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Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » mer. 29 avr. 2009, 18:52

Tout fait d'accord avec Philbri92 il faudrait envoyer ce résumé mot pour mot a Mr Danon

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Nico!
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Message par Nico! » mer. 29 avr. 2009, 18:56

Philbri92 a écrit :Si ce n'est déjà fait je suggère que cet éditorial soit envoyé officiellement à Mr Danon.
Il n'y a pas que lui qui l'a eu ... ;)
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Message par Compte Supprimé » mer. 29 avr. 2009, 19:07

parfait alors :) en espérant qu'ils en tiennent compte

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jmb10
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Message par jmb10 » jeu. 30 avr. 2009, 13:33

lmame a écrit :Je souscris et je nuance :)

Il semble qu'il y ait deux hotline, à bien distinguer; la hotline Internet qui en effet est nulle pour les raisons citées, et la hotline TV.
Les expériences diffèrent selon les utilisateurs. Dans mon cas, ce fut rigoureusement l'inverse. La hotline TV n'a jamais su me donner qu'une réponse : "C'est un problème de décodeur, il n'y a pas de pb réseau. Ramenez votre décodeur en boutique pour le faire tester".
Avec la hotline internet j'arrivais au moins à faire déplacer un technicien, qui, constatant que c'était bien un problème réseau... blablabla (rengaine connue).

Bref, je ne trouve rien à nuancer dans cet édito (excellent, mais je l'ai déjà dit).
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)

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