Qu'attendez vous de la TV 2.0 de Numericable pour 2010 ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
crzkwcz
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 10:55

Message par crzkwcz » dim. 01 nov. 2009, 12:59

Bonjour,

Ce que j'attend le plus, c'est le raccordement au backbone afin de bénéficier de la HD et de la VOD.

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » dim. 01 nov. 2009, 13:06

clairement un nouveau décodeur car avec la hd memory sagem et sa c'est peine perdu on arrivera à rien de satisfaisant!

de nouveaux bugs apparaissent au fils des mois!!
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

hideki
Messages : 25
Enregistré le : mer. 14 mai 2008, 12:26

Message par hideki » dim. 01 nov. 2009, 14:15

On entend toujours parlé de TV mais numericable ce n'est pas que ça !
A quand des améliorations coté net ?
Moi j'ai voté un nouveau décodeur mais j'aimerais bien surtout un nouveau modem avec les dernière technologies (Wifi N, gigabit,...)

Futur sondage ? ;)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 01 nov. 2009, 14:19

hideki a écrit :Futur sondage ? ;)
Cela fait parti de nos idées ... ;)
Modifié en dernier par Nico! le dim. 01 nov. 2009, 14:27, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 01 nov. 2009, 14:20

Salut,
Peut-être, mais là on parle TV, ! si tu veux, tu peux toujours lancer ton sondage internet, pas de pb :wink:
A+
Image

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » dim. 01 nov. 2009, 15:09

Je voudrais rajouter que j'aimerai un futur décodeur non seulement fiable mais aussi avec plus de place de stockage sur le DD.


Pour de la SD les 160go suffisent largement mais quand on enregistre de la HD les 160go sont un peu maigre.
moins d'une vingtaine d'heure!

vu que pleins de chaines HD vont arriver au fils des mois/années un bon 500go ne serait pas superflux.

il faudrait au minimum 320go.
500go serait l'idéal comme le cube de C+


ps: n'ayant pas obtenu de geste commercial suite à mon dernier courrier et ayant réfléchi je conserve encore mon abo TV premium max.
en comparant à infinity il ne me manque que 6 chaines et ces 6chaines je en les regarde pas.
TV premium max 23€ de moins que Infinity

même si je regarde très peu les chaines de mon abo, si je le résilie je ne retrouverais plus un tel abo à ce prix donc je le conserve encore pendant plusieurs années.

c'est piur cette raison que j'attache une grande importance à l'avenir de la tv chez NC et notamment un futur décodeur qui m'énervera moins que celui la


sagem si tu m'entend sort vite une Digital box 2 HD
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » dim. 01 nov. 2009, 18:04

J'attend clairement un nouveau décodeur :help:

La chute qualitative au nouveau fonctionnalités de bases et avancées vis à vis de mon decodeur TV Club Internet est aussi important que de passer de Windows 7 à 98

Avec le budget prévu pour la 4e license , Numéricable peut et se doit de posseder un matériel fiable, efficient et innovateur
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

babar92
Messages : 85
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 14:59

Message par babar92 » dim. 01 nov. 2009, 20:18

Bonjour,
Evidemment, un nouveau décodeur (ou des mises à jour résolvant les problèmes). Tout le reste est secondaire.

Je suis actuellement avec un (très) ancien décodeur Philips, et j'attends un décodeur-enregistreur de qualité avant de passer sur la HD. Ayant un enregistreur HD-DVD Pioneer depuis plusieurs années, j'apprécie le fait de ne plus dépendre des horaires de diffusion, et de zapper les pubs en quelques secondes!

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » dim. 01 nov. 2009, 22:25

Bonsoir,

Déja c'est de posséder un décodeur performant. Je possède un Technisat qui me permet de recevoir Astra et c'est autre chose !

Et puis comme cela a déja été abordé les chaines frontalières comme ARD et ZDF que nous allons perdre lors de l'extinction de l'analogique.

Merci
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 02 nov. 2009, 16:47

Hello,

Un peu comme tout le monde ici... Une Box performante et de bonne qualité.

Actuellement, j'ai une DB qui me donne entière satisfaction, sauf qu'elle ne fait pas HD (mais ma TV ne l'est pas), ni la VOD, ni plein d'autres choses.

Mais au moins, elle ne bugue pas (enfin presque, elle s'est eteinte toute seule hier soir)

Pour mon compte, la HD n'est pas une nécessité absolue, mais surtout ce qui me rechigne, c'est d'avoir, si j'acquiers une TVHD, c'est de changer de décodeur. Et franchement, je n'ai pas envie. Payer 70 € + 99 € (frais de changement + frais de DD), juste pour avoir une box qui bugue ou qui joue au zebre toute la journée).

Je suis persuadé que nombre d'abonnés qui ont une TV HD ne passent pas au nouveau décodeur, juste en raison des frais exorbitants de 70 €. L'achat de la TV étant un plaisir (ou une nécessité), mais payer 70 € pour rien, c'est un peu fort tout de même.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre