Numericable va diffuser la TNT en DVB-T (officiel)
Bonsoir Riviera,
J'ai lu ton message, moi je dispose d'une Full hd, avec un simple tuner TNT incorporé sur mon Phillips, si j'opte afin de regarder les chaines en HD, il faudra que j'opte pour un Tuner TNT HD, ou bien qui fait office d'enregistreur, donc comme tu as pu faire certainement des comparatifs de prix, pourrais tu ou pas m'indiquer le lieu de ton achat, et puis nous sommes presque voisins puisse que ton code postal correspond au mien aussi.
Bonne soirée.
J'ai lu ton message, moi je dispose d'une Full hd, avec un simple tuner TNT incorporé sur mon Phillips, si j'opte afin de regarder les chaines en HD, il faudra que j'opte pour un Tuner TNT HD, ou bien qui fait office d'enregistreur, donc comme tu as pu faire certainement des comparatifs de prix, pourrais tu ou pas m'indiquer le lieu de ton achat, et puis nous sommes presque voisins puisse que ton code postal correspond au mien aussi.
Bonne soirée.
Cela fait quelques temps que je regarde les tuners TNT enregistreur. J'avais vu le décodeur TNT HD de chez sagem mais il était à 379 €. J'ai surveillé son prix et il est passé à 299 depuis ce matin à Darty (Lingostière). Je sais que c'est encore cher pour un tel appareil mais si on veut un double tuner HD pour enregistrer une chaine et en regarder une autre, j'avoue que c'est difficile de descendre dans les prix (on peut même en enregistrer deux en même temps mais pas certain que cela me serve souvent).Xavi a écrit :Bonsoir Riviera,
Bonne soirée.
Pour en revenir au signal DVB-T, je trouve que le son est moins fort d'une manière générale et particulièrement pour TF1 où la baisse de niveau est importante pour cette chaîne. On est obligé de mettre le son plus fort quand on met TF1 et de vite baisser quand on va sur une autre sinon on s'en prend plein les oreilles.
D'autres personnes ont-elles rencontré ce phénomène ?
voilà un engin qui va bien pour çà, et plus encore...Cela fait quelques temps que je regarde les tuners TNT enregistreur. J'avais vu le décodeur TNT HD de chez sagem mais il était à 379 €. J'ai surveillé son prix et il est passé à 299 depuis ce matin à Darty (Lingostière). Je sais que c'est encore cher pour un tel appareil mais si on veut un double tuner HD pour enregistrer une chaine et en regarder une autre, j'avoue que c'est difficile de descendre dans les prix (on peut même en enregistrer deux en même temps mais pas certain que cela me serve souvent).

http://www.wyplayer.com/?wyplayer
tv prima+net 100 mo+tel (fibré)
netgear cbgv834g+déco tv pace
Ils en parlent ici.xav a écrit :Bonjour.
Quelqu'un a-t'il testé ce Wyplayeur qui parait très séduisant ?
http://www.planetenumerique.com/Wyplaye ... ion_forums
En fait, le test démontre un produit vraiment excellent mais à la lecture du forum, c'est autre chose. De multiples problèmes surviennent à l'utilisation qui semblent se résoudre petit à petit (mais alors vraiment doucement apparemment...).
wyplayer
tv prima+net 100 mo+tel (fibré)
Salut,
Comme beaucoup de monde j'attendais avec impatience la reprise de la TNT sur le réseau numéricable (mon proprio a fait enlever l'antenne du toit) et bien ... quelle déception
:
Quand cela fonctionne, la qualité est tout à fait correcte mais je n'ai jamais regardé plus de 2 heures sans qu'un bug, un freeze ou une anomalie ne vienne perturber le signal.
Ah c'est beau le numérique mais uniquement quand il n'y a pas de perte de signal. En attendant, je crois que je vais ressortir mon antenne intérieure du placard.
Comme beaucoup de monde j'attendais avec impatience la reprise de la TNT sur le réseau numéricable (mon proprio a fait enlever l'antenne du toit) et bien ... quelle déception

Quand cela fonctionne, la qualité est tout à fait correcte mais je n'ai jamais regardé plus de 2 heures sans qu'un bug, un freeze ou une anomalie ne vienne perturber le signal.
Ah c'est beau le numérique mais uniquement quand il n'y a pas de perte de signal. En attendant, je crois que je vais ressortir mon antenne intérieure du placard.

Jojox