Nouveaux firmwares pour les décodeurs Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 26 juin 2009, 19:03

non toujours en 203 malgré les rentrées de fréquences entrées je peux toujours essayer à nouveau mais bon sans conviction .mais comme j ais déjà perdu mes enregistrements de toutes manières je vais retenté . je vous tiens au courant bien sûr .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » ven. 26 juin 2009, 19:09

C'est OK pour moi :) j'ai fait un reset usine mais cette dois en rentrant le numéro réseau de ma ville (et pas celui de la TNT) j'ai donc la mise a jour et il me reste plus qu'a remettre le numéro réseau TNT pour avoir l'ordre TNT
Je pense donc que les mises a jours ne sont pas envoyé sur les réseaux TNT
Merci a vous :)

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 26 juin 2009, 19:19

non pour moi malgré un nouveau reset usine toujours en p..... 203 !!!!!!!! et si je lance le décodeur contre le mur ? lol .bon si vous avez des idées n hésiter pas .sinon j irais demain à la boutique .merci à vous bonne soirée à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 26 juin 2009, 19:33

Amène le en boutique pour qu'ils chargent la MAJ sur place ... si ça charge pas ... et bien ils pourront te le changer sur place direct.
Image

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » ven. 26 juin 2009, 23:56

Bonsoir

il semblerait que finalement mon bug entre l'ampli est la SA est disparut :) ,
en éffét maintenant quand j'allume ma SA .L'image apparait direct en 1080i .

Si je change en laissant la SA allumer vert l'autre entrée HDMI de mon Dénon ou j'ai brancher ma ps3 .Puis revien sur le cable ,l'image se met en 720p ,au lieu du 1080i,mais reste stable (je pense que mon Denon envoie en 720p
parceque numericable envoie un signal ,natif en 720p .Et aprés upscale en 1080i .Mais c'est pas grave ,il suffit de passer ma SA en 720p ,puis a nouveau en 1080i .Pour régler ça.Par contre si la SA était éteinte et que je l'allume ,c'est direct en 1080i.

J'espère que sa va durée ,est que c'est pas juste une bisarerie momentanée de ma SA ... :lol:

Pour l'instant ,sa semble donc être une autre correction apporter par cette nouvelle mise a jour . :wink: :D
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 27 juin 2009, 00:53

XXXX mais ya quelqu'un qui les testent ou quoi ces p.. de firmware?!!!!


Aujourd'hui j'ai eu recours pas mal au timeshift et depuis la mise à jour ya vraiment un énorme problème

sur M6Hd vers 19h30 pendant le timeshift j'avance rapide et boom un écran tout blanc légerement strié et la box planté
on ne peut plus rien faire
obliger de faire un reset en facade(appuis long sur veille)

ce soir encore sur TF1Hd, timeshift et pareil pendant une avance rapide cette fois un écran tout rose légèrement strié et box planté
obliger encore de faire le reset facade


J'ai loupé pas mal de ce que je regardais à cause des ces plantage en plein timeshift!



oh les mec chez Nc il faut s'en servir des décodeurs quand soit disant vous tester les firmware il ne faut pas se contenter de les regarder!!!


La ça me met bien les boules ces XXXXXXX :twisted:

<b>Edité par Odo : merci de faire attention à la grossièreté de tes propos. C'est de pire en pire. La prochaine fois je supprime purement et simplement. Si tu as une remarque à faire sur cette modération, je te suggère le MP : si tu réponds sur le fil public, je supprime. :twisted: </b>

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 27 juin 2009, 08:44

A croire que tu es victime de sorcellerie car depuis la mise à jour, ma cablebox a beaucoup servi et je n'ai rencontré strictement aucun de tes soucis. Je parle bien entendu de soucis liés directement à la cablebox pas de soucis liés au réseau.
Image

salutcmoiludo
Messages : 2
Enregistré le : sam. 27 juin 2009, 10:52
Localisation : Futur Ex-EstVidéo

EstVidéo + Numéricable = conflit !!!

Message par salutcmoiludo » sam. 27 juin 2009, 11:09

<i>Je pense être un des seuls à qui c'est arrivé .... (en tout cas j'ai pas trouvé de post similaire)</i>

En allumant mon/mes decodeurs, le jour de l'actualisation, il y a eu le message comme quoi la nouvelle firmware était entrain de s'installer ....

<b>... Et là commence le problème !!! :evil: </b>

après l'installation, plus moyen d'allumer la box (pour info, j'ai une Sagem HD memory et une Cabelbox de Thomson). J'ai essayer de débrancher, et de rallumer (une bonne 100aine de fois) résultat => <b>RIEN</b>. La box reste définitivement en <u>mode veille.</u>

Du coup j'ai appelé la Hotline, comme d'habitude 1 heure d'attente avant d'avoir quelqu'un au bout du fil, pour finalement me dire qu'il faut que je débranche et rebranche le courant, la prise péritel, HD etc ... (en gros ma belle mère est plus créative que les gens du service téléphonique).

Ma question est la suivante ... est ce que quelqu'un à eu le même problème, si oui est il possible de règler tt ca sans aller en boutique (par ex. télécharger soi même le (ou un) logiciel)????

Merci d'avance

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 27 juin 2009, 11:18

Passe en boutique avec la box sous le bras.

Ils pourront constater le problème et au pire te la changer directement sur place.
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 27 juin 2009, 12:12

Nico! a écrit :Amène le en boutique pour qu'ils chargent la MAJ sur place ... si ça charge pas ... et bien ils pourront te le changer sur place direct.
bon nico! je l ai ramené en boutique mais n on pas pu installé en 205 A . mais ils ont remonté l info avec mes coordonnées donc je verrais bien .merci à vous tous toujours bon week end à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Verrouillé