Quand les abonnés Numericable rêvent de la TV 1.0 ...

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 15 juin 2009, 17:55

ah oui!!

je croyais que c'était le cas pour tout le monde...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » mar. 16 juin 2009, 10:27

Bonjour,

J'ai quitté Numericable pour les problèmes de débit irrégulier du net mai j'ai gardé la télé de NC . J'en suis globalement satisfait pour une utilisation basique .
Je ne ferai pas de pub pour Free (chacun peut penser ce qu'il veut) mais je ferai juste une remarque : depuis décembre j'ai eu au moins 4 ou 5 mises à jour de la Freebox avec de nouveaux services . Pour mon décodeur télé NC, toujours le même firmware ...
La télé 2.0, c'est un leurre marketing comme NC nous en fait à intervale régulier (souvenez-vous de la fibre !) .
Ce que je crois c'est que NC est en prise avec de gros problèmes financiers et que s'il n'y a pas d'évolution c'est que les moyens dédiés sont réduits au minimum .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 16 juin 2009, 11:11

pomelos a écrit :La télé 2.0, c'est un leurre marketing comme NC nous en fait à intervale régulier (souvenez-vous de la fibre !)
Arrête de leur donner des idées, ils sont capables d'augmenter à nouveau les abonnements de deux euros pour la TV 2.0, qu'il sera toujours temps d'ajourner ensuite.

phill
Messages : 45
Enregistré le : mar. 03 mars 2009, 12:35

Message par phill » mar. 16 juin 2009, 13:19

Delphi7 a écrit : Arrête de leur donner des idées, ils sont capables d'augmenter à nouveau les abonnements de deux euros pour la TV 2.0, qu'il sera toujours temps d'ajourner ensuite.
Bonjour,
Effectivement, Il se pourrait bien, qu'en parallèle à l'évolution 2.0, un nouveau décodeur apparaisse, avec des nouveaux services et ... des nouveaux tarifs de location.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 16 juin 2009, 13:32

.... avec ou sans bugs :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Daice
Messages : 96
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 18:37

Message par Daice » mar. 16 juin 2009, 15:14

Je pense déjà que les 10 € que l'on nous demande pour ces machines inachevées sont largement suffisament, voir abusif...

Je ne sais pas quand les entreprises (et je généralise volontairement) comprendront que de systématiquement attribuer un marché au fournisseur le moins cher apportent toujours des frais et des mécontentements clients, plutôt que de payer le prix d'un matériel correcte leur rapportera bien plus, aussi bien en terme d'image, qu'en terme de frais d'entretien ! (et bien sur plus de clients)

Une box d'une aussi basse qualité qu'est la SA et peut être la sagem, ne peut en aucun cas effectuer dans de bonnes conditions les missions qui lui sont attribuées...

Que NC y mette le prix, et on aura enfin une box digne de se nom, avec des fonctions qui pourront y être implantées et surtout gérées comme il se doit !

Les 10 € de location seront, alors, plus facile à accepter...

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » mar. 16 juin 2009, 16:52

La TV 2.0 ne sera pas un leurre les évolutions sont très sympa.
Les décodeurs seront compatibles. (Excepté ceux sans VR)

Je suis déçut de voir autant de mécontentement surtout coté Fibre optique qui est une réelle avancée technologique et vraiment aboutie.

Cela dit on pourra en parler dans d'autre topic :)



Cordialement.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 16 juin 2009, 17:42

Bonjour,

Je comprends tout à fait ta réaction Thymon.

Malheureusement, les réactions que tu peux lire ne sont que le reflet de la persception des abonnés concernant la stratégie actuelle de Numericable au niveau des Box. Nous aspirons tous à bénéficier de services basiques, totalement fonctionnels, avant même d'oser penser à la TV 2.0.

Merci d'avoir osé réagir dans le sujet.

Bonne fin d'après-midi,
Image

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » mar. 16 juin 2009, 17:46

C'est un peux comme une voiture de sport.

C'est la pointe de la technique ca fonce !! Mais si tu t'en occupe pas ça fini au garage le reste du temps...

Je pense que ca résume bien le topo :)
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 16 juin 2009, 18:03

Thymon a écrit :C'est un peux comme une voiture de sport.

C'est la pointe de la technique ca fonce !! Mais si tu t'en occupe pas ça fini au garage le reste du temps...

Je pense que ca résume bien le topo :)
Je dirai que c'est comme une voiture de sport, dans laquelle tu mettrais un moteur 1.4ess 75ch, avec une boîte auto. Voiture stationnée, ça le fait ... Mais dès que tu la prends pour faire un tour, tu te rends compte tout de suite qu'il y a vraiment un loupé quelque part ...

C'est à peu près le sentiment que l'on a tous concernant les fonctions logicielles de nos HD Box Memory qui sont censées être les "décodeurs de sport" de Numericable ...

Bonne fin de journée,
Image

Répondre