela semble se confirmer : maintenant, les écrans noirs ont disparu et les chutes de débit entraînent une dégradation de la définition d'image pendant une fraction de seconde, ce qui est quand même moins désagréable, même si un débit stable serait préférable.

Par contre, grosse déception pour les sous-titres, on est toujours obligé de se taper ce bandeau disgracieux !
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 10 juin 2010, 10:53

En ce qui me concerne, je suis plutôt d'avis qu'il faut mieux le peaufiner plutôt que de le déployer. Si certains d'entre nous sont en effet capables de s'habituer aux nouveaux bugs, beaucoup d'autres n'y verront qu'une dégradation du service.

En effet, on s'en accomode parce qu'on est au courant, on suit les mises à jour, on sait ce qu'elles apportes (comme bénéfices et désagréments).
Mais les personnes qui se moquent de la technique et n'utilisent leur décodeur que de manière basique (SRS ?? Trick Modes ?? Lignage ??, je pense qu'il s'agit là de la majorité des utilisateurs NC) ne verront dans le bug du zapping (une fonctionnalité très basique) qu'un nouveau bug qui apparaît... Donc je trouve que c'est une sage décision de la part des équipes de NC, d'autant qu'ils n'ont rien annoncé officiellement, donc pas de problème d'engagement non tenu.

En tous cas merci pour l'info ;) On va patienter donc encore un peu...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » jeu. 10 juin 2010, 11:54

MAJ du 05/04/2010 : Suite à la découverte d'un problème important sur un des services interactif, la 307D ne sera pas déployée. Un nouveau correctif est en route
déploiement après la coupe du monde!


MDR

bientot 3 mois pour arriver à pondre une maj sans beug!
ben dit donc

ils sont très forts les gugus!!

on voit tout de suite le niveau tech de ceux qui font les MAJ
et c'est quand même dingue qu'a chaque MAj il y est tjs des beugs supplémentaires


mais quelle bandes de guignols!!!!!!!!!!!!
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 10 juin 2010, 12:14

stouni a écrit : mais quelle bandes de guignols!!!!!!!!!!!!
On pense à ta santé mon cher Stouni .......... Sans déploiement ça semble déjà te mettre dans un état d'énervement ....

Il valait mieux reculer la MAJ, pour raison médicale ....
Image

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » jeu. 10 juin 2010, 12:33

Ils auront comme ça le temps de résoudre le problème des chaines favorites :twisted:
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » jeu. 10 juin 2010, 12:47

Macpeace a écrit :Laisse Madeleine .... :wink:

<b><u>MAJ du 10/06 : </u>
A la lumière des remontées du forum, 2 soucis ont été détectés :
- Un souffle quand il y a un blanc (lié à SRS : problème remonté chez SRS)
- Rebond télécommande.

Sagem et SRS sont déjà entrain de travailler sur des correctifs.

La 308D ne sera pas déployée au niveau national et il faudra attendre une 309D qui sera diffusée après la coupe du monde de foot.</b>
Bonjour,
Il faudrait aussi faire remonter les inits intempestives toutes les 3h en mode veille
merci
Labox

Répondre