Numericable teste de nouveaux firmwares pour ses décodeurs
Si il s'avère que SA rattrape son retard (on ne sait jamais), il serait intéressant de voir si des abonnés voudront à nouveau avoir une SA qui, apparemment pour pas mal de monde, délivre une image de meilleure qualité.
J'étais satisfait de la SA (sauf pour les enregistrements fantômes) mais la Sagem a l'avantage d'être moins moche.
Enfin, encore quelques semaines et tout est censé rentrer dans l'ordre !
J'étais satisfait de la SA (sauf pour les enregistrements fantômes) mais la Sagem a l'avantage d'être moins moche.
Enfin, encore quelques semaines et tout est censé rentrer dans l'ordre !

- thestone
.... quel optimiste
..... en attendant je reste avec ma Digital Box, et c'est bien dommage pour Numericable l'attentisme de ses clients, quand ce n'est pas leur départ vers la concurence du fait de la persistance à proposer des matériels plein de bugs pour obtenir la HD

..... en attendant je reste avec ma Digital Box, et c'est bien dommage pour Numericable l'attentisme de ses clients, quand ce n'est pas leur départ vers la concurence du fait de la persistance à proposer des matériels plein de bugs pour obtenir la HD

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- Gigabit49
Ce midi, ma HD box memory Sagem a subi une MAJ du firmeware (205A)
Faut-il comprendre que la période de test est achevée et que le déploiement est en cours ?
Faut-il comprendre que la période de test est achevée et que le déploiement est en cours ?
ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H
-
Bonjour,
Utilisateurs de Darty Box , aurat-on un jour une maj ?
Si cela continu à s'améliorer côté NC, j'utiliserai les codes réseau NC pour avoir la maj.
Si cela continu à s'améliorer côté NC, j'utiliserai les codes réseau NC pour avoir la maj.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Je vous le déconseille très fortement... Si les codes NC et Darty THD ne sont pas les mêmes, il y a bien une raison la dessous...hf206 a écrit :Bonjour,
Cependant, il semble logique que si une Maj arrive sur un réseau, elle arrivera sur l'autre réseau, les matériels (et donc les bugs) étant sensiblement les mêmes !

Salut citoyen Angevin,Gigabit49 a écrit :Ce midi, ma HD box memory Sagem a subi une MAJ du firmeware (205A)
Je rentre à l'instant et je confirme la MAJ de la box !

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- Nico!
- Team GC
Oui et non ... si Darty veut faire une MAJ elle leur sera proposée (et facturée sans doute) ... jusqu'à présent Darty était content de sa version ... donc pas sur qu'il y ai une MAJ ...esteban94220 a écrit :Cependant, il semble logique que si une Maj arrive sur un réseau, elle arrivera sur l'autre réseau, les matériels (et donc les bugs) étant sensiblement les mêmes !hf206 a écrit :Utilisateurs de Darty Box , aurat-on un jour une maj ?

- Gigabit49
Bonjour,carriere1001 a écrit :Toujours en 203 aussi, tu as remarquer des correction de bugs? comme les rebonds de la touche verte a l'allumage?
Je confirme que le phénomène de rebond à l'allumage semble avoir disparu

ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà