La VOST peut (enfin) être enregistrée sur les box HD !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » sam. 19 déc. 2009, 13:15

Nico! a écrit :
sg75 a écrit :Le souci ne venait donc pas de opentv? Ou c'est une manipulation pour contourner le souci?
Le problème vient toujours d'open Tv, mais il a été contourné ... c'est pour cela que les anciens enregistrements ne donneront toujours pas subs ...
Excellente initiative de la part de Numericable, c'est un signe qui prouve la volonté d'amélioré les choses. Merci pour ces infos.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 20 déc. 2009, 00:48

Nico! a écrit :
jeronimo.31 a écrit :Cela ne fonctionne plus sur l'ancien décodeur mais uniquement sur les chaines Canal+.

Les sous-titres fonctionnent sur des chaines comme Série Club ou Canal Jimmy. Je pourrais en tester d'autres mais je ne suis pas abonné à CineCinema. Je vois que la prochaine VM de Comédie! sera diffusé à 13:25.

Sur la Box il n'y a pas de problèmes. Les sous-titres (sur fond noir) sont dispos sur toutes les chaines y compris le bouquet Canal.
Cela ressemble donc plutôt à un problème lié à la diffusion dans ta zone ... on attendre d'autres témoignages pour confirmer.
Bonsoir,

Test réalisé sur Digital Box, sur l'ensemble des chaînes CinéCinéma. Les sous-titres sont bien fonctionnels.

Je n'ai pour ma part, rien relevé d'anormal.

Bonne fin de soirée à tous,
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 20 déc. 2009, 01:44

+1
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 20 déc. 2009, 09:48

Merci les gars d'avoir confirmés ... il semble donc y avoir un petit problème local avec les subs C+ ... ce qui est d'un côté réconfortant car s'ils avaient cassé un truc qui marche pour le faire fonctionner ailleurs, c'était pas une super nouvelle.
Image

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » lun. 21 déc. 2009, 00:44

Salut à tous,

Alors là je n'ai qu'un mot pour Numericable : bravo :yipee:

Je découvre ça ce soir par hasard en regardant un enregistrement de C+ et oh surprise les sous-titres de Flashpoint s'affichent !
J'en frotte encore mes yeux rougis de joie :clap:
J'essaye en timeshift sur C+, sur CineCinema, sur TPS, et à chaque fois tout s'affiche...

Bon, la séquence Emotion finie, je me précipite sur SciFi mais ô déception, ça ne fonctionne plus...
Malgré tout, toutes les chaînes C+, CineCinema et TPS ont maintenant leurs sous-titres ce qui est tout de même un très beau cadeau de Noël !

Quant à SciFi, tant pis pour eux, je me suis offert pour Noël l'intégrale de Battlestar Galactica en DVD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors pour finir, je n'aurai que ces mots :
En VO : Merry Christmas and Happy New Year !
Sous-titres : Joyeuses fêtes à tous !
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 22 déc. 2009, 00:14

Tout content d'enregistrer ce soir mon 1er film avec des sous-titres (sur une chaine hors HD), j'ai programmé le film "Mongol" sur C+ Cinéma .

Je rentre du boulot, et je vérifie : l'enregistrement est bien là, en VO ...mais sans aucun sous-titres :evil:

J'avais fait un essai mais sur un enregistrement en direct, tout avait bien fonctionné sur un autre film et là avec une programmation, rien :!:
Les sous-titres sont pourtant bien présents actuellement pour un film sur C+ Family, donc le problème ne vient pas de là.

Avez-vous constaté le même problème chez vous sur une programmation ?

PS: je viens de retourner sur l'enregistrement et miracle : les sous-titres sont présents !!! Bizarre :shock:

donc tout va bien... ouf !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
jerome
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 21:18

Message par jerome » mar. 22 déc. 2009, 09:16

Ce qui est cocasse, c'est que lors des news précédentes il était spécifié qu'une telle possibilité n'était pas à l'ordre du jour avec ce type de matériel.
Mais cela va dans le (très bon) sens et j'espère que d'autres fonctions "impossibles-à-mettre-en-oeuvre" seront prochainement activées.
Merci donc aux employés des services techniques de Numéricable pour cette évolution, qui, pour certains, ressemble à une révolution.
TriplePlay- TV Premium+Option HD & Full Famille - HD Box Memory
Matos- Plasma Hitachi 42 CD5300 E / Graveur DVD SONY RDR GX 300 / PS3 60Go
HP HDX 16 / iPhone 3GS 32Go
et un raton laveur

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 22 déc. 2009, 12:32

Salut,

Je vais encore faire mon rabat-joie...
Aucun de mes tests hier soir sur Jimmy et SciFi ne m'a permis de bénéficier des sous-titres sur les enregistrements effectués ou en time-shift...
Donc je reste sceptique.
--
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 22 déc. 2009, 12:57

Bonjour Odo

J' ai constaté a plusieurs reprise que les S.T. sur Scifi ou jimmy sont inexistant même en direct.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 22 déc. 2009, 14:15

Chez moi en revanche ils ont toujours été présents en direct.
Mais ils ne le sont toujours pas sur les enregistrements ou sur le time-shift.
Je testerais à nouveau dans les jours qui viennent, ainsi que sur d'autres chaînes.
--
Image

Répondre