Harmonisation du plan de services des Backbones

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 02 déc. 2009, 23:52

airv a écrit :Après un zapping prolongé, la chaîne 19 Yvelines Première redevient sans nom 19 .................. dans la liste des chaînes.
Bonsoir,

<b>Le problème a été remonté pour analyse chez NC. Ca n'est pas la seule chaîne impactée. En fonction des heures, ce sont différentes chaînes comme CineFX, MTV Pulse etc ... qui disparaissent de la liste.

Le phénomène a été constaté sur le réseau de ST GERMAIN BB - 64795, mais il me semble avoir lu d'autres témoignages sur GC. Merci de vos retours.</b>

Bonne soirée,
Image

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » jeu. 03 déc. 2009, 00:00

Effectivement, Cine FX a disparue dans l'apres midi. J'ai du refaire une installation des chaînes pour la retrouver. Mais toujours pas de nom de chaîne pour Yvelines Premiere a l'heure actuelle.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 03 déc. 2009, 00:13

Re,

C'est variable en fonction des Box. Entre ma HD Box Memory et ma HD Box, raccordées sur 2 prises différentes, ça ne sont pas les mêmes chaînes qui disparaissent.

J'avais Yvelines Première sur la HD Box Memory et rien sur la HD Box tout à l'heure.

Cette situation est consécutive aux opérations d'harmonisation intervenues la semaine dernière.
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » jeu. 03 déc. 2009, 13:25

Bon je sent que je vais me faire "taper sur les doigts" mais tant pis je réitère ma question:
Clermont Fd a t'elle été réellement touchée par les opérations technique concernant l'harmonisation du réseau comme annoncé?
Je pose cette question parce que lorsque je regarde quel est le nom de réseau il est indiqué "CLERMONT BB" alors que d'autre membres dont la ville a été "harmonisée" ont comme non de réseau le nom de la ville suivi de" BB" et aussi de" H"
Merci pour vos réponses
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

albatros84
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 12:25
Localisation : Carpentras

Plan d'harmonisation. ou en est on ?

Message par albatros84 » ven. 04 déc. 2009, 07:50

Bonjour,
Sur la News initiale, on parlait d'un raccordement sur 3 semaines. Pour ce faire GC avait publié les villes qui allaient êtres Harmonisées.
Ce calendrier prévisionnel s'ârrêtait au 26/11/2009 .
Pourriez vous si numéricable veut bien coopérer, publier le caledrer prévisonnel jusqu'à aujourd'hui et si posible jusqu''au terme de l'harmonisation et éventuellement indiquer, par exemple en mettant un symbole en face des villes, montrer celles qui ont déjà été harmonisées.
Je sais que c'est lourd comme boulot, mais les webmasters de GC sont vraiment très compétents, on peut le vérifier tous les jours sur ce forum.
Tout ceci pour savoir ou on en est. Cela éviterait que tout le monde pose la question de façon individuelle.
Cordialement,
Philippe
albatros84

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 04 déc. 2009, 09:21

Et comme d'habitude, nous vous le rappelons, si nous avions l'information, nous la partagerions avec vous :roll:

Comprendre en clair : dès que nous l'aurons, nous vous la donnerons :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 04 déc. 2009, 10:08

Bonjour,

Compte tenu des difficultés techniques apparues lors de la première phase, le calendrier a été mis en stand by, jusqu'à resolution complète des anomalies constatées.

Bonne journée,
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 04 déc. 2009, 11:41

Macpeace a écrit :Bonjour,

Compte tenu des difficultés techniques apparues lors de la première phase, le calendrier a été mis en stand by, jusqu'à resolution complète des anomalies constatées.

Bonne journée,
Ou dit autrement :

"NC pédale dans semoule, s'est emmêlé les pieds dans une opération qui devait être ultra simple, et n'a aucune idée de combien de temps cela va prendre pour résoudre. Du coup personne ne connaît le nouveau planning"

Pas vrai Macpeace ?? ;-)
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 05 déc. 2009, 23:22

Bonsoir tout le monde,
encore des soucis avec l'EIT sur Tourcoing :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 06 déc. 2009, 00:18

Bonsoir,

Bizarrement, j'ai bien les canaux 902 à 906 mais ils restent sur un écran figé, voire un écran blanc.

D'autres cas similaires ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre