Numericable revoit ses offres Triple Play.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 24 avr. 2010, 15:21

esteban94220 a écrit :J'update un peu le fil même si tout à déjà été dit !

Je viens seulement de recevoir le mail de Numericable me proposant, en tant que client fidèle, de souscrire aux nouvelles offres en avant première. Il faut noter que je ne suis client que depuis trois ans.

Ben en fait, moi qui étais content de voir de la modularité, ben c'est franchement du vol.

Le bouquet de base est naze, plus de musique, plus de chaîne pour enfant et toujours pas d'option.
Pour 39,90, une chaîne enfant, deux pauvres chaînes de musique et toujours pas de sport.

Alors moi qui attendais pour voir si j'allais augmenter mon offre, ben râté ! Dès que la TNT arrive chez moi, je prends i-TNT et je zappe le reste !

Je pense que là, on atteint le comble de la médiocrité du marketing, des gens qui fabriquent des trucs dans leur coin sans même chercher à savoir si c'est répondre à l'attente des gens. Pitoyable.

Si seulement ils ouvraient les options dès l'offre à 29,90, qu'ils créaient un bouquet HD et un bouquet "Divertissement (genre séries et tout) je ne dis pas, mais là, n'importe quoi.
+1 J'ai reçus le même mail, c'est nul de chez nul, je garde mon abonnement actuel
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 24 avr. 2010, 16:56

Si, si, c'est intéressant quand on a le forfait actuel Infinity... :lol:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » dim. 25 avr. 2010, 20:09

Et vive la publicité mensongère en présentant Discovery Channel dans les options !

Encore du travail pour la DGCCRF :twisted:

J'espère sincèrement que NC soit racheté pour le bien des abonnés.....
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 29 avr. 2010, 10:25

Macpeace a écrit :
Anton75 a écrit : je saurai me souvenir des arnaques.
Bonsoir,

Le terme arnaque ne me semble pas tout à fait adapté dans le cas présent .... :?
Je ne trouve pas non plus ces offres attractives .... <b>Au demeurant, nul ne m'oblige ou tente de m'y faire souscrire ....</b>
Je trouve juste leurs contenus, commercialement parlant, assez light et mal construit .... alors que le prix est lui au contraire plus élevé au cumul. Nul arnaque là dessous.

A+
helas si...
Je souhaitais changer de decodeur (j'ai celui-ci http://img141.imageshack.us/img141/3899/noosbn1.jpg )
car je vais avoir une nouvelle tele avec prises hdmi. Et bien meme si j'achete le decodeur, on m'a dit en agence que <b>je devrai changer de forfait</b>, les nouveaux forfaits n'etant pas, <SIC>, compatibles avec les anciens decodeurs...
Donc on m'obligerait bien a changer de forfait pour tout changement de decodeur. Je quitterai donc un Premium Familly pour... pour quoi d'ailleurs? Car l'equivalent le plus proche (cad perte de chaines malgre tout) me couterait plus cher que ce que je paie actuellement...
Je reflechis fortement a quitter NC, apres plus de 10 ans d'abo tele.</b>

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 29 avr. 2010, 10:55

Bonjour,

vu que les chaînes HD ne sont incluses que dans les "nouveaux" forfaits (en gros depuis l'apparition de la Cablebox HD), changer de matériel sans changer de forfait ne vous servirait à rien, sauf à avoir la VOD...

Si vous changez avant les nouvelles offres, vous aurez Premium Plus pour 69.90€ par mois (en 3P), location du décodeur incluse avec presque toutes les chaînes HD

Par contre, si vous changez après les nouvelles offres, vous paierez plus cher, c'est certain !
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 29 avr. 2010, 11:45

esteban94220 a écrit :Bonjour,

vu que les chaînes HD ne sont incluses que dans les "nouveaux" forfaits (en gros depuis l'apparition de la Cablebox HD), changer de matériel sans changer de forfait ne vous servirait à rien, sauf à avoir la VOD...

Si vous changez avant les nouvelles offres, vous aurez Premium Plus pour 69.90€ par mois (en 3P), location du décodeur incluse avec presque toutes les chaînes HD

