Game One Music HD arrive le 23 juin 2009 chez Numericable
-
Je viens de voir Amy Winehouse en concert, le temps d'une chanson ! Il n'y a donc pas que de faux clips avec des images de jeux vidéos ... 

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Finalement le problème d'écran noir de Hd1 ne venait pas de la chaine mais de Numéricable car ce soir game One Hd est resté en écran noir pendant plus de 2h
Ni image ni son pour Game One HD
A oui et pendant que c'était en écran noir j'avais les Eit alors qu'on ne les avaient pas jusqu'a présent
La chaine remarche la mais pas d'EIT
ça sert les Eit quand on a un écran noir!!
Ni image ni son pour Game One HD
A oui et pendant que c'était en écran noir j'avais les Eit alors qu'on ne les avaient pas jusqu'a présent
ça sert les Eit quand on a un écran noir!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- ELECTRON 76
Bonjour noosannecy74 . Ont ne peut pas avoir les 2noosannecy74 a écrit :A oui et pendant que c'était en écran noir j'avais les Eit alors qu'on ne les avaient pas jusqu'a présent

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
exact sauf que dans la soirée game One Hd à refonctionné tandis que Disney channel HD restait sur écran noir
J'ai pas encore regardé aujourd'hui si Disney channel hd refonctionne
ça ne doit être que pur coincidence sinon disney aurait refonctionné en même temps que game one hd
J'ai pas encore regardé aujourd'hui si Disney channel hd refonctionne
ça ne doit être que pur coincidence sinon disney aurait refonctionné en même temps que game one hd
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW