i-Concerts SD et HD : arrêt immédiat !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 04 avr. 2010, 12:47

Macpeace a écrit :
Thomas45 a écrit : Navré, mais le mélomane que je suis apprécie fortement MEZZO, et est ravi de constater qu'elle va prochainement se doter d'une version HD :) . Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde...
Bonjour,

C'est bien pour ça, à mon sens, que c'était une grave erreur de supprimer iConcerts, en indiquant qu'elle serait prochainement remplacée par Mezzo HD.
Mezzo est une chaîne au contenu tout à fait excellent, elle s'adresse néanmoins à un public quelque peu différent de celui de iConcerts, qui avait une programmation plus large et pouvant plaire au plus grand nombre.
Bref, Mezzo HD va rejoindre chez moi le palmarès des chaînes HD que je ne regarde pas du tout, comme Game One, My Zen TV, NRJ12, Sundance (qui a en plus une image ultra cheap).
Il en faut certes pour tous les goûts, cependant le choix devient de plus en plus restreint, avec cette politique des chaînes HD à durée limitée ....

Bon dimanche
Bonjour Macpeace,

Effectivement, vu comme cela, c'est bien dommage. J'avais plus vu le côté "MEZZO est fort peu intéressante" dans le commentaire que j'ai eu cité que celui-là. Du reste, je reçois i-Concerts HD via la TV d'Orange (pas la version SD mais uniquement la version HD), et il s'y trouve parfois de belles choses (même si ce n'est en général pas forcément de mon goût, mais c'est mon avis personnel que je donne là).
Dommage donc, en effet, que les chaînes HD ne soient là que temporairement chez Numéricable, mais espérons que cela ne sera pas éternellement comme cela et en tout état de cause que MEZZO HD aura une "durée de vie" plus longue sur Numéricable que les autres [Rires].

Pendant que j'y suis, j'ai cherché, sans trouver avec précision ce que je recherche, la liste la plus exhaustive des chaînes numériques reçues sur Orléans via Numéricable. Quelqu'un l'aurait-il ou pourrait-il au moins, à défaut, me dire avec le plus de précision possible quelles sont les chaînes "Européennes" (Alémanophones surtout et avant tout) que nous pouvons recevoir sur Orléans ? Merci de votre aide... et Joyeuses Pâques,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 04 avr. 2010, 13:32

sg75 a écrit :Mezzo vient à la place de i-concert en théorie, car en pratique, un abonné premium n'aura pas accès si j'ai bien compris, donc on se fait bien avoir.
Dans les CGV, ils ont peu être le droit de faire ça, mais pour moi, c'est plutôt une clause abusive.
D'où mon commentaire un peu plus haut ! :evil:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre