Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » jeu. 06 août 2009, 19:33

Bonjour,
Ils abusent chez Canal, résultat : résiliation envoyée cette semaine.
J'ai une p'tite question : ne serait-il pas envisageable que Canal diffusent ses plages en clair également sur Canal+ HD ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » jeu. 06 août 2009, 23:06

Bien j'ai récupéré ce soir mon canal HD .... :oops:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 06 août 2009, 23:41

jmmir a écrit :Bien j'ai récupéré ce soir mon canal HD .... :oops:


Faut pas en avoir honte. Je suis bien content de l'avoir récupérée également, belle qualité d'image et comme j'ai déjà dit, c'est en plus la seule chaine de Canal + où les sous-titres sont visibles sur les enregistrements de la Box !

Je suis pourtant furieux qu'elle soit passée à 42€ car c'est quasiment la seule des chaines Canal que je regarde...heureusement qu'ils me l'ont proposée à 32 €/mois pour un an :)
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 07 août 2009, 07:56

C'est vrai qu'il m'a suffit de deux jours sans pour me rendre compte à quel point la qualité est fabuleuse.
Je vais quand même écrire à canal pour demander un effort commercial ... On verra bien et je vous tiendrais au courant.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 07 août 2009, 09:00

Je ne sais pas si cela est lié à ma récente demande de résiliation à Canal+ il y 5 jours, mais depuis 3 jours, toutes les chaînes du bouquet jouent au yoyo.
Un moment cela fonctionne, un moment après "vous n'êtes pas abonné...". Toujours est-il que je ne peux plus regarder une seule chaîne du bouquet depuis trois jours.... et toujours aucun coup de fil ni mail de Canal+.
De mieux en mieux Canal+.
Je précise que mes droits Canal+ sont activés jusqu'au mois d'octobre 2009 sur ma cablebox.
Image

ELDIDOU
Messages : 61
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 16:17

Message par ELDIDOU » ven. 07 août 2009, 10:41

Bonjour meme problème C+ HD ne fait pas partie etc,,, Aprés appels 0 C+ Et NC on m'a repondu qui'il fallait changer la carte du décodeur et de demander la réactivation des droits à C+ avec le nouveau numéro de la-dite carte !!! Je pense cet ap midi et vous tiendrai informés A+
Abonné à Nantes NC , CableboxHD achetée +Infinity +Canal + le Bouquet

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 07 août 2009, 10:45

.... sauf que ma carte est neuve ou presque et avait déjà été changé pour ce même motif. Vive Canal+. :lol:
Image

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 07 août 2009, 11:39

QSonic a écrit :Je ne sais pas si cela est lié à ma récente demande de résiliation à Canal+ il y 5 jours, mais depuis 3 jours, toutes les chaînes du bouquet jouent au yoyo.
Je n'ose pas penser que canal jouerait à ce jeu ... mais par les temps qui courent tous les abus deviennent possibles.
Malgré que tout soit rentré dans l'ordre chez moi je vais leur faire un courrier musclé autant que recommandé pour leur dire tout le bien que je pense de leur politique commerciale. En essayant bien sur d'obtenir une remise de peine! :evil:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 08 août 2009, 15:05

Hello tout le monde,

Je viens d'être contacté par la Responsable relation clientèle de C+ suite à la résiliation (effective) de mon contrat.

Elle m'a avancé que sa collègue avait essayé de me joindre sans succès (pourtant personne de chez Canal ne m'a appelé récemment) et hop, elle me propose une remise de 13,00 € par mois sur l'abonnement.

Là, je lui réponds "non, ça ne m'intéresse pas" et lui donne mes raisons.

Ensuite, j'embraye sur C+ HD dont le côté "payant en +" est plutôt honteux et chez Numéricâble, elles sont incluses et là, elle n'a pas su me répondre quoique ce soit et semblait un peu agacée.

Bref, elle n'a pas obtenu ce qu'elle voulait et je vous conseille vivement de faire comme moi : résiliez !

Le numéro commence par 09 60....



:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
pollux77
Messages : 140
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77

Message par pollux77 » dim. 09 août 2009, 14:46

pffff...on nous prend de plus en plus pour des vaches à lait !
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

Répondre