Excellente initiative de la part de Numericable, c'est un signe qui prouve la volonté d'amélioré les choses. Merci pour ces infos.Nico! a écrit :Le problème vient toujours d'open Tv, mais il a été contourné ... c'est pour cela que les anciens enregistrements ne donneront toujours pas subs ...sg75 a écrit :Le souci ne venait donc pas de opentv? Ou c'est une manipulation pour contourner le souci?
La VOST peut (enfin) être enregistrée sur les box HD !
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,Nico! a écrit :Cela ressemble donc plutôt à un problème lié à la diffusion dans ta zone ... on attendre d'autres témoignages pour confirmer.jeronimo.31 a écrit :Cela ne fonctionne plus sur l'ancien décodeur mais uniquement sur les chaines Canal+.
Les sous-titres fonctionnent sur des chaines comme Série Club ou Canal Jimmy. Je pourrais en tester d'autres mais je ne suis pas abonné à CineCinema. Je vois que la prochaine VM de Comédie! sera diffusé à 13:25.
Sur la Box il n'y a pas de problèmes. Les sous-titres (sur fond noir) sont dispos sur toutes les chaines y compris le bouquet Canal.
Test réalisé sur Digital Box, sur l'ensemble des chaînes CinéCinéma. Les sous-titres sont bien fonctionnels.
Je n'ai pour ma part, rien relevé d'anormal.
Bonne fin de soirée à tous,
- Eraser Head
Salut à tous,
Alors là je n'ai qu'un mot pour Numericable : bravo :yipee:
Je découvre ça ce soir par hasard en regardant un enregistrement de C+ et oh surprise les sous-titres de Flashpoint s'affichent !
J'en frotte encore mes yeux rougis de joie
J'essaye en timeshift sur C+, sur CineCinema, sur TPS, et à chaque fois tout s'affiche...
Bon, la séquence Emotion finie, je me précipite sur SciFi mais ô déception, ça ne fonctionne plus...
Malgré tout, toutes les chaînes C+, CineCinema et TPS ont maintenant leurs sous-titres ce qui est tout de même un très beau cadeau de Noël !
Quant à SciFi, tant pis pour eux, je me suis offert pour Noël l'intégrale de Battlestar Galactica en DVD
Alors pour finir, je n'aurai que ces mots :
En VO : Merry Christmas and Happy New Year !
Sous-titres : Joyeuses fêtes à tous !
Alors là je n'ai qu'un mot pour Numericable : bravo :yipee:
Je découvre ça ce soir par hasard en regardant un enregistrement de C+ et oh surprise les sous-titres de Flashpoint s'affichent !
J'en frotte encore mes yeux rougis de joie
J'essaye en timeshift sur C+, sur CineCinema, sur TPS, et à chaque fois tout s'affiche...
Bon, la séquence Emotion finie, je me précipite sur SciFi mais ô déception, ça ne fonctionne plus...
Malgré tout, toutes les chaînes C+, CineCinema et TPS ont maintenant leurs sous-titres ce qui est tout de même un très beau cadeau de Noël !
Quant à SciFi, tant pis pour eux, je me suis offert pour Noël l'intégrale de Battlestar Galactica en DVD

Alors pour finir, je n'aurai que ces mots :
En VO : Merry Christmas and Happy New Year !
Sous-titres : Joyeuses fêtes à tous !
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
-
Tout content d'enregistrer ce soir mon 1er film avec des sous-titres (sur une chaine hors HD), j'ai programmé le film "Mongol" sur C+ Cinéma .
Je rentre du boulot, et je vérifie : l'enregistrement est bien là, en VO ...mais sans aucun sous-titres
J'avais fait un essai mais sur un enregistrement en direct, tout avait bien fonctionné sur un autre film et là avec une programmation, rien
Les sous-titres sont pourtant bien présents actuellement pour un film sur C+ Family, donc le problème ne vient pas de là.
Avez-vous constaté le même problème chez vous sur une programmation ?
PS: je viens de retourner sur l'enregistrement et miracle : les sous-titres sont présents !!! Bizarre
donc tout va bien... ouf !
Je rentre du boulot, et je vérifie : l'enregistrement est bien là, en VO ...mais sans aucun sous-titres

J'avais fait un essai mais sur un enregistrement en direct, tout avait bien fonctionné sur un autre film et là avec une programmation, rien

Les sous-titres sont pourtant bien présents actuellement pour un film sur C+ Family, donc le problème ne vient pas de là.
Avez-vous constaté le même problème chez vous sur une programmation ?
PS: je viens de retourner sur l'enregistrement et miracle : les sous-titres sont présents !!! Bizarre

donc tout va bien... ouf !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Ce qui est cocasse, c'est que lors des news précédentes il était spécifié qu'une telle possibilité n'était pas à l'ordre du jour avec ce type de matériel.
Mais cela va dans le (très bon) sens et j'espère que d'autres fonctions "impossibles-à-mettre-en-oeuvre" seront prochainement activées.
Merci donc aux employés des services techniques de Numéricable pour cette évolution, qui, pour certains, ressemble à une révolution.
Mais cela va dans le (très bon) sens et j'espère que d'autres fonctions "impossibles-à-mettre-en-oeuvre" seront prochainement activées.
Merci donc aux employés des services techniques de Numéricable pour cette évolution, qui, pour certains, ressemble à une révolution.
TriplePlay- TV Premium+Option HD & Full Famille - HD Box Memory
Matos- Plasma Hitachi 42 CD5300 E / Graveur DVD SONY RDR GX 300 / PS3 60Go
HP HDX 16 / iPhone 3GS 32Go
et un raton laveur
Matos- Plasma Hitachi 42 CD5300 E / Graveur DVD SONY RDR GX 300 / PS3 60Go
HP HDX 16 / iPhone 3GS 32Go
et un raton laveur