Le retour des Pop-Up VOD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 08 mai 2009, 16:55

En effet il aurait fallu préciser sur la news principale en quoi concerne les popups vod car moi non plus je ne savais pas ce que c'était. En tout cas ça a l'air bien parasite ce truc, je suis pas sûr que les abonnés vont apprécier !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 08 mai 2009, 17:06

En même temps, quand on ne sait pas sur internet, on cherche ... et il suffisait de rester sur GC en tapant "pop-up VOD" dans le module de recherche de GC, pour la deuxième réponse on trouve ceci : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 62fbeee69e

La critique est facile ... mais un peu agaçante, surtout lorsque toutes les infos sont à votre disposition sans quitter le site ... on ne peut pas tout vous macher le boulot à chaque fois ... sinon on ne s'en sort pas ... il faut y mettre un peu du votre aussi.
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 08 mai 2009, 18:11

Le retour des "pop-up VOD" n'est pas une bonne nouvelle en soi. Comme d'ailleurs tous les "pop-up", y'a qu'à voir sur le net, mais la différence c'est que sur le net nous avons Adblock Plus pour nous en débarrasser.
Maintenant, il n'y a pas le choix, il faudra faire avec, reste à savoir comment cela va se présenter et dans quelles conditions. Ce qui est certain, c'est que ce retour, n'est pas une bonne nouvelle pour les utilisateurs. Un mauvais point. :nono:
Image

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 08 mai 2009, 18:34

il faut comprendre qu'à chaque fois que l'on zappe sur une de ces chaines, un popup apparaitra systématiquement sans qu'on puisse le désactiver ?

CA fait pas rêver...mais je n'ai pas vu à quoi çà ressemble... L'intéret d'avoir un vieux décodeur finalement :P

Quelqu'un a une photo écran ?
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 08 mai 2009, 18:51

Difficile de te montrer un exemple via Numéricable étant donné que cela ne va commencer que le 12 mai, 19 mai et 26 mai selon les chaînes.
Imagine un rectangle puiblicitaire en haut à droite de ton écran si j'ai bonne mémoire lors des essais précédents.
Image

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » ven. 08 mai 2009, 20:12

Les Pop-Ups se sont les fenetres parasites de pub qu'on essaye de se debarraser sur internet ce que les navigateurs arrivent de mieux à mieux à faire d'ailleurs

Alors avoir des fenetres de pub non désiré c'est certainement du à un concours de la plus belle connerie faite entre dirigeant de chez Numericable :lol:

Enfin j'espere que si on les acquite une fois il n'apparaisse pas à chaque fois ^^

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 08 mai 2009, 21:40

vous allez sur cineplay en canal 115 chez moi, peut être un autre canal sur PAL91 et vous allez voir ce que c'est que le pop up

il dit d'apuyer sur ok pour aller sur le videoclub.

sinon si vous voulez virer ce pop up il suffit d'appuyer sur la touche"quitter"

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » sam. 09 mai 2009, 15:05

Encore un Bug de plus ,mais celui la tous le monde y aura droit. :lol:
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 11 mai 2009, 09:43

Macpeace a écrit : Clairement les Pop-up VOD ... C'est vraiment le truc qu'on attendait tous ... A n'en pas douter tout le monde va nous les envier ... :?
Je ne suis pas sur pour Free mais chez SFR (Neuf etc...) ça fait un sacré bail que ça existe ... bref arrettons de faire comme si c'était une idée Numericable ...


EDIT : donc maintenant je suis sur que ça existe chez Free et chez Neuf bref je ne vois pas qui va nous les "envier" :oops: ... on a juste été un peu plus épargné que les autres .... mais bon faut relativiser si ça se passe comme chez eux , ça n'est vraiment pas dérangeant ... ça n'a rien a voir avec les popup internet qui s'appelait en cascade et te masquait la totalité de ton écran ...

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 12 mai 2009, 01:37

Bonjour,

Purée, mais franchement il y a rien d'autre à s'occuper que d'un code merdique pour des popup dont tout le monde se fiche éperdument !?

On voit où sont les prioités chez Numericable !
C'est sûrement plus "tendance" que de rajouter enfin le STT sur La Chaîne Parlementaire qui est un droit !

Je vois TCM dans la liste ? Lancement pochain d'un service VOD ?

PS : Ce ne sont pas des Popup chez Free... Les pictos pour la VOD sont directement intrégrés à la Fiche Info de la chaîne concernée.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre