Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !
-
-
Bonjour,jordan-59000 a écrit :bonjour je voudrais m'abonner a foot plus pour pouvoir regarder lille paris ce soir puis-je m'abonner aujourd'hui a canal plus et foot plus pour le match de ce soir ou est il trop tard
En ce qui me concerne, Canal m'a abonné en 5' par téléphone, il faut juste que tu donnes le N° de ta carte Numericable.
J'espère que cela se passera bien pour toi.
Bon match !
LG 50PG7500 + Sony 32W4000+ Sharp LC-32AD5E-BK / Bbox Quadruple play - 77400 Lagny
- micheldelyon
Bonjour
Pas d'accès non plus à Foot+ PC cet après-midi. Même écran qui reste noir. En revanche, le match ayant été diffusé par OrangeFoot, normalement la visualisation pouvait avoir lieu à minuit, mais une seule fois.
Néanmoins il m'a été également impossible de télécharger quoi que ce soit avec Canal+ à la demande aujourd'hui.
Avec nos comptes inaccessibles depuis 2 mois sur Canal+ ça commence à faire beaucoup de problèmes du coté de Canal+... :?
Pas d'accès non plus à Foot+ PC cet après-midi. Même écran qui reste noir. En revanche, le match ayant été diffusé par OrangeFoot, normalement la visualisation pouvait avoir lieu à minuit, mais une seule fois.

Néanmoins il m'a été également impossible de télécharger quoi que ce soit avec Canal+ à la demande aujourd'hui.

Avec nos comptes inaccessibles depuis 2 mois sur Canal+ ça commence à faire beaucoup de problèmes du coté de Canal+... :?
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
- micheldelyon
Ok merci , encore un prob de plus avec C+
ça commence à faire beaucoup avec la gestion du compte inaccessible depuis + d'un mois
@+
ça commence à faire beaucoup avec la gestion du compte inaccessible depuis + d'un mois

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989