Nouvelle carte Puissance Fibre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bgolfy

Message par bgolfy » jeu. 26 nov. 2009, 11:27

Vaut-il mieux être en zone bleue ou jaune ? ... pour être "proche" du 100 M ? ... il y a tellement longtemps que je suis dans une petite zone bleue entourée d'une grande zone jaune que je ne sais plus si c'est bien ou pas ... :(
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

steph45

Message par steph45 » jeu. 26 nov. 2009, 20:37

bonsoir a tous
le maire d'orleans a déclarer aujourd'hui sur le journal local que cent pour cent des orléanais aurais la fibre en 2012 une bonne nouvelles pour les orléanais depuis le temps que la boutique nous le promet.
bonne soirée
la box8 power+

menet

Message par menet » mer. 02 déc. 2009, 20:59

menet a écrit :Pour moi cette version de la carte me convient http://fibreoptique.numericable.fr/?v=1 :roll:

Elle affiche bien que je suis dans une zone orange (Internet Très Haut Débit jusqu’à 30 Méga. Numericable poursuit l'ouverture de l'éligibilité à l'Internet 100 Méga sur les principales villes de son réseau et propose déjà un débit pouvant atteindre 30 Méga, soit bien supérieur à ce que peut techniquement offrir un réseau ADSL.)
Cela n'a pas changé depuis mon dernier accès mais j'ai découvert une chose pour laquelle je n'avais pas fait attention avant : A droite on a la liste des 159 (actuellement) VILLES EN FIBRE OPTIQUE. :idea:

CHAMPS SUR MARNE est dans cette liste et de couleur orange ou transparente.
Est-ce normal que la ville soit "fibrée" et limitée à 30 Méga maximum ? :?:

<b><u>EDIT : </u></b>Un test sur le site de DARTY me donne : "Votre ligne est éligible au Très Haut Débit, choisissez votre offre ci-dessous..." Je doute que cela me donne du 100 Mega si Numericable ne le donne pas. :!: :!: :!:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Répondre