Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Edouard

110% d'augmentation en 4 mois

Message par Edouard » mar. 14 juil. 2009, 11:21

L'année dernière j'avais menacé de me désabonner du coup, Canal avait baissé mon abonnement à 20 €.
Au mois d'avril il est revenu à 33 €
Au mois de Juin il est passé à 35 €
Au mois d'août il risque de passer à 42 €

110% d'augmentation en 4 mois, sans aucun service supplémentaire, ça commence à faire beaucoup !!!!! Beaucoup trop même. La résiliation risque de ne pas tarder. Finalement ça revient moins cher de louer des DVD.
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps

noa0409

Message par noa0409 » mar. 14 juil. 2009, 11:22

Salut à tous,

Entre les 2€ de numéricable pour la fibre, la hause de tarif de C+ à 35€/mois (je viens de recevoir un petit courier), et maintenant 7€ pour C+ HD, la coupe est pleine. je résume 41,90€ abo NC premium + 10€ HD + 35€ Canal + 7€ HD = 93,90€ :shock: :shock:
Il est vrai que la ligue 1 en en HD le dimanche soir c'est superbe.
je me suis abonné a C+ il ya 4 ans pour le foot avec les matchs du samedi et dimanche. Maintenant je n'ai plus que le match du dimanche. Alors payer 42€/mois pour 4 matchs/mois. Ca va être vite fait...

Quel honte je suis furax :evil: :evil:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

berthier

Message par berthier » mar. 14 juil. 2009, 11:27

moi le budget que je dépense actuellement pour canal + je le dépenserais dans la VOD en HD (si ça existe ?) via numéricâble une fois mon abonnement terminé chez ces gens là .canal ou le talent de perdre des clients et d en faire profiter la concurrence direct .à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

fernandn

Message par fernandn » mar. 14 juil. 2009, 11:36

Et Canal+ m'a récemment contacté pour un abonnement à 16€ pour 1 an !!
:shock: J'ai du mal à suivre la grille tarifaire de Canal !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Goshasei

Message par Goshasei » mar. 14 juil. 2009, 11:39

fernandn a écrit :Et Canal+ m'a récemment contacté pour un abonnement à 16€ pour 1 an !!
:shock:
Sans rien leur avoir demandé au préalable ??
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

MisterVIP

Message par MisterVIP » mar. 14 juil. 2009, 11:43

fernandn a écrit :Et Canal+ m'a récemment contacté pour un abonnement à 16€ pour 1 an !!
:shock: J'ai du mal à suivre la grille tarifaire de Canal !!
Il sont prêts à tout pour garder des clients. Tous les ans, j'envoie mon courrier de résiliation et TOUS les ans, ils me rappellent pour me faire une offre à 20€ (15€ même les 2 premières années suite à l'offre France Telecom Câble).

Là, proposition à 20€ mais prélèvement passé à 22 :shock: ...

Nul besoin de négocier avec eux, un petit courrier et hop, il viennent vous manger dans la main.

:lol:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

MisterVIP

Message par MisterVIP » mar. 14 juil. 2009, 11:49

marseillais74 a écrit :
Estimez vous heureux de ne pas payer une quelconque option supplémentaire pour enregistrer Canal+ HD !!!
Il me semble que depuis début Juin, l'accès au disque dur sur les HD Memorybox est facturée 99,00 € par Numéricâble. Une somme qui est loin d'être modique. Faudrait peut-être pas l'oublier et voir un peu plus loin que le petit bout de sa lorgnette !

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

marseillais74

Message par marseillais74 » mar. 14 juil. 2009, 11:53

Odo a écrit :
Salut le marseillais,

À part venir nous provoquer en essayant de nous expliquer que nous sommes avantagés par rapport aux autres concernant l'abonnement à Canal, tu cherches quoi ?!
Parce que pour le moment, tes arguments ne sont pas vraiment convaincants.
Bonjour

En aucun cas, je viens provoquer. Ce n'est pas mon intention. Chacun est libre de payer ce qu'il veut. N'essaye surtout pas de détourner mes propos. Je mets simplement les choses dans leur contexte à savoir qu'un abonné C+ Le Bouquet qui a accès à la HD a des avantages à être abonné au câble. Point.
Odo a écrit : Il y a peut-être un truc que tu oublies dans tes calculs... par le câble, si tu veux Canal, il te faut un abonnement numérique dont le prix vient s'ajouter à celui de l'abonnement de Canal. Donc ça nous coûte très nettement plus cher que ceux qui utilisent le SAT ou la TNT.
Et alors ? Ce n'est pas de la faute de Canal+ si Numericable impose de prendre le forfait de base afin d'accéder aux options premium. C'est davantage à Numericable qu'il faut se plaindre !
Odo a écrit : Bien sûr, tu vas me dire que ça n'est pas le problème de Canal... Evidemment, c'est une façon de voir les choses. Mais je ne pense pas que ça soit la bonne ; du tout. Sauf à considérer que Canal veut se passer des abonnés par le câble.
Pourquoi voudrais tu que Canal+ fasse des avantages à un certain type d'abonnés ? Ce n'est qu'une boîte comme une autre qui cherche à faire des profits et je suis satisfait de voir que nous somme tous sur le même pied d'égalité. J'ai la possibilité de prendre Numéricâble. Malheureusement pour moi, je ne fais pas parti du grand réseau donc je n'ai pas accès à la HD, sinon il y a longtemps que j'aurai fait le pas. Encore que tous les problèmes liés à ce réseau me font peur...
Odo a écrit :Et toi qui semble vouloir cautionner le surcoût de la version HD de la seule chaîne Canal+ au nom de l'égalité du prix de l'accès selon les modes de réception, bah t'as tout faux : tu ne regardes que ce qui t'arrange.
Si nous pouvions nous abonner aux offres de Canal sans abonnement NC, là on pourrait retenir tes arguments ! Mais ça n'est pas le cas.
Et nous qui nous prenons 7 euros de plus dans la vue aujourd'hui, ça nous semble franchement scandaleux.
Alors je te souhaite bien du courage si tu espères nous convaincre ici !
--

Encore une fois, tu ne vois ce qui t'arrange et surtout tu détournes une nouvelle fois mes propos ! En aucun cas, je cautionne une option HD payante. De plus, je me fiche de savoir quel sont vos modes de réception. Je dis simplement que les abonnés C+ doivent être traités de manière égale. Nous aussi abonnés au sat, nous trouvons aberrant de payer pour la HD alors que les programmes sont les mêmes. Idem pour l'ADSL. Nous n'avons pas attendu et de nombreuses plaintes sont arrivées chez Canal+ à ce sujet mais nous ne pouvons rien y faire face à ce monopole, sauf à se désabonner.

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 14 juil. 2009, 11:56

Pfff... ça sent le troll (sur le sujet).
Bon, ben on va faire avec, jusqu'à un certain point.
--
Image

marseillais74

Message par marseillais74 » mar. 14 juil. 2009, 12:02

Odo a écrit :Pfff... ça sent le troll (sur le sujet).
Bon, ben on va faire avec, jusqu'à un certain point.
--
Je vais m'arrêter aussi car je sens beaucoup de frustration dans vos propos et le sujet peut très vite dégénérer.

Répondre