Numericable revoit ses offres Triple Play.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » sam. 01 mai 2010, 12:11

Le changement de décodeur est seulement là pour permettre certainement l'accès à la HD à certains clients. Les nouvelles offres Numéricable sont très orientées Haute Définition.Un décodeur dernière génération est nécessaire.

Chez chaque opérateur le changement de matériel à toujours été sujet à controverse.

Cette opération coute cher à l'opérateur et implique une gestion compliquée des stocks.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » sam. 01 mai 2010, 12:32

Une petite question peut être bête mais quand même : les offres comme canal plus week-end (29€90 + location du décodeur) ou la mtv box (14€90 + location du décodeur) à partir du 3 mai le décodeur sera aussi compris dans l'offre? ce qui ferrai pour 14€90 la mtv box sans frais supplémentaires?

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » sam. 01 mai 2010, 14:17

NOUNOU67 a écrit :Le changement de décodeur est seulement là pour permettre certainement l'accès à la HD à certains clients. Les nouvelles offres Numéricable sont très orientées Haute Définition.Un décodeur dernière génération est nécessaire.

Chez chaque opérateur le changement de matériel à toujours été sujet à controverse.

Cette opération coute cher à l'opérateur et implique une gestion compliquée des stocks.
Que ca coute cher a NC, j'en doute quand meme un peu, puisque le changement de decodeur est payant pour l'abonne...
Et meme, ca n'explique pas le changement obligatoire de forfait. Il n'y a aucune raison a cela. Perso, j'etais satisfait de mon abo Premium Familly, et le fait de changer de decodeur me ferait payer plus cher pour moins de chaines, c'est assez ahurissant quand meme...

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » sam. 01 mai 2010, 15:14

Comme je l'ai dit precedemment il n'y a pas de regles chez numericable, la politique commerciale est absente chez NC on se demande si il y a un "pilote" chez eux. Pour ton decodeur meme si dans une boutique on a refuse de changer ton decodeur sans changement de forfait dans une autre tu n'auras pas de probleme, pour la hot line c'est la meme chose un jour on te dira que c'est pas possible le lendemain on te dira OK!!
Voila ou l'on en est réduit!!

Un conseil, de toute façon ne jamais dire que tu veux changer de decodeur mais toujours invoquer une panne ou un decodeur vieillissant qui fonctionne de moins en moins bien depuis le changement de cryptage d'il y a un ou deux ans...

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » sam. 01 mai 2010, 18:09

A Lekeiser.

Envoie ta lettre de résiliation et une fois reçue ils t'appelleront, alors tu verras que ça ne posera aucun problème pour changer uniquement ton décodeur, et ce sans que ça te coute le moindre centime.

Visiblement puisque c'est le nombre de chaines qui est important pour toi, ainsi tu pourras continuer à jouir de ton abonnement premium family avec un décodeur nouvelle génération.

PS: es-tu sur qu'avec les nouvelles offres ( cablebox à 39.90 + certaines options, tu n'es pas gagnant ?)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » lun. 03 mai 2010, 08:18

Ca y est, on a accès aux nouvelles offres!!

Malheureusement les anciens clients ne sont de nouveau pas logés à la même enseigne.

J'ai fait une simulation avec numeribox large et en tant qu'ancien client, o n continue à me faire payer la location du décodeur.

Maintenant j'attends l'offre THD de Bouygues pour voir ce qu'elle nous réserve sinon je ferai comme il y a 2 ans, je résilierai Numericable et au moment du coup de téléphone pour éviter que je m'en aille vraiment, je vais pouvoir bénéficier des nouvelles offres.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 03 mai 2010, 08:24

p1p12 a écrit :A Lekeiser.

Envoie ta lettre de résiliation et une fois reçue ils t'appelleront, alors tu verras que ça ne posera aucun problème pour changer uniquement ton décodeur, et ce sans que ça te coute le moindre centime.

Visiblement puisque c'est le nombre de chaines qui est important pour toi, ainsi tu pourras continuer à jouir de ton abonnement premium family avec un décodeur nouvelle génération.

PS: es-tu sur qu'avec les nouvelles offres ( cablebox à 39.90 + certaines options, tu n'es pas gagnant ?)
Hello,

J'ai appele plusieurs fois le "service commercial" qui n'en a que le nom, je me suis deplace en boutique (je n'ai pas attendu que 5 mins), et on ne m'a rien propose d'autres que finalement payer plus cher, et pis c'est tout.
C'est con, mais je n'avais pas pense a dire que mon decodeur etait en panne. Il faut dire que la derniere fois qu'il l'etait (reellement) on me l'avait change pour un modele anterieur, donc... De plus, j'etais tellement persuade que le changement etait banal, que j'allais paye et voila...
Donc je me suis engage deja a avoir la fibre, le rendez-vous est fixe. Tant pis pour NC, ils perdent un client de onze ans, parce qu'ils sont totalement incapables de se soucier de leurs clients. Alors je vais perdre beaucoup de chaines interessantes, mais je vais moins avoir a sortir tous les mois, pour avoir une technologie en pleine expansion. Car bien sur, rien sur la fibre dans ma ville, alors qu'elle avait ete la premiere cablee en France (si je ne m'abuse), et que je suis dans un complexe ou plus de 1000 cooproprietaires auraient ete atteignables...
Quant aux nouvelles offres, non, pour recuperer "presque" toutes mes chaines, j'aurai du sortir 5 euros de plus par mois. NC a tellement eclate ses chaines sur differents forfaits que le cumul fait que...
Bye bye NC, je ne vois pas leur avenir en rose...

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 03 mai 2010, 08:38

Mais en quoi ces nouvelles offres peuvent elles intéresser les anciens clients. Même le décodeur est maintenant payant alors qu'il était inclus dans la pré-annonce.
Je pense que la conférence du 5 mai risque d'être houleuse. Ils vont certainement devoir l'annuler au dernier moment. :twisted: :twisted: :twisted:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » lun. 03 mai 2010, 09:10

sauvage a écrit :Même le décodeur est maintenant payant alors qu'il était inclus dans la pré-annonce.
Euh, non justement le décodeur est maintenant inclus dans les nouvelles offres !
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 03 mai 2010, 09:32

Pour avoir les memes chaines, avec les nouvelles offres, c'est 61.90 par mois. Exactement ce que je paie chaque mois, je serai oblige de prendre 4 options.
Il faudrait que je me batte bien sur pour le decodeur. Bon, il y aurait de nouvelles chaines, mais qui ne m'interessent aucunement.
Bref, fidelisation, fidelisation... Se sont loupes au telephone et en boutique, dommage.

Répondre