i-Concerts SD et HD : arrêt immédiat !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » jeu. 01 avr. 2010, 20:09

Salut,

Ben si MisterVIP, ils pensent bien à la fidélisation, mais ils n'ont pas dis chez quel opérateur !

Plus sérieusement, comme vous je trouve que Numericable vient à nouveau de commettre une nouvelle grosse bourde avec la suppression des programmes de I-Concert, remarquez avec eux, on est plus à ça près, après Discovery, fallait bien trouver autre chose à faire pour tester la patience des clients !

Par chance, je dispose toujours de cette chaine via Free, mais bon, son doublon sur le câble me permettait d'économiser de la bande passante !

Dommage !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 01 avr. 2010, 21:17

Ce ne sont pas les chaînes HD qu'il faut supprimer mais les chaînes SD qui font doublon (TF1, France 2....) parce que les personnes sans TV écran plat HD, reçoivent bien les chaînes HD (en qualité moindre vu l'écran) donc ça ne sert à rien d'avoir 2 fois la même chaîne.
Et puis, les chaînes étrangères, il n'est pas nécessaire d'en avoir autant (raison de plus si vous ne comprenez pas la langue, vous ne ragarderez jamais la chaîne).

Pour MyZen TV, je pense que c'est une chaîne utile car il y a de plus en plus de gens stressés.
Game One HD, ça ressemble plus à une chaîne pour ado et je pense qu'un ado se moque royalement (pour être poli) que la chaîne soit HD.

Maintenant, je ne pense pas que Numéricâble se soucie de ce qu'attendent ses clients, il serait TEMPS qu'ils NOUS interrogent pour savoir ce que nous pensons de leur façon d'agir et pour bien cibler nos attentes.

Maintenant, vous me direz si ma mémoire me fait défaut mais il me semble que beaucoup ont demandé des chaînes à la carte et bien les voilà sur les futures offres... mais à quel prix !?

Bon, j'arrête-là le HS car je déborde sur deux sujets.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

skwat
Messages : 43
Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 15:41
Contact :

Message par skwat » jeu. 01 avr. 2010, 22:07

Salut,

C'est clair que zentv est utile, surtout si tu doit appeler la hotline.
A utiliser avant, pendant et surtout apres ;-)

Pat
Tv Premium + cablebox HD sagem
Amplis Yam RXV661
LCD Sony 40w3000
Rapsody N35 + HTPC.......

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » ven. 02 avr. 2010, 00:21

MisterVIP a écrit :Ce ne sont pas les chaînes HD qu'il faut supprimer mais les chaînes SD qui font doublon (TF1, France 2....) parce que les personnes sans TV écran plat HD, reçoivent bien les chaînes HD (en qualité moindre vu l'écran) donc ça ne sert à rien d'avoir 2 fois la même chaîne...
Ben dans ton raisonnement, tu oublis juste un détail, c'est le parc de décodeur uniquement SD qui est bien incapable de décoder la HD, et donc passer ces chaines uniquement en HD priverait une bonne partie des abonnés des chaines de base de l'offre, et m'est avis que ça gronderais fort à la hotline !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 02 avr. 2010, 00:33

Bonsoir à tous et bon retour à Generation Cable (du moins le forum)

Alors ça c'est vraiment une très mauvaise nouvelle...

Perso, c'était la chaine musicale qui me correspondait le mieux.
Je n'ai pas de TVHD et depuis quelques temps, les gens comme moi se trouvent vraiment lésés par NC ! si ils suppriment des chaines comme ça pour mettre plus de HD....il va rester quoi à l'arrivée?


Vraiment décevant car les concerts étaient de qualité...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

bobmorane
Messages : 128
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 17:25
Localisation : Paris 14

Message par bobmorane » ven. 02 avr. 2010, 06:44

salut,

pour info, Mezzo HD est déjà diffusée ( Sur Paris ) sur le même transpondeur que l'ex I Concert HD.

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » ven. 02 avr. 2010, 06:50

Cela commence à faire beaucoup qui plus est des chaines que j'aimais regarderImage
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Trick
Messages : 85
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 16:18
Localisation : St Germain en Laye

Les meilleures partent les premières

Message par Trick » ven. 02 avr. 2010, 08:31

Bonjour à tous et content de voir le forum de retour !

Je rejoins la complainte générale sur la disparition de iConcertsHD.

Les concerts de Montreux en HD sont sans égal, un vrai régal !

Après Discovery que j'aimais aussi, cela commence à faire beaucoup.

Je songe sérieusement au satellite pour la TV.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 02 avr. 2010, 08:49

bahaman a écrit :
MisterVIP a écrit :Ce ne sont pas les chaînes HD qu'il faut supprimer mais les chaînes SD qui font doublon (TF1, France 2....) parce que les personnes sans TV écran plat HD, reçoivent bien les chaînes HD (en qualité moindre vu l'écran) donc ça ne sert à rien d'avoir 2 fois la même chaîne...
Ben dans ton raisonnement, tu oublis juste un détail, c'est le parc de décodeur uniquement SD qui est bien incapable de décoder la HD, et donc passer ces chaines uniquement en HD priverait une bonne partie des abonnés des chaines de base de l'offre, et m'est avis que ça gronderais fort à la hotline !
Et bien pourquoi ne pas renouveler tout ce parc de décodeurs SD, "bientôt" (heu, là, ce mot n'est pas très crédible mais espérons !), toutes les chaînes devront passer en HD et ce serait le moment de faire quelque chose et tout le monde s'y retrouverait et NC pourrait supprimer les chaînes qui font doublon et faire de la place.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 02 avr. 2010, 11:14

moi je quitte le service tv de numericable , à la date anniv ,qui est vraiment navrant et inquiet de voir que pour pouvoir mettre des nouvelles chaînes HD ils doivent en supprimer d autres . quelle belle technologie dis donc. et puis marre du décodeur de très bas de gamme ( sauf son prix !!!) par contre je garde tout le restes (tels, internet ) dont ça je suis content .bonne journée à tous
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Répondre