La VOST peut (enfin) être enregistrée sur les box HD !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » mar. 20 avr. 2010, 23:42

Si, bizarrement ça fonctionne encore sur CineCinema Famiz.... :shock:
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » jeu. 22 avr. 2010, 11:11

Bonjour !

Encore plus bizarre (et comique) : hier soir vers 23h, les sous-titres marchaient de nouveau en time-shift et en enregistrement sur Cinema-Star, Cinema-Club et Cinema-Classic, mais pas sur les autres chaînes Cine-Cinema (hormis 2 qui n'étaient pas en VO et donc sans sous-titres dispo de toute façon).

Je précise que sur la plupart de ces chaînes "Cinéma-Machin" où ça ne marche pas, je suis entre 87 et 90 pour le niveau de signal (et 100 pour la qualité). Donc, ce n'est pas un signal insuffisant qui est à l'origine de cette comédie...

A quand le retour (dans les faits) au titre de ce topic ?
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

poodle69
Messages : 115
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21

Message par poodle69 » ven. 23 avr. 2010, 22:49

Je confirme que nous revenons en arrière: Cinema Premier, Cinéma Emotions, Ciné Frissons, Cinéma Club, TCM... Plus d'enregistrement des ss titres! C'est fatigant cette incompétence qui n'en finit pas! C'est fatigant ce mépris pour les clients! Jamais un mot d'excuse ou d'explication. Ça marche, ça ne marche pas. Débrouillez-vous avec ça et faites comme si de rien n'était! Il est peut-être grand temps d'aller voir ailleurs...
Abonné Numéricâble TV - HD Memory Box.

djmalo
Messages : 117
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 16:54

Message par djmalo » ven. 30 avr. 2010, 19:44

Fatiguant cette histoire de VOST.
Après on s'étonne du piratage des séries sur le net...

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » dim. 02 mai 2010, 11:22

Bonjour,
Sur M6 HD la nouvelle série "Lie to Me" est diffusée en VO sous-titrée et surprise les sous-titres sont enregistrés !
C'est à ne rien comprendre quant à la politique de Numéricable.....
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » dim. 02 mai 2010, 11:33

Philippe92 a écrit :Bonjour,
Sur M6 HD la nouvelle série "Lie to Me" est diffusée en VO sous-titrée et surprise les sous-titres sont enregistrés !
C'est à ne rien comprendre quant à la politique de Numéricable.....
Bonjour,

Et en prime ils sont identiques à ceux de C+ HD.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » lun. 03 mai 2010, 10:43

Bonjour !

1) Je me cite modestement :
Encore plus bizarre (et comique) : hier soir vers 23h, les sous-titres marchaient de nouveau en time-shift et en enregistrement sur Cinema-Star, Cinema-Club et Cinema-Classic, mais pas sur les autres chaînes Cine-Cinema (hormis 2 qui n'étaient pas en VO et donc sans sous-titres dispo de toute façon).

Je précise que sur la plupart de ces chaînes "Cinéma-Machin" où ça ne marche pas, je suis entre 87 et 90 pour le niveau de signal (et 100 pour la qualité). Donc, ce n'est pas un signal insuffisant qui est à l'origine de cette comédie...

A quand le retour (dans les faits) au titre de ce topic ?
Presque 2 semaines se sont écoulées depuis ce message, et plusieurs semaines ont passé depuis le come-back surréaliste des sous-titres non-enregistrables sur la plupart des chaînes où ils étaient devenus enregistrables en fin d'année 2009... Et rien n'est rentré dans l'ordre... :cry: :cry: :cry:

Va-t-il falloir 2 ans pour retrouver cette fonctionnalité basique, comme la durée sur laquelle il a fallu patienter pour la voir implémentée ?

2) Au sujet de ce que "Kblo" et "Philippe92" ont écrit, j'ai un doute : je crois me souvenir que les sous-titres pour toutes les chaînes HD ont toujours fonctionné (lorsque dispos sur le programme diffusé) en direct, en time-shift et en enregistrement (??).
Dans ce cas, où est le motif de satisfaction ? Non pas qu'ils fonctionnent, mais que la série "Lie to Me" soit diffusée en VO sous-titrée ?
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 20 mai 2010, 11:58

Quelqu'un a-t-il restesté car il devait normalement y avoir une action sur les réseaux cette semaine.
Image

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » jeu. 20 mai 2010, 14:09

Salut Nico,

Oui je teste régulièrement... et encore hier soir

Pour moi pas d'améliorations voire pire (lire mon post sur le décalage des sous-titres) :cry:

L'enregistrement et le timeshift fonctionne sur les chaînes C+, TPS Star, CineCinema Star et Famiz, mais avec ce décalage pénible.

Sur les autres chaînes CineCinema et les autres (SyFy, Paris Premiere...) rien de bon :(

Quant à CineCinema Club, qui nous propose des films d'auteur à regarder de préférence en VO pour respecter le réalisateur, cela fait des mois que je n'ai plus aucun sous-titre :evil:
Je ne me souviens plus quand, les ss-titres étaient revenus pendant une à deux semaines, mais cela faisait rebooter mon décodeur, puis ils ont de nouveau disparu.

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 20 mai 2010, 14:46

Ok je relance ... pour Paris Première et SyFy, c'est "normal" car comme précisé cela n'est effectif que sur les chaînes cinémas pour le moment ... mais cela doit fonctionner sur les chaînes cinémas.
Image

Répondre