Salut
ce week-end, j'ai constaté encore pas mal de bugs sur "Canal+ à la demande", et même sur tout le service de VOD de Numéricable.
Samedi soir, vers 20h30, il m'était impossible d'accéder à Canal + à la demande. J'ai eu un message d'erreur m'indiquant quelque chose comme "tous les flux étaient occupés..." suivi d'un code erreur que je n'ai pas noté.
Puis ensuite, il m'était impossible de me connecter à tout le service de VOD.
J'ai réussi à enfin voir les épisodes de "24H" vers 22h.
Et hier soir, toujours autour de 20h30-21h, il m'a fallu plusieurs minutes pour accéder au service et ensuite, impossible de lancer Cana+ à la demande.
Bref, je me demande s'il n'y a pas saturation au niveau des serveurs aux heures de point.
D'autres ont-ils fait le même constat?
Nouvelle rubrique sur la Catch-Up Numericable
-
Pensez-vous qu'avec une TV de nouvelle génération disposant d'un entrée RJ45, en la connectant à Internet, et en ayant une powercam pro, on puisse recevoir directement sur le TV les dervices de VOD?
Oui bien il faudra forcément utiliser la box?
Oui bien il faudra forcément utiliser la box?
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,nikookou a écrit :Pensez-vous qu'avec une TV de nouvelle génération disposant d'un entrée RJ45, en la connectant à Internet, et en ayant une powercam pro, on puisse recevoir directement sur le TV les dervices de VOD?
Ca ne fonctionnera pas, car la télé, même reliée à internet ne comprend pas dans son soft interne les API intégrées dans les Box NC pour gérer les services interactifs.
A titre d'exemple, c'est un peu comme brancher une Playstation 3 sur le NET en espérant accéder aux catalogues VOD Numericable .... C'est juste impossible.
A+