je n'ai pas d'harmony et j'ai aussi ce rebond, pour ne pas l'avoir je n'appuie tout simplement pas sur la touche verte mais sur la touche "CH+ ou CH-" et je tombe immédiatement sur la dernière chaine visionnée "sans" rebond

@+
Je ne sais pas ce qu'ils ont amélioré, la box a toujours les memes bugs et meme des nouveaux...sympa!!!Nico! a écrit :[C'est ce qui était en effet prévu ... mais il semble que SA est quand même (enfin) réussi à y glisser autre chose (au bout de 6 mois de développement on en attendait pas moins) ... donc c'est une bonne nouvelle.
D'après les premiers retours (et il n'y en a pas qu'un) ils ont donc du mettre à jour les drivers des disques durs qui entrainaient les freezes en lecture, alors que ce n'était prévu que pour la prochaine durant l'été ...
On ne va pas se plaindre non plus ... et je pense qu'il vaudrait donc mieux éviter de "taper" sur ceux qui découvrent de nouvelles corrections.
frederic1 a écrit :Sur la box Scientific Atlanta :
- Avance/retour rapide plus rapide donc plus efficace (c'est déroutant au départ car on a l'habitude que ça rame)
- Il n'y a plus de freezes sur les enregistrements HD
Bonne mise à jour :P, en attendant avec impatience la prochaine qui intégrera toutes les nouveautés de la Sagem !