Nouveaux firmwares pour les décodeurs Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 05 juil. 2009, 23:39

newbie78 a écrit :perso, sur ma SA, je trouve que ca marche moins bien qu'avant. samedi je regardais un enregistrement que j'avais fait le jour même (me souviens plus si c'était HD ou non), et lorsque j'ai fait une avance rapide, le compteur s'est bloqué quelques secondes avant de repartir et je me suis retrouvé 3 ou 4 min en avant..ensuite j'ai voulu revenir en arrière et ca buggait, c'était hyper lent, et les images ne défilaient que très difficilement, rendant impossible de se caler au moment de la reprise de l'émission..

bref, j'avais plus ce genre de problème depuis le fw précédent, mais les voilà de retour...
je ferai d'autres tests afin de confirmer mon bug.

sinon, je ne sais pas si c'est lié au nouveau fw ou à des travaux dans le secteur, mais depuis quelques jours, les microcoupures réseau et les freezes sont hyper fréquents le soir..ca faisait longtemps aussi..

bref, perso, le nouveau fw pour SA, et bien non merci!
Comme toi je ne dirais qu'une chose, car depuis la r237 ce n'est que galère sur galère non pas que la 232 etait parfaite loin de là...

En un mot: quelle honte!! attendre 6 mois pour ça !! t RENDEZ NOUS LA R232 !!!

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 06 juil. 2009, 12:18

didier-rp a écrit :
newbie78 a écrit :
Comme toi je ne dirais qu'une chose, car depuis la r237 ce n'est que galère sur galère non pas que la 232 etait parfaite loin de là...

En un mot: quelle honte!! attendre 6 mois pour ça !! t RENDEZ NOUS LA R232 !!!
Non laissez nous la 237 ! Chez moi tout fonctionne nickel ... faut juste s'habituer un peu au fait que l'avance *3 équivaut à l'ancien *5 et que le *5 fait défiler trés (trop) vite et reprend pas exactement la ou on croit ...

Mais pour faire un bond de 5 minutes rapidement avant de passer en *3 pour aller au début de notre programme c'est trés bien ...

Enregistrement et pause HD enfin sans freezes !!! ;-)

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 06 juil. 2009, 12:32

fzu2801 a écrit :
didier-rp a écrit :
newbie78 a écrit :
Comme toi je ne dirais qu'une chose, car depuis la r237 ce n'est que galère sur galère non pas que la 232 etait parfaite loin de là...

En un mot: quelle honte!! attendre 6 mois pour ça !! t RENDEZ NOUS LA R232 !!!
Non laissez nous la 237 ! Chez moi tout fonctionne nickel ... faut juste s'habituer un peu au fait que l'avance *3 équivaut à l'ancien *5 et que le *5 fait défiler trés (trop) vite et reprend pas exactement la ou on croit ...

Mais pour faire un bond de 5 minutes rapidement avant de passer en *3 pour aller au début de notre programme c'est trés bien ...

Enregistrement et pause HD enfin sans freezes !!! ;-)
Sauf que des la 1ere vitesse rapide l'image ne suit plus comme avant et que l'on ne sait plus ou l'on est ...on pense etre a un endroit précis en fait on est a 2 ou 3 minutes de là...ceci en time shift je n'ai pas essayé sur les enregistrements mais je suppose que c'est la meme chose...Donc beaucoup trop de nouveaux bugs comparé aux benefice reçu...

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 06 juil. 2009, 13:34

Salut,

J'ai la Sagem depuis peu et je peux te dire que ce n'est pas mieux "avance rapide" et stop sur l'image et la box nous envoie 2 à 3 minutes plus loin !

Un autre bug que je pensais que sur la SA : impossible d'enregistrer Brava HD. Et bien idem sur la Sagem !

Franchement, j'aimerais bien récupéré ma Scientific Atlanta !


:wink:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 06 juil. 2009, 13:40

Bonjour,

J'ai posté ce message sur un autre fil, mais peut-être celui-ci est plus approprié :

Tous mes essais ont confirmé effectivement que cette mise à jour a corrigé les problèmes (freezes) d'enregistrement HD sur la SD pour la box SA et c'est une bonne chose car avant je ne pouvais voir aucun enregistrement en HD ( le seul dont je me serve) en raison des gels d'images à répétition.

Toutefois, avec l'expérience de plusieurs jours d'essais notons quelques problèmes :

- Si le volume sonore de certaines chaines HD est effectivement améloré, il arrive parfois que le son se coupe (surtout à l'allumage, mais dés fois en touchant au volume son), ou qu'il se modifie en intensité.

- Je suis tombé sur un enregistrement HD (film canal + HD) ou l'image se bloquait complétement (le son du film continuait ,lui, à se dérouler...)). Il fallait revenir en arrière ou repartir en avant pour débloquer l'image (rien à voir avec un freeze) et retrouver le film à l'endroit ou on l'a laissé.
Ce n'est pas un problème à l'enregistrement car une fois que l'on a retrouvé le bon endroit le film se déroule normalement jusqua un autre blocage d'image, mais plutot un nouveau (?) problème à la lecture de l'enregistrement). Cela m'est arrivé une fois (sur environ cinq enregistrement).

Je continue les essais pour savoir si cela se reproduit ou non.
D'autres ont-ils noté ce propblème ?

Merci.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 06 juil. 2009, 17:39

mojito a écrit :- Je suis tombé sur un enregistrement HD (film canal + HD) ou l'image se bloquait complétement (le son du film continuait ,lui, à se dérouler...)). Il fallait revenir en arrière ou repartir en avant pour débloquer l'image (rien à voir avec un freeze) et retrouver le film à l'endroit ou on l'a laissé.
Je l'ai eu une fois sur 5heures d'enregistrement TF1HD d'esprit criminel + Fringe ... un petit avance-arrière et tout était dans l'ordre.

Enregistrement de Bones M6HD no soucy. Monk + NY USV + Expert TF1 HD hier aprem pas de soucis non plus.

Sinon pour l'avance-arrière rapide moi j'ai pas (aprés un temps d'adaptation) de problème pour mon zappage de pub ...

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 06 juil. 2009, 17:46

MisterVIP a écrit :Salut,
J'ai la Sagem depuis peu et je peux te dire que ce n'est pas mieux "avance rapide" et stop sur l'image et la box nous envoie 2 à 3 minutes plus loin !
Un autre bug que je pensais que sur la SA : impossible d'enregistrer Brava HD. Et bien idem sur la Sagem !
Franchement, j'aimerais bien récupéré ma Scientific Atlanta !
:wink:
Moi je sais que j'ai eu le sagem en premier et que la c'était emmerde sur emmerde (pertes de droits , enregistrements fantomes, enregistrement avec un jour de retard) et en prime image sous-HD du tiers monde ...

Depuis que j'ai le SA et sa super image seul le bogue enregistrement HD me touchait ... maintenant il n'y est plus. Vivement le 14/9 et la recherche plein texte VOD. ;-)

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 06 juil. 2009, 23:33

Moi persso ma SA n'at jamais aussi bien fonctionner depuis la dernière mise jour .Plus de freeses ,meilleure image et son ,plus obliger de rebouttai ma box a chaque allumage pour avoir l'image (avant sa me fesai un 720p qui clignottait sur un fond noir ).

Non que du bon pour moi ,c'est devenu un vrai plaisire de regarder la télé a tous moments ...
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 07 juil. 2009, 00:06

Petite question : avec cette nouvelle MAJ, existe-t-il comme sur la Sagem les 3 modes zoom (16/9, 4/3 et zoom) ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 07 juil. 2009, 02:33

.... vraiment bizarre tous ces avis différents :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Verrouillé