Suivez la conférence de presse en direct le 25/03

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Suivez la conférence de presse en direct le 25/03

Message par La Rédac' » lun. 23 mars 2009, 13:06

Vous en avez pris l'habitude sur Génération Câble, venez suivre la conférence de presse de Numericable du mercredi 25 Mars en direct à partir de 9h.

Le live sera disponible sur notre <b> <A href="http://www.generationcable.net/live.php">Page spéciale</A> </b>

Si vous souhaitez réagir au cours de la conférence de presse, merci de le faire uniquement dans ce topic du forum.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 mars 2009, 15:31

Voici ce que disais l'invitation que nous avons reçu :
BIENVENUE AU COEUR DE LA TV 2.0

TV HD, TVOD, SVOD, Catch Up, délinéarisation, univers interactifs… poussée par les améliorations technologiques et la maîtrise de flux de plus en plus importants, la télévision vit un tournant historique.
Grâce à son expérience unique d’operateur de services de communication audiovisuels, Numericable est aujourd’hui le moteur de cette révolution en France.

Pierre Danon, Président Directeur Général du groupe Numericable-Completel,
est heureux de vous convier pour vous présenter :

La vision et le plan stratégique “Télévision 2.0” de Numericable : innovations et nouveaux usages

Cette rencontre sera également l’occasion de faire un point sur les chiffres du Très Haut Débit et sur l’amélioration de la qualité de service.
Macpeace et Fred se joindront à moi pour vous faire vivre au mieux l'intégral de cette conf ... ;)
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 23 mars 2009, 18:45

Si c'est pour s'auto congratuler comme la dernière fois la conférence de presse sera peu intéressante mais je vous fait confiance pour leur faire part des vrais préoccupations des abonnés.(même si c'est hors sujet j'attends avec impatience la conférence de presse de demain à 19h d'Orange).
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 23 mars 2009, 19:38

Bonsoir, le nouveau modem câble cbvg834n et peut être un autre matériel devrait être présenté à la conférence de presse. Quand à la télévision 2 bof bof , France Telecom câble faisait déjà la gestion de l'abonnement à travers le décodeur. Et les pop-up et autre surgissant sur l'écran non merci même si c'est pour de nouvelles fonctions. Les services canal plus avant-première et avant-dernière on sait déjà aussi.

Qu'y aura-t-il de vraiment surprenant à la conférence de presse ????

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » lun. 23 mars 2009, 19:54

comme ci il n'y avait déjà pas assez de modele de modem et de box différents ... mais si c'est pour des réels nouveautés pourquoi pas

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 23 mars 2009, 20:22

Si vraiment ça ne vous fait pas plaisir, vous savez on peut aussi ne pas y aller ou bien ne pas vous faire de retransmission live. Après tout comme vous n'en attendez rien, au moins vous ne serez pas déçus .... :tomato:

Bonne soirée à tous, :wink:
Image

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » lun. 23 mars 2009, 20:49

bien sur que si sa nous fait plaisir :wink: on attend juste des vraie nouveautés de la part de NC et heureusement que génération cable est la pour nous informer !
sinon pour numéricable je pense que beaucoup de progrès commence a être fait petit a petit alors attendons mercredi maintenant :wink:

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 23 mars 2009, 21:11

Reconnaissez que lors de la dernière conférence de presse il y avait une certaine auto congratulation de la part de Numéricable du genre "nous sommes les meilleurs" et que les annonces faites à cette conférence n'ont pour la plupart pas aboutis.Maintenant si Numéricable adopte une autre façon de concevoir les conférences et faire des annonces qui aboutissent réellement alors oui nous sommes intéressés:il y a tant de membres qui connaissent des désagréments.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 23 mars 2009, 21:19

leo63 a écrit :Reconnaissez que lors de la dernière conférence de presse il y avait une certaine auto congratulation de la part de Numéricable du genre "nous sommes les meilleurs" et que les annonces faites à cette conférence n'ont pour la plupart pas aboutis.
Il est clair qu'en septembre on s'était ennuyé ferme .. . :yawn:
Par contre, il ne me semble pas que rien n'avait abouti. Ce que P. Danon avait alors annoncé a été réalisé depuis ... De toutes manières, il n'y avait pas grand chose d'autre à l'époque que la perspective de l'arrivée de Ushuaia et MTV HD.

J'attends beaucoup plus de nouveautés TV (Si j'ose dire, enfin on reparle de TV ... ) lors de cette conférence. J'espère qu'on sera satisfait par l'annonce d'une offre HD encore enrichie avec de vrais nouveautés au niveau intéractivité.

Réponse mercredi matin. :yipee:
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 23 mars 2009, 21:41

J'attends les choses suivantes :

Vivement un modem "N" avec un UP en hausse,
la carte d'abo seule voir avec le PCMCIA qui va bien et donc un fonctionnement des modem câble tiers OK,
la TNT qui va bien,
le multi TV via CPL,
de la HD à gogo... Humm j'ai pas de TV HD mais bon !

Enfin des trucs qui décoiffent et qui creusent l'écart avec la concurrence... C'est vrai que nous avons souvent été déçus mais je suis un optimiste ou un naïf mais je souhaite toujours qu'il y aura du mieux...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Verrouillé