Numericable revoit ses offres Triple Play.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 03 mai 2010, 09:59

Manifestement, la différence qu'il ya entre la pré-offre et l'offre officielle c'est qu'ils ont déduit le tarif de location du décodeur dans le prix de départ de l'offre (par exemple Box large est à 34,90 au lieu de 39,90 dans la pré-offre) et qu'il faut maintenant le rajouter.

mais je suis d'accord avec l'expression quasi générale ici, pour avoir les chaines que nous avions avant il faut payer plus cher. Et pour les chaines HD c'est une honte, il faut avoir offre l'offre maxi à presque 100 € pour les avoir ! Et cela parcequ'ils n'ont pas fait une option avec les chaines HD, ou, simplement, mis les chaines HD dans les options à rajouter (pas de mezzo HD, de MTv-HD, pas de brava dans l'option "100%" musique...). Pour ceux qui ne regardent plus que des chaines en HD (une poignée de chaines, par ici la monnaie c'est 100 € par mois !)

Bref, vraiment c'est décevant. Je ne sais ce que je vais faire car j'attendais ces offres pour voir dans la mesure ou ils n'ont pas voulu me rajouter le téléphone a mon abonnement (prenium cine famille + net 30 méga) , il faut -selon leurs dires- que je change d'abonnement pour l'avoir ! Vraiment c'est du n'importe quoi, les clients fidèles sont lésés et ils vont nous raconter probablement à la conférence de presse toutes leurs palabres sur la "fidélisation"....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » lun. 03 mai 2010, 11:24

Bonjour,

Effectivement, j'ai moi aussi fait une simulation et le décodeur est de nouveau en location, alors que l'onglet précédent indique la gratuité si on conserve son équipement actuel !!!

C'est vraiment du n'importe quoi !
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Pfunk
Messages : 3
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 17:12

Message par Pfunk » lun. 03 mai 2010, 11:27

Bonjour,

on dirait que le site vient d'être mis à jour.

Sans passer le par lien "pré-vente", on tomber sur les anciennes offres, mais depuis tout à l'heure, on arrive sur les Numéribox.
Plus de traces des anciennes.

Par contre, l'offre est présentée avec tout inclus, donc 39,90 pour Numéribox Large, mais le détail montre bien la location HD Box a 5€/mois + 34,90 pour le reste.

C'est peut-être mieux comme ça, car ça montre bien que si on achète le décodeur, on ne paierait que 34,90€.


Il reste toujours cette idiotie avec les bouquets accessible qu'à partir de Numeribox Large, et non Numéribox simple.

C'est vraiment ce qui aurait apporté un plus aux nouvelles offres, et intéressé des personnes abonnées ailleurs.
Modifié en dernier par Pfunk le lun. 03 mai 2010, 12:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 03 mai 2010, 11:54

Je pense en effet que pour les nouveaux clients, pour l'offre Numeribox Large, le prix affiché est de 39,90 €, décodeur inclus, pour les anciens clients, le prix est de 34,90€ + 5€ de location. Au final, c'est le même prix, mais pas décompté de la même manière.

Je ne vois pas le pourquoi du comment, mais peut-être parce que c'est plus simple de leur côté à gérer de cette manière...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 03 mai 2010, 11:54

je viens de jeter un œil sur les offres nouvelles . j'ai comprendre que le choix c'est soit le triple ( TV+INT+TEL) soit la TV seule ? c'est tout? et les prix... :x
je ne sais pas jusqu'à quand je pourrai le faire, mais plus que jamais je comte garder mon ( très) ancienne offre :wink: :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 03 mai 2010, 11:57

Purée...

Il n'y a plus d'offre Net+Tel !!!

Donc soit on est éligible TNT auquel cas on a le droit à l'offre à 19.90, soit on n'est pas éligible et on est obligé de rester à 31.90...
Image

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » lun. 03 mai 2010, 12:03

Ne mélangeons pas tout. Dans l'offre qui était faite et cela m'a été confirmé par le SC l'offre Numeribox était à 29,90 décodeur compris !

Aujourd'hui l'offre est passée à 29,90 et 10€ de location ce qui fait une offre à 39,90 plus chère que mon Prima actuel !

Par contre j'ai peut être louppé qq chose mais concernant internet on annonce maintenant "Jusqu'à 30 Mo ! avant c'était 100 Mo

A+
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Pfunk
Messages : 3
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 17:12

Message par Pfunk » lun. 03 mai 2010, 12:07

libop a écrit :Je pense en effet que pour les nouveaux clients, pour l'offre Numeribox Large, le prix affiché est de 39,90 €, décodeur inclus, pour les anciens clients, le prix est de 34,90€ + 5€ de location. Au final, c'est le même prix, mais pas décompté de la même manière.

Je ne vois pas le pourquoi du comment, mais peut-être parce que c'est plus simple de leur côté à gérer de cette manière...
Non, c'est bien présenté après comme 34,90+5, même pour les nouveaux (pour dire que c'est 34,90 si on achète le décodeur).

C'est juste qu'afficher en premier 39,90 tout compris, ça sonne mieux que commencer tout de suite à faire des additions.
esteban94220 a écrit :Purée...
Il n'y a plus d'offre Net+Tel !!!
Ah oui, j'avais pas vu ça.
N'importe quoi...

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 03 mai 2010, 12:31

Attendez, y a un truc que je ne comprends plus la... Pour les anciens abonnes qui voudraient regresser leur offre, genre n'avoir que la tele toute simple. Il y a Numeripasse a 19.90 <b>ET</b> on rajoute 5 euros de location de decodeur?? Donc a equivalent de Premium Familly, ca serait 19.9 + 27 (4 options) + 5 euros de decodeurs = 51.9 <b>rien que</b> pour la tele???

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 03 mai 2010, 12:32

parissi a écrit :Bonjour,

je connais quelqu'un qui serait peut-être intéressé par cette nouvelle offre : ma mère.

Elle s'est abonné chez Numéricable il y'a 10 jours avec l'offre Triple play (Prima) à 29.90 € pendant un an plus 5 € de location décodeur (après ça passe à 31.90 € + 5 € de décodeur): donc 35 € / mois puis 37 € / mois dans un an.

En passant à l'offre Numéribox elle ne perdrait qu' MTV et RTL9 (mais qu'elle ne regarde pas de toute façon ! ), et si j'ai bien compris, ne paierait que 29.90 € / mois location décodeur incluse.

Pensez-vous qu'elle pourrait migrer d'une offre à l'autre, bien sûr sans régler de frais de modification ?
Cela lui ferait économiser 5 € / mois puis 7 € / mois dans un an !

Merci.

Bonjour,

ça y est, c'est fait, j'ai passé son abonnement à cette offre sur leur site. Pas de possibilité d'imprimer à la fin de la transaction mais j'ai vérifié en appelant le 3990, tout est OK.
Elle économisera donc 5 € puis 7€/mois dans un an.

Moi c'est sûr, je garde mon abonnement actuel :wink: .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre