[MAJx2] Numericable annonce son programme de fidélisation

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 28 mai 2010, 16:13

Bonjour,

C'est pourtant clair : l'offre de fidélisation décrite dans notre article n'est pas encore lancée.

Donc les appels téléphoniques actuels sont sur une autre offre....

La suite cet été...
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: [MAJ] Numericable annonce son programme de fidélisation

Message par Maxximum » ven. 28 mai 2010, 16:16

Bonjour,
LeKeiser a écrit : Comme quoi ils ne s'entendent pas entre eux... Elle avait pas un accent etranger, cette personne? Sans offenser, c'est qu'il y a plusieurs services commerciaux il me semble.
Remarque inutile et injuste.

Les personnels du Maroc et de Tunisie ne font que répeter ce que d'autres décident à Champs sur Marne. C'est à cause d'eux ces incohérences, pas à cause des salariés du Centre d'Appel...
Image

fc991418
Messages : 54
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 17:40
Localisation : numéricable

Message par fc991418 » sam. 29 mai 2010, 09:24

Maxximum a écrit :Bonjour,

C'est pourtant clair : l'offre de fidélisation décrite dans notre article n'est pas encore lancée.

Donc les appels téléphoniques actuels sont sur une autre offre....

La suite cet été...
c'est ce que j'ai pensais et c'est pour cela que j'ai décidé d'attendre.
Mais il est un peu bizarre de faire des annonces comme celle ci et de continuer à faire des appels en disant le contraire...

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Re: [MAJ] Numericable annonce son programme de fidélisation

Message par LeKeiser » sam. 29 mai 2010, 15:35

Maxximum a écrit :Bonjour,
LeKeiser a écrit : Comme quoi ils ne s'entendent pas entre eux... Elle avait pas un accent etranger, cette personne? Sans offenser, c'est qu'il y a plusieurs services commerciaux il me semble.
Remarque inutile et injuste.

Les personnels du Maroc et de Tunisie ne font que répeter ce que d'autres décident à Champs sur Marne. C'est à cause d'eux ces incohérences, pas à cause des salariés du Centre d'Appel...
Elle n'est pas inutile ni injuste.
Desole, mais je n'ai eu que de mauvais contacts avec le personnel du Maroc et de Tunisie. Je n'ai strictement rien contre eux et je sais tres bien qu'ils n'ont ni les informations necessaires, ni les outils pour reellement faire quelque chose.
Ce que je disais, c'est qu'il y a ce service qui est plus la pour noter les problemes et "offrir" une ecoute, et d'autres (comme a Lyon si je ne me trompe pas) qui eux ont beaucoup plus de pouvoirs.
La preuve? Il fallait que je change egalement de forfait en changeant de decodeur avec l'un tout en payant un supplement, et je n'avais rien a faire ni a payer avec l'autre...
M'appeler un mois apres pour me dire que Discovery ne reapparaitrait plus, j'ai bien note la lecture de la news, sans plus d'explication, alors que tout etait deja connu depuis longtemps...

dan29
Messages : 102
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 17:40

Message par dan29 » mar. 01 juin 2010, 22:53

nayef a écrit : Je vous informe que cette offre concerne les clients ayants une durée d'abonnement supérieure ou égale à 10 ans, pour lesquels le service fidélisation a adressé un courrier les invitant à télécharger le formulaire de gratuité sur leur Espace Clients via le portail Numericable.
client depuis 20 ans, je n'ai rien reçu :oops:

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 02 juin 2010, 00:02

+1 22ans
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » dim. 20 juin 2010, 16:00

Bonjour, j'ai voulu acheter la cablebox hd à la place de la cablebox sd, à la boutique de TOULOUSE, ils n'ont pas voulu me la vendre parce que mon abonnement est trop vieux (TVMAX) et moi qui croyait que c'était possible. Lundi, j'appelle le service consommateur de NUMERICABLE pour avoir des explications en plus vendredi soir ma cablebox m'a laché donc retour à la boutique et rebelotte pour la cablebox hd. Affaire à suivre.

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » dim. 20 juin 2010, 17:23

Le probleme, c'est si vous tombez sur le centre d'appel a l'etranger, ils n'auront pas de pouvoirs et donc vous diront la meme chose que dans votre agence.
Perso, c'etait un centre a Lyon (je crois) qui m'avait rappele par la suite pour me proposer la nouvelle box pour 20€. J'ai refuse, puisqu'il va y avoir l'offre aux anciens abonnes cet ete, donc...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 20 juin 2010, 17:23

Salut à tous !

Je tiens juste à préciser des petits trucs.

Que ceux qui n'ont pas reçu de mail ou de courrier avec une offre de fidélisation, qu'ils ne s'inquiètent pas.

Numericable lance occasionnellement des offres de fidélisation dans sa base clientèle. Je ne connais pas du tout le pourquoi du qui est choisi, mais c'est une petite goutte d'eau. On m'avait appelé pour m'offrir le modem wifi que j'avais déjà...

Donc ne soyez pas inquiet, l'offre de fidélisation est bel et bien sur les rails et arrivera un jour (je ne peux pas vous dire quand) et sera accessible à tous (à ceux qui ont plus de 3 ans d'ancienneté).
Image

cfontaine
Messages : 28
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 15:05
Localisation : Numericable

Message par cfontaine » mer. 07 juil. 2010, 12:13

Salut,
on n'a toujours pas de nouveau sur ce programme de fidélisation? J'aimerai bien changer mon vieux décodeur pour avoir accès à la HD, VOD...

Verrouillé