Numericable propose un concours à ses abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 09 juil. 2009, 10:34

Delphi7 a écrit :Le principal handicap de Numericable est avant tout la technique : des décodeurs indigents et un réseau hors d'âge géré par une myriade de sous-traitants.
Franchement Delphi tu me déçois ... celle là je l'attendais en première ou deuxième réaction ... mais la ... en 9eme position ... il y a du relâchement ... faut me reprendre tout ça en main ... lol

;)
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 09 juil. 2009, 11:15

Nico! a écrit :Franchement Delphi tu me déçois ... celle là je l'attendais en première ou deuxième réaction ... mais la ... en 9eme position ...
J'avais pas compris que c'était ça le concours :mrgreen:
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1259
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » jeu. 09 juil. 2009, 11:41

Delphi7 a écrit :
Nico! a écrit :Franchement Delphi tu me déçois ... celle là je l'attendais en première ou deuxième réaction ... mais la ... en 9eme position ...
J'avais pas compris que c'était ça le concours :mrgreen:
Bonjour, Delphi,

Maintenant que tu quittes Numericable en allant chez free (erreur, dans un an tu reviendras) tu serais gentil de ne plus critiquer Numéricable (n'ayant pas voulu changer ton décodeur et de SAV)

Quand tu seras chez free va sur le forum free, merci.

Cordialement.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 09 juil. 2009, 12:02

dvdfan a écrit :tu quittes Numericable en allant chez free (erreur, dans un an tu reviendras)
Non, j'ai déjà Free depuis des années pour l'internet, plus d'un an avec la Freebox HD et ça fonctionne très bien. Je n'ai donc aucune raison de revenir.
dvdfan a écrit :n'ayant pas voulu changer ton décodeur
Et payer 70 euros ?!? Non, en effet.
dvdfan a écrit :et de SAV
Et payer 50 euros (assurément pour rien) ?!? Non, en effet.

Une suggestion : assure-toi que le problème n'est pas plutôt du côté du personnel inflexible de la boutique qui, volontairement ou involontairement, ne fait strictement aucun effort pour retenir un client de longue date.
dvdfan a écrit :Quand tu seras chez free va sur le forum free
J'y suis déjà depuis longtemps.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » jeu. 09 juil. 2009, 17:27

Delphi7 a écrit :
Macpeace a écrit :Le principal handicape de Numericable c'est que ça reste un opérateur méconnu
Je connais beaucoup de gens qui connaissent Numericable. Le problème c'est que parmi eux, personne ne croit que ça marche.
Ceux que je connais ont une image négative voir très négative.

Pour revenir au sujet, encore un concour pour faire une campage de pub à pas chère. Pour une fois les prix sont mieux que la reconnaissance de l'artiste mais si vous gagnez vous avez toutes les chances de voir votre tête en 4 par 3 sur des panneaux publicitaires, à moins de ruser et de faire jouer votre chien.

Extrait du règlement:
"Le participant autorise la Société Organisatrice à reproduire, représenter et adapter par tous moyens de communication et notamment Internet (www.numerispace.fr, www .numericable.fr, sites de partage vidéos, réseaux sociaux, blogs, campagnes publicitaires avec achat d’espace sur le réseau internet telle que bannière etc) télévision (chaine hertzienne, câble, satellite, télévision numérique terrestre), presse, affichage, Publicité sur les lieux de vente , radio, la vidéo proposée dans le cadre du Concours ainsi que son image à des fins de promotion, de publicité et de communication interne et/ou externe de la Société Organisatrice. Cette autorisation est consentie à titre gratuit pour une durée de 12 mois et pour le monde entier à compter de la première exploitation de la vidéo sur le Site. Le participant reconnait que la reproduction et représentation de sa vidéo et de son image sur les supports ci-dessus mentionnés ne donnera lieu au versement d’aucune indemnité ni contrepartie autre que la possibilité de gagner le lot décrit dans le présent règlement."

phill
Messages : 45
Enregistré le : mar. 03 mars 2009, 12:35

Message par phill » jeu. 09 juil. 2009, 19:10

Bonjour,
J'aimerais bien que Pierre Benichou participe et monte une video sur ce sujet.

Voilà, j'ai au moins retrouvé la partie audio de l'enregistrement: http://yapadekoi.free.fr/Pierre_Benicho ... icable.mp3

La video ne semble plus disponible.
Modifié en dernier par phill le jeu. 09 juil. 2009, 22:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » jeu. 09 juil. 2009, 19:36

Il y a un courageux qui c'est lancé.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

rosier
Messages : 97
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009, 21:32

concours vidéo

Message par rosier » jeu. 09 juil. 2009, 20:06

Bonsoir ; bonne idée de NC ; notre opérateur est largement méconnu, surtout pour le Net et la téléphonie, et par contre jouit encore d'une très mauvaise image dans le grand public ; je pense donc qu'il est bon qu'il la "redore" avec une meilleure publicité ; bon courage aux candidats.

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » jeu. 09 juil. 2009, 22:59

C'est une blague ? :lol:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 10 juil. 2009, 10:30

STEPHANE FERRARI a écrit :C'est une blague ? :lol:
Salut,
Non ce n'est pas une blague, mais la réutilisation d'une vieille recette marketing toujours enseignée dans les écoles de commerce qui consiste à réduire les frais de publicité en faisant faire la création par des amateurs sans les rémunérer avec distribution de cadeaux. Ça marche généralement bien et ca ne coûte pas grand chose à part le plan média qui lui ne change pas.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre