Numericable prêt à accueillir la 3D HD sur son réseau.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fernandn

Message par fernandn » dim. 23 mai 2010, 21:57

Bonsoir,

J'ai utilisé les verbes "pouvoir" et "choisir" la solution autre que la box officielle.
Effectivement si NC se donnait un peu la peine il pourrait s'arranger avec les constructeurs de TV en pouvant utiliser les tuner DVB-C des TV. Cela se fait bien en Finlande. Bien entendu la contre partie est de perdre les services via la box. Et NC est le seul FAI à ma connaissance pouvant faire cela.
Et avec encore un peu d'imagination et surtout de volonté NC pourrait encore faire mieux.

Fin du HS car là on s'écarte su sujet ! :)
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

STEPHANE FERRARI

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 24 mai 2010, 01:16

Bonjour ,

pour moi ce n'est que des belles promèses tous ça. 8o)

Si je prend pour modèle ce que j'ai aujourd'hui chez moi de leurs parts ,NC a encore beaucoup de chemins a faire déja rien que pour la HD 2D ...

Stabilitée du réseaux parfait image et son (5.1 ) par exemple.Pour ne cité que ça .(j'attend encore )

Alor ,quand je lis bientôt de la 3D chez NC ,j'ésite entre rire ou avoir peur. :shock:

Même si je reconnai que NC ,c'est améliorer c'est derniers temps ...Je suis loingt d'être un client avec le sourire. :roll:

Mais bon pour l'instant je fait avec ,j'est que que numericable comme option dans mon immeuble snif ... :cry:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 24 mai 2010, 09:52

slt

+1, moi je passe mon temps à la hot-ligne pour un problème de reception TV SD et HD qui dure depuis maintenant 3 mois.

HS: A chaque passage d'un technicien, le problème est réglé pour 15 jours, et ensuite rebelotte, image qui figes et son qui craque (que sur certaines chaînes) :cry: FIN HS
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre