Sondage : La HD de Canal+ en option, votre perception ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » jeu. 03 sept. 2009, 13:13

Bonjour,

Moi je me suis fait avoir : date anniversaire septembre , donc comme on l'a appris en juillet (si je ne me trompe pas) le délais de préavis de deux mois etait déja passé :?
Je suis donc reparti pour un an (il faut que je contrôle cela dans les CGV) ... et j'ai souscris à la HD ...( l'image est vraiment addictive ...)
Canal est notre chaine principale et diffuse bon nombre de choses qui interresse notre foyer ...

Par contre la façon de proceder est vraiment legere !

Et malgré tout cela il y a toujours le décalage son/image , mais là selon Canal ce serait la faute de numericable ! (Ben voyons .. :wall2: =
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 sept. 2009, 16:47

Bon et bien malgré ma date anniversaire au mois de Mai 2010 j'ai enfin été contacté par une charmante dame de C+ ... elle m'a demandé pourquoi je souhaitais résilier ... etc etc ...

Je lui ai donc expliqué vraiment calmement et posément le pourquoi du comment ... elle n'a rien eu à redire ... l'argument ayant fait mouche étant la citation de la déclaration de Bertrand Méheut disant que la HD ne devait pas être payé en plus ...

A la suite de quoi elle m'a proposé une remise de 12€ par mois (quelqu'un a-t-il déjà eu celle là) sur le prix de C+ 4 étoiles ... et qu'elle ne pouvait pas faire de geste sur la HD ...

Si je calcule bien c'est donc 35-12=23+7=30 ... soit 5 de moins que ce que je paye sans HD ... je lui ai demandé combien de temps j'avais pour me décider ... ce à quoi elle m'a répondu qu'elle pouvait m'activer les droits et que je devrais de toute manière confirmer l'acceptation de cette offre et leur renvoyer par courrier ...

J'ai donc fait ça ... ce qui me laisse quelques jours pour réfléchir si je garde C+ ou pas ... je vais peut-être laisser courir jusqu'en Mai ... et voir donc ensuite ce que je vais faire ...

A suivre ... faut que je réfléchisse ...

A+
Image

jeanmarcduss
Messages : 63
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 19:59

Message par jeanmarcduss » jeu. 03 sept. 2009, 19:26

je voulais faire part de mon témoignage.
j'ai beneficié d'une offre 15 euros pendant 1 an à echeance FIn septembre 2009 .
J'ai resilié par LR (j'allais passer à 42 euros, trop cher ) ,
Une semaine apres, une dame de C+ m'appelle pour me proposer 10 euros et là je comfirme ma resiliation .
Je reçois par courrier aujourd'hui une offre canal plus special ancien abonnés
à 15 euros par mois mais uniquement pour la TNT et le Satellite .
Le cable est exclu, ce qui me fait penser qu'il y a un probleme dont je ne connais pas la nature entre numericable et canal plus .
LCD SONY 46X3500 TV Prima + internet +Téléphonie
frequence 131125 numéro de reseau 64691

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » dim. 06 sept. 2009, 20:45

Bonsoir,
Une remarque: C+HD est donc payant (7 €) , les émissions en clair, style "Le Grand Journal" sont toujours diffusées en SD alors que par exemple, nouveauté sur France 2 HD, Drucker est désormais pour cette rentrée en HD.
C'est étrange cette chaine qui fait payer la HD et qui diffuse en SD ces émissions "phare".
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

lmame
Messages : 215
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 09:58
Localisation : Numericâble

Message par lmame » lun. 07 sept. 2009, 15:23

Au départ j'étais vraiment énervé, finalement je n'ai pas résilié Canal car il y a quand même quelques émissions / matches (foot - rugby) qu'on ne trouve pas ailleurs.
En revanche, à part de rares exceptions, le manque de HD ne me gêne pas, donc tant pis pour eux.
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

10 € de reduc

Message par davidcoucou » mar. 08 sept. 2009, 16:04

Slt

j ai envoyer un mail le 27 aout disnat que je trouver pas sa normal de payer une seule chaine pour la hd
Proposition - 10 € pendant un an soit 33+8 foot+soit 41 je passe donc a 33+8+7-10 soit 38 euro
3 € de reduction c tjr bon a prendre

faite de meme pas besoin de telephoner soyer patient

Répondre