Live de la conférence de presse de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » jeu. 17 sept. 2009, 20:18

A mon avis, s'il y a qq chose à faire remonter à M. Danon ou à la direction c'est tout simplement qu'ils regardent avec leur propres yeux les interfaces des concurrents et les possibilités

Ensuite ils comprendront dans quels &@#%! ils vont etre quand le cable va se généraliser chez les autres fournisseurs

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » jeu. 17 sept. 2009, 20:49

Je pense que je vais suivre pour la première fois cette conférence bien que je me demande si cela va apporter quelque chose pour les ex-Estvidéo car jusqu'à présent rien n'a vraiment changé pour nous en Alsace depuis début juillet où on fait parti de Numéricâble.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 17 sept. 2009, 20:59

riviera a écrit :J'ai une petite question concernant ces conférences de presse. Je pensais qu'en théorie, tout ce qui était annoncé lors d'une conférence était mis en place avant la conférence suivante. En fait, je pense que c'est faux !

Exemple, il avait été dit que canal+ à la demande allait arriver sur NC lors de la conférence de presse du 25 mars.

On s'est de suite précipité pour savoir quand exactement cela devait arriver et il a été dit que les annonces faites étaient tenues avant la conférence suivante.

Qu'en est-il aujourd'hui ? Pas de Canal+ à la demande si ce n'est sur PC mais ce n'est pas ce qui avait été annoncé alors mieux vaut rester prudent sur les annonces qui pourraient être avancées car on sait ce que cela vaut...
J'ai envie de dire qu'il reste un peu moins de 6 jours avant la conférence ... ;)
Image

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » jeu. 17 sept. 2009, 21:23

Si un concurrent veux bien faire du câble,je me tire de chez Miséricable !
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » jeu. 17 sept. 2009, 21:27

ok alors il reste 6 jours pour que je vois arriver la catch up des chaines

M6 Replay
Eurosport
Eurosport 2
Ushuaia Tv et TV HD
LCI
Odysée
Histoire
MTV Pulse
MTV Base
MTV idol
Nickolodeon
Disney Channel
Disney Playhouse
Canal + à la demande pour les abonnés Canal+

j'attend avec impatience cette fameuse catch up
en 6 jours tout ça je reste perplexe
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » jeu. 17 sept. 2009, 21:30

Du moment que cela arrive d'ici la fin de l'année je serais déja heureux !

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » jeu. 17 sept. 2009, 21:36

dans la réalité c'est plutôt dans ce sens qu'il faut compter je crois

après NC nous réserve peut être une bonne surprise...
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 17 sept. 2009, 21:40

Je pense surtout que chez NC il y a un blaireau qui s'engage sur tout plein de possibilité avec des délais canons et qu'en face y a des cons pour le croire !
J'ai déjà connu cela... C'est dommage ! :(
Premier objectif pour un Non Con : trouver le blaireau !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 17 sept. 2009, 22:12

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient...
Cette expression viendrait d'un barbier qui aurait mis à l'entrée de son échoppe une grande pancarte proclamant : "demain on rase gratis". Mais notre artisan, pas totalement idiot et près de ses sous, l'y laissait tous les jours.
Par conséquent, le benêt qui, le lendemain du jour où il avait vu la pancarte, venait se faire raser ou couper les cheveux et qui s'étonnait de devoir quand même payer, s'entendait répondre : "oui, mais il y a écrit que c'est demain que c'est gratuit".

Personnellement, je choisis un FAI en fonction de ce qu'il a déjà accompli et non de ce qu'il promet car je déteste attendre trois ans une avancée technologique qui était promise pour dans trois mois.

albatros84
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 12:25
Localisation : Carpentras

conférence de Presse

Message par albatros84 » jeu. 17 sept. 2009, 22:23

Bonjour à tous
Plus que 6 jours pour que le réseau de Carpentras soit relié au Backbone.
Plus que 6 jours pour avoir Numerispace, numerisphère,
de la VOD, de la catch up TV, du 100M , une box qui puisse fournir quelques chaines HD , un second accès internet et tout ce qui va avec..
En gros les mêmes revendications que les abonnés d'Est Video...
Le seul moment ou on se sent égaux aux autres abonnés NC c'est quand on paie les 2 euros supplémentaires pour le déploiement de la fibre...
Monsieur GEROLAMI qui a fait plein de promesses alléchantes lors de la conérence de presse précédente a curieusement quitté le navire très peu de temps après... Une habitude chez lui diront certains. Ne serait ce pas le fait qu'il savait déjà que même pas 10 pour cent des promesses allaient être tenues et qu'il faudrait rendre compte tot ou tard...
Je pense que comme le dit la pub . Si tu vas chez Free c'est que t'as tout compris... Comme partout il y a des imperfections mais non seulement on te fais pas payer deux euros pour des services fictifs mais on t'en rajoute tous les deux jours pour le m^me prix.... avec des box qui marchent... et fabriquées par Sagem.... comme les HD box.. Bizarre non ?
Merci quand même aux gars de Génération Cable qui supportent nos mauvaises humeurs quotidiennes et qui sont les seuls ou a à peu près à faire remonter notre grogne aux gens concernés et pas à des serveurs ou il n'y a rien derrière, que du vent...
albatros84

Verrouillé