Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
scroup
Messages : 9
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 23:34

Canal plus

Message par scroup » dim. 09 août 2009, 15:56

d'accord avec la redac sur canal plus, cela dit faites pas trop les malins, je vous rappelle les sous titres qui ne s'enregistrent pas plus le milliers de bugs de la Cable box hd? c'est scandaleux depuis le temps

ELDIDOU
Messages : 61
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 16:17

Message par ELDIDOU » lun. 10 août 2009, 10:19

Bonjour aprés avoir doné mon nouveau numéro de carte NC la réactication de mes droits ont eu lieu en 1 mlmute!!!! Merveille:: A+
Abonné à Nantes NC , CableboxHD achetée +Infinity +Canal + le Bouquet

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Canal plus

Message par Odo » lun. 10 août 2009, 10:38

scroup a écrit :d'accord avec la redac sur canal plus, cela dit faites pas trop les malins, je vous rappelle les sous titres qui ne s'enregistrent pas plus le milliers de bugs de la Cable box hd? c'est scandaleux depuis le temps
:) Comme nous n'avons pas l'habitude de faire les malins et qu'en plus nous aimons bien appuyer là où ça fait mal, c'est un sujet que nous abordons régulièrement sous forme d'édito' ou de billets d'humeur.
Donc t'inquiète pas pour nous !
--
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 10 août 2009, 13:28

Bon, voilà du nouveau.

Canal+ vient de me téléphoner et voici le résultat consternant.

1. Résliation refusée avant la date anniversaire, en mars 2010
2. Offre commerciale bidon de 5 euros de réduction sur mon abonnement (que j'ai bien entendu refusée) surtout au bout de 17 ans d'ancienneté. Lamentable.

Alors, le pire dans tout cela, c'est que j'ai envoyé la lettre de résiliation le 3 août et que depuis le 5, je n'ai plus aucune chaine C+. C'est pas normal, m'a dit mon interlocutrice, oui mais voilà, quoique je fasse je ne peux plus prendre aucune chaine même en réactivant.
Bref, l'impasse. Je suis écoeuré.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 10 août 2009, 13:31

Le courrier de résiliation part aujourd'hui ... si je n'obtiens pas 30€/mois HD incluse ... ce sera "ciao" Canal ...

Et puis j'étudierai les offres pour me réabonner au nom de ma compagne ci besoin ... ;)
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 10 août 2009, 13:58

QSonic a écrit : Bref, l'impasse. Je suis écoeuré.
:shock: :shock:
je dirais plutôt la triple peine.
car si j'ai bien compris :
1- Refus de résiliation
2- Donc tu continues de payer
3- Tu n'as plus aucune chaine et impossible de les réactiver !!
Là on atteint des sommets.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 10 août 2009, 14:11

Tu as bien compris. Voilà comment C+ récompense une fidélité de 17 ans. :(
Image

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » lun. 10 août 2009, 14:36

QSonic a écrit :Bon, voilà du nouveau.

Canal+ vient de me téléphoner et voici le résultat consternant.

1. Résliation refusée avant la date anniversaire, en mars 2010
2. Offre commerciale bidon de 5 euros de réduction sur mon abonnement (que j'ai bien entendu refusée) surtout au bout de 17 ans d'ancienneté. Lamentable.

Alors, le pire dans tout cela, c'est que j'ai envoyé la lettre de résiliation le 3 août et que depuis le 5, je n'ai plus aucune chaine C+. C'est pas normal, m'a dit mon interlocutrice, oui mais voilà, quoique je fasse je ne peux plus prendre aucune chaine même en réactivant.
Bref, l'impasse. Je suis écoeuré.
Salut,
Hasard ou coïncidence, moi aussi je viens tout juste de résilier et je n'avais plus mes chaînes Canal ce week-end.
J'ai réactivé mes droits dans mon espace client sur le site de Canal. Depuis, ça remarche. As-tu essayé ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 10 août 2009, 14:43

Oui, j'ai essayé, et rien n'y a fait.
Je retenterais ce soir par téléphone.

Edit : tiens comme c'est bizarre, toutes les chaines C+ (à part la 351, bien entendu) refonctionne chez moi.
Image

hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » lun. 10 août 2009, 16:15

Bonjour a tous

De mon coté je n'ai toujours pas recu le courier confirmant l'offre qu'il m'ont fait par telephone soit 35€ - 10€ de reduc / mois pdt 1 an + 7€ de HD soit 32€ / mois

Par contre l'option HD a bien ete re activée et tout remarche

Alors alors...promesse non tenue sur l'offre promo ?!? ou bien ils mettent du temps a envoyer le courier ?!? je sais plus... et pas moyen de joindre le 3910 !!

A+
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Répondre