Nouvelle rubrique sur la Catch-Up Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nikookou

Message par nikookou » lun. 26 oct. 2009, 14:51

Salut

ce week-end, j'ai constaté encore pas mal de bugs sur "Canal+ à la demande", et même sur tout le service de VOD de Numéricable.

Samedi soir, vers 20h30, il m'était impossible d'accéder à Canal + à la demande. J'ai eu un message d'erreur m'indiquant quelque chose comme "tous les flux étaient occupés..." suivi d'un code erreur que je n'ai pas noté.
Puis ensuite, il m'était impossible de me connecter à tout le service de VOD.
J'ai réussi à enfin voir les épisodes de "24H" vers 22h.

Et hier soir, toujours autour de 20h30-21h, il m'a fallu plusieurs minutes pour accéder au service et ensuite, impossible de lancer Cana+ à la demande.

Bref, je me demande s'il n'y a pas saturation au niveau des serveurs aux heures de point.

D'autres ont-ils fait le même constat?
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

cyrilbe

Message par cyrilbe » lun. 26 oct. 2009, 15:20

Salut,
de mon côté, j'ai une très bonne expérience de Canal + replay.
J'ai peut-être de la chance mais ça fonctionne toujours parfaitement.
Je trouve que c'est un excellent service et que ça change complètement l'utilisation de mon abonnement Canal+.

J'attends avec impatience M6 Replay :D

Cyril.

nikookou

Message par nikookou » mar. 27 oct. 2009, 19:56

Pensez-vous qu'avec une TV de nouvelle génération disposant d'un entrée RJ45, en la connectant à Internet, et en ayant une powercam pro, on puisse recevoir directement sur le TV les dervices de VOD?

Oui bien il faudra forcément utiliser la box?
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 27 oct. 2009, 20:37

Je ne suis pas un expert, mais je pense que le service n'est accessible que via un décodeur.
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 27 oct. 2009, 22:21

nikookou a écrit :Pensez-vous qu'avec une TV de nouvelle génération disposant d'un entrée RJ45, en la connectant à Internet, et en ayant une powercam pro, on puisse recevoir directement sur le TV les dervices de VOD?
Bonsoir,

Ca ne fonctionnera pas, car la télé, même reliée à internet ne comprend pas dans son soft interne les API intégrées dans les Box NC pour gérer les services interactifs.
A titre d'exemple, c'est un peu comme brancher une Playstation 3 sur le NET en espérant accéder aux catalogues VOD Numericable .... C'est juste impossible.

A+
Image

Répondre