Le juste retour des choses…

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 29 sept. 2009, 22:40

Bonsoir,

J'ai toujours eu une prise par service : 1 TV et 1 prise NET+TEL à partir du moment où l'ordi se trouve dans une une pièce différente du reste ... En 3 raccordements, ça a toujours été ainsi .... Le Wifi c'est bien .... Mais rien ne vaut un bon câble Ethernet ... :wink:
Image

Sanid
Messages : 284
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
Localisation : Chez free mais pas sectaire

Message par Sanid » mar. 29 sept. 2009, 22:45

sauvage a écrit :
Macpeace a écrit : Si vous souscrivez à du douple play TEL+NET, je vous souhaite bon courage pour expliquer au Tech raccordement qu'il vous faut aussi une prise dans le salon ....
Le technicien l'a fait pour ma fille sans qu'elle lui demande. Il a débranché le cable de l'antenne et branché le cable numéricable avec les 22 TV analogiques.
La demande était pour l'offre Net + Tel à 19€90 Comme quoi il y a aussi des techos sympas.
Il était plus feignant que sympa. En principe il devait tirer un nouveau cable. En ne faisant que la bascule il s'est épargné du travail...
Heureusement que la TNT arrive en sinon pas de TNT possible pour ta fille...

Sanid
Messages : 284
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
Localisation : Chez free mais pas sectaire

Message par Sanid » mar. 29 sept. 2009, 22:48

Macpeace a écrit :Bonsoir,

J'ai toujours eu une prise par service : 1 TV et 1 prise NET+TEL à partir du moment où l'ordi se trouve dans une une pièce différente du reste ... En 3 raccordements, ça a toujours été ainsi .... Le Wifi c'est bien .... Mais rien ne vaut un bon câble Ethernet ... :wink:
Bonsoir,

Je ne sais pas de quand date ton dernier raccordement mais ça fait un peu moins de deux ans que NC ne fournit plus qu'une seule prise quelquesoit le nombre de services souscrits. Depuis l'arrivée du wifi effectivement.

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » mar. 29 sept. 2009, 23:42

Mekthoub a écrit :@Vive la SD: Bin oui, toi tu regardes l'offre net+tél à 24€90 pour les déjà clients. Alors que 19€90 est un tarif promotionel réservé aux <u>nouveaux</u> clients. C'est frustrant pour les déjà clients, mais c'est très clair sur le site.
En cherchant bien dans les conditions de l'offre, on apprend effectivement que le tarif est réservé aux prospects... D'ici à parler de clarté... D'autant que le lien publicitaire m'amène directement et <u>automatiquement </u>sur l'offre à 24,90€...
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 29 sept. 2009, 23:55

Sanid a écrit :
sauvage a écrit :
Macpeace a écrit : Si vous souscrivez à du douple play TEL+NET, je vous souhaite bon courage pour expliquer au Tech raccordement qu'il vous faut aussi une prise dans le salon ....
Le technicien l'a fait pour ma fille sans qu'elle lui demande. Il a débranché le cable de l'antenne et branché le cable numéricable avec les 22 TV analogiques.
La demande était pour l'offre Net + Tel à 19€90 Comme quoi il y a aussi des techos sympas.
Il était plus feignant que sympa. En principe il devait tirer un nouveau cable. En ne faisant que la bascule il s'est épargné du travail...
Heureusement que la TNT arrive en sinon pas de TNT possible pour ta fille...
Non il a tiré un nouveau cable et a laissé le cable antenne à coté qui fonctionne toujours. La seule chose qu'il n'a pas fait c'est le réglage des chaines sur la TV. Mais comme c'est entièrement automatique sur un philips...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

