Déploiement du DVB-T sur les réseaux Numéricable au 26 mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jyves63
Messages : 38
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 13:44
Localisation : FAI

Message par jyves63 » mer. 19 mai 2010, 09:24

slt

idem a la boutique de clermont-fd pas avant 2011 !
alors quand 2009 gros boum sur la tnt via le cable et en 2010 plus rien ne bouge! :evil:

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mer. 19 mai 2010, 11:14

Bonjour Fremyrwil!
fremyrwil a écrit :la TNT en DVB-T ne serait pas disponible avant la fin d'année sur Lille.
Si: Prévu vers le 6 octobre, pour Lille, Villeneuve d'Ascq, Fâches Thumesnil, Hellemmes, Lezennes, et Ronchin. Par contre je ne sais pas pour l'autre TDR de l'agglo, celle de Roubaix, qui arrose tout le reste.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » mer. 19 mai 2010, 11:58

Bonjour Mekthoub !

Maintenant que tu le dis, effectivement le conseiller de la boutique m'avait parlé du 6 octobre. Comme je n'étais plus sur de la date, j'ai préféré être "large" !

Mais bon, cela sera quand même trop tard pour moi car je vais m'abonner début juin ! Dommage car c'est l'offre ITnt (Internet+Tél+TNT) qui m'intéresse.

Je vais encore "abuser" de tes connaissances : sais-tu où se trouve la TDR pour Villeneuve d'Ascq ? Le réseau est-il de bonne qualité sur cette ville ?
Comme tu le devines j'habite cette ville et je voulais savoir si j'allais avoir une bonne connexion.

mediasat
Messages : 45
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 13:04

Message par mediasat » mer. 19 mai 2010, 14:55

bonjour a tous et valenciennes

Répondre