Live de la conférence de presse de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Live de la conférence de presse de Numericable

Message par La Rédac' » jeu. 17 sept. 2009, 10:04

Vous en avez pris l'habitude sur Génération Câble, venez suivre la conférence de presse de Numericable du mercredi 23 Septembre en direct à partir de 9h.

Le live sera disponible sur notre <u><b><A href="http://www.generationcable.net/live.php">Page Spéciale </A></b></u>.

L'intitulé de cette conférence est le suivant : <i><b>"Nouvelles offres et services, Bilan 2009, Chiffres, Perspectives 2010"</b></i>

Si vous souhaitez réagir au cours de la conférence de presse, merci de le faire uniquement dans le topic du forum créé avec cette News.
Ce message est généré automatiquement par notre module de News.
Merci de ne pas envoyer de MP à cette adresse, ils ne seront pas traités.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 17 sept. 2009, 10:57

Bonjour la rédac.

Ca fait un baille que je suis de loin trés loin les news de NC.

Pourquoi, ba c'est simple les offres TV évoluent peu en qualité. Les décodeurs sont "presque " toujours aussi buggé après 2 ans, shame on you NC. Et puis je parle pas de VOD (portail tout lent)


Le réseau est toujours aussi "fun" avec ses variations incompréhensible de débit dans certaines zones.

La téléphonie, ba il ya bien que cela qui fonctionne bien et encore, il y a pas eu des annonces de nouvelles fonctions dont on attends encore l'apparition.

NC (enfin Darty), je reste chez toi en attendant que la vraie fibre s'organise en france et soit déployée dans ma résidence (on va dire S1 2010) .

Je laisse cette énième conf à ceux qui y croit encore.

A+ et bonne continuation à GC qui malgré tout fait toujours sont possible pour tenir au courant les users.

A+
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 17 sept. 2009, 11:22

Bonjour,

Merci à GC de continuer son effort d'information sur NC, et cela même si NC ne fait pas ou peu d'efforts pour s'améliorer !!! Le potentiel de ce FAI est grand, mais fortement sous-exploité en raison d'une organisation d'entreprise toujours déficiente.

Moi, par exemple, ce qui m'étonne, c'est le décalage entre ce qui est annoncé sur la carte Fibre de NC (où il est indiqué que mon immeuble est en 100 Mégas) et la réalité (seulement 30 Mégas, -- cela m'a été confirmé par mon Syndic). Dans le même temps, la fibre optique Orange est bien présente dans mon immeuble et je vais peut-être y passer si NC ne se bouge pas rapidement.

Pourquoi induire les futurs clients en erreur (et aussi les anciens clients qui seraient prêts à revenir si il y avait du vrai 100 Mégas) ? Dommage de ne pas toujours exploiter les avantages concurrentiels qui pourraient démarquer NC des autres FAI. Dans quelques années, NC sera dépassé par les autres alors qu'il pouvait conforter son avance. C'est du gâchis !!!

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » jeu. 17 sept. 2009, 14:12

La conférence de la langue de bois ,je n'y crois pas une seconde !
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » jeu. 17 sept. 2009, 18:03

Bonjour,
Je pense que comme d'habitude, vous avez plusieurs questions à poser au Boss de NC!
Pourriez-vous, si vous le voulez bien, lui poser la question de la pénalisation de la fidélité des anciens abonnés, par exemple pour la location du décodeur (10 euros les anciens abonnés et 5 euros les nouveaux!)
Merci
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 17 sept. 2009, 18:32

MK2 a écrit :Bonjour,
Je pense que comme d'habitude, vous avez plusieurs questions à poser au Boss de NC!
Pourriez-vous, si vous le voulez bien, lui poser la question de la pénalisation de la fidélité des anciens abonnés, par exemple pour la location du décodeur (10 euros les anciens abonnés et 5 euros les nouveaux!)
Merci
Ba c simple, ils vont te dire que le prix normal c'est 10 et que 5€ c'était une promo :lol: :cry:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » jeu. 17 sept. 2009, 19:10

J'ai une petite question concernant ces conférences de presse. Je pensais qu'en théorie, tout ce qui était annoncé lors d'une conférence était mis en place avant la conférence suivante. En fait, je pense que c'est faux !

Exemple, il avait été dit que canal+ à la demande allait arriver sur NC lors de la conférence de presse du 25 mars.

On s'est de suite précipité pour savoir quand exactement cela devait arriver et il a été dit que les annonces faites étaient tenues avant la conférence suivante.

Qu'en est-il aujourd'hui ? Pas de Canal+ à la demande si ce n'est sur PC mais ce n'est pas ce qui avait été annoncé alors mieux vaut rester prudent sur les annonces qui pourraient être avancées car on sait ce que cela vaut...

Certains me diront que ce n'est pas de la faute de NC mais de Canal+ mais c'est trop facile...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 17 sept. 2009, 19:21

riviera a écrit :.../...Certains me diront que ce n'est pas de la faute de NC mais de Canal+ mais c'est trop facile...
Bon, alors on ne dira rien :lol:
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 17 sept. 2009, 19:22

Bonsoir,

Je dirai que les responsabilités sont partagées ...
Canal+ ne s'engage pas vis à vis des Clients Numericable ..... (ça c'est le moins qu'on puisse dire .... :? ), néanmoins il avait bien été annoncé par Numericable que tout ce qui était présenté lors d'une conférence était effectif pour la suivante ...

Il n'y a rien d'autre à dire ...

Bonne soirée à tous,
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 17 sept. 2009, 19:40

riviera a écrit :.../...Certains me diront que ce n'est pas de la faute de NC mais de Canal+ mais c'est trop facile...
Bon, alors on ne dira rien :lol:
--
Image

Verrouillé