palminet
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 01:07

rectifications

Message par palminet » mer. 30 sept. 2009, 02:06

Moi je vois rouge quand numéricable fait des fausses annonces.
noos a été condanné souvent pour publicité mensongere.
Car c est moi qui me faisait allumer par les clients.
Ca r je bossais pour Noos a surcouf daumesnil .
Baisser une offre triple play de 10 euros, c est un mensonge
Alors que cette offre n éxiste pas chez numéricable.
le forfait prima il y a plus de chaines déja.
Ensuite pas bezoin d attentre cette offre , car elle éxiste déja.
Net +tél a 19&#8364; 90.
Et quand numéricable offrira la tnt ,tout le monde l aura.
Meme les gens pas abonné , et encore il va falloir attendre.
Il faut savoir aussi que pour la tnt ,numéricable est obligé de fournir des décodeurs aux gens qui sont cablé et ceci pour 30 euros de caution.
Par ce que souvent en installant le cable ,les téchos enlevaient l antenne collective.
Alors qu il fallait a la place juste dire que numéricable prochainement la tnt .
Qu un président d un fai sortent ce genre de mensonge c est grave.
Et c est pas par ce que les autres f a i s mentent un peu qu il faut aller plus loin dans le mensonge.
mr noos en personne animateur noos pendant plusieurs années et qui faisait des abonements noos a la crié

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 30 sept. 2009, 09:17

Bonjour,

Lorsque je lis ce genre de chose, dénuée de toute argumentation objective, je crois que je rejoins définitivement le sentiment de mon camarade Odo.

A+
Image

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 30 sept. 2009, 09:29

Il faudrait donc que NC consacre 15M d'€ au déploiement du dvb-t sur le cable sans en sortir le moindre argument en terme de communication.

Là où ça couterait dans les 1500€ par immeuble pour mettre les antennes à niveau pour la tnt (devis le moins cher parmis six fait en mars dans mon immeuble , car les antennes qui suffisaient pour l'analogique avaient besoin d'amplificateur tout neuf pour faire passer la tnt dans de bonne condition) ou environ 120€ par habitat individuel pour avoir la tnt sur plusieurs postes (chiffres glanés sur le site tous au numérique).

http://www.tousaunumerique.fr/combien.php

De plus tout le monde vous vous plaignez de ne pas pouvoir accéder aujourd'hui à une offre qui est annoncée disponible au 6 décembre ... et qui ne figure aujourd'hui sur aucune plaquette commerciale en criant à la publicité mensongère! ouh la la la mauvaise fois.

Sinon pour le coté les autre FAI mentent un peu :

Tu m'explique en quoi c'est clair dans leur pubs et brochures qu'en payant du triple play HD à 29.90 tu peux te retrouver en étant dégroupé avec le net 1M + téléphone à 2000 m du répartiteur parce-qu'ils ont pas fini d'installer le matos nécessaire ?

A la rigueur chez les FAI ADSL il n' y en a un qui te dit la vérité et il te fournit la télé par sat si t'es pas en zone couverte pour la télé par leur offre ... et ce n'est ni free ni SFR ...


Sur le site de free ... dans les avantages :

"Grâce à la Freebox HD, la quasi-totalité des freenautes en zone dégroupée bénéficient à minima d'un service de télévision regroupant les 18 chaînes de la TNT. " et ils appellent pourtant leur offre du triple play ...

sur

http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/p ... vites.html

voir 12 ...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 30 sept. 2009, 10:50

fzu2801 a écrit :.../...
Sur le site de free ... dans les avantages :

"Grâce à la Freebox HD, la quasi-totalité des freenautes en zone dégroupée bénéficient à minima d'un service de télévision regroupant les 18 chaînes de la TNT. " et ils appellent pourtant leur offre du triple play ...

sur

http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/p ... vites.html

voir 12 ...
Comme on dit dans un Canard (!!) satirique du mercredi que j'aime lire : et pan ! sur le bec !
8o)
--
Image

Pat.Ingel
Messages : 42
Enregistré le : mar. 11 août 2009, 13:16

Message par Pat.Ingel » mer. 30 sept. 2009, 22:58

Bonsoir,
Diffuser la TNT maintenant est le moins que Numericable puisse faire, alors que c'est lui qui en supprimait l'accès dans les immeubles cablés.
Il avait en effet coupé l'accès à l'antenne hertzienne de l'immeuble, en utilisant le cablage d'antenne existant.
Qu'il soit contraint de rétablir la réception gratuite de la tnt n'est aussi qu'un juste retour des choses,
mais en aucun cas une offre.

Répondre