Par contre, si vous changez après les nouvelles offres, vous paierez plus cher, c'est certain !
Ce n'est pas tant a cause des chaines HD que je dois changer de decodeur, mais c'est que la tele qu'on va me donner a donc des entrees HDMI, et selon ce que l'on m'a dit, l'image serait pauvre si je restais en peritel avec NC.
Je paie 61.80 Euros tous les mois pour du 30Mb, le telephone, et l'offre Premium Familly. Si je veux changer de decodeur <b>avant</b> les nouvelles offres, je dois changer de forfait et m'acheter le decodeur (ou le louer), ce qui ne m'avantage aucunement (nouveau forfait a 66Euros + 99 de decodeur)
Si je le fais apres les nouvelles offres, je crois que l'ensemble me couterait 59 euros pour moins de chaines. Surtout que, quoique je fasse, la chaine Discovery que je regardais beaucoup, ne sera presente sur aucun des forfaits de NC...
Bref, je pense me diriger vers la fibre avec Orange, 44.90 pour peu de tele mais au moins une nouvelle techno.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » jeu. 29 avr. 2010, 17:17

esteban94220 a écrit :Bonjour,

vu que les chaînes HD ne sont incluses que dans les "nouveaux" forfaits (en gros depuis l'apparition de la Cablebox HD), changer de matériel sans changer de forfait ne vous servirait à rien, sauf à avoir la VOD...
Désolé mais on a plusieurs chaines HD avec n'importe quel abonnement ,il suffit d'avoir le bon décodeur!!
Meme avec un abonnement ancien à étoiles si vous mettez votre carte sur un decodeur nouvelle generation vous avez les chaines HD nationales: tF1, France2, arte, M6 ...
Les discours en boutiques sont toatalement bidons en invoquant que les nouveaux decodeurs sont incompatibles avec les anciens abonnements. Dans les boutiques tout dépend sur quel personne on tombe et à la hot line c'est pareil si vous dites que vous allez resilier cela fait parfois avancer les choses...!!!
tout ceci est deplorable...!

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » ven. 30 avr. 2010, 00:44

esteban94220 a écrit :Bonjour,

vu que les chaînes HD ne sont incluses que dans les "nouveaux" forfaits (en gros depuis l'apparition de la Cablebox HD), changer de matériel sans changer de forfait ne vous servirait à rien, sauf à avoir la VOD...

Si vous changez avant les nouvelles offres, vous aurez Premium Plus pour 69.90€ par mois (en 3P), location du décodeur incluse avec presque toutes les chaînes HD

Par contre, si vous changez après les nouvelles offres, vous paierez plus cher, c'est certain !
Bonjour Esteban,
Je voudrais rectifier une chose : l'achat d'un nouveau décodeur n'entraine pas l'obligation de changer de forfait , justement je me suis renseigné il y'a 3 mois en hotline.
Sinon pour exemple mon abonnement premium cine famille (qui comporte beaucoup de chaines :P ) me donne accès aux chaines HD (sauf canal+ ) via mon lcd ou test fait sur la hd box de mon frere

Voilà pour l'info
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 30 avr. 2010, 16:46

jeanlucp a écrit :Bonjour Esteban,
Je voudrais rectifier une chose : l'achat d'un nouveau décodeur n'entraine pas l'obligation de changer de forfait , justement je me suis renseigné il y'a 3 mois en hotline.
Sinon pour exemple mon abonnement premium cine famille (qui comporte beaucoup de chaines :P ) me donne accès aux chaines HD (sauf canal+ ) via mon lcd ou test fait sur la hd box de mon frere

Voilà pour l'info
Comme je l'ai dit plus haut n'importe quel abonnement nouveau ou ancien voir tres ancien peut recevoir les chaines HD ou une partie des chaines HD et le discours en agence ou en hot line est tres disparate certains voudrait vous forcer à changer d'abonnement (ils ont peut etre une commission ..?? des consignes ?? ou sont completement nuls??) d'autre vous remplaceront gracieusement votre veille box par une un nouveau modèle....Allez comprendre...?? encore une specificité de numericable!!!

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » sam. 01 mai 2010, 10:53

jeanlucp a écrit :
esteban94220 a écrit :Bonjour,

vu que les chaînes HD ne sont incluses que dans les "nouveaux" forfaits (en gros depuis l'apparition de la Cablebox HD), changer de matériel sans changer de forfait ne vous servirait à rien, sauf à avoir la VOD...

Si vous changez avant les nouvelles offres, vous aurez Premium Plus pour 69.90€ par mois (en 3P), location du décodeur incluse avec presque toutes les chaînes HD

Par contre, si vous changez après les nouvelles offres, vous paierez plus cher, c'est certain !
Bonjour Esteban,
Je voudrais rectifier une chose :<b> l'achat d'un nouveau décodeur n'entraine pas l'obligation de changer de forfait </b>, justement je me suis renseigné il y'a 3 mois en hotline.
Sinon pour exemple mon abonnement premium cine famille (qui comporte beaucoup de chaines :P ) me donne accès aux chaines HD (sauf canal+ ) via mon lcd ou test fait sur la hd box de mon frere

Voilà pour l'info
Bonjour,

Pour trois clients avant moi en boutique, changer de decodeur entraine le changement de forfait. Personne n'y a coupe...
Perso, je quitte NC pour la fibre avec Orange. J'y perds beaucoup en chaines, mais je ne peux cautionner de telles pratiques commerciales :(

Répondre