Lancement de la HD Box Sagem le 15 Décembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fredb
Messages : 2
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 15:18

Message par fredb » lun. 02 mars 2009, 15:33

jungleman a écrit :Bonjour.

Abonné au service antenne, je souhaite acheter cette HD box pour pouvoir profiter des chaines HD (j'ai actuellement le décodeur philips prêté contre un dépôt de caution). Plusieurs questions cependant avant de franchir le pas:
J'ai franchi le pas en ce qui me concerne. La HD Box permet bien aux abonnés au service antenne de recevoir la TNT HD et de bénéficier d'un accès internet à 512kbps (qui doit être activé par le service client). La VOD apparaît dans le menu, mais non disponible sur mon secteur, je n'ai donc pas pu tester.
jungleman a écrit : - Ma carte actuelle suffira-t-elle pour recevoir les chaines HD ou alors faut-il que j'en demande une autre en boutique?
Dans mon cas, tout a bien fonctionné sans avoir besoin de souscrire un abonnement supplémentaire ou d'obtenir une autre carte. La qualité d'image, surtout en HD, est sans comparaison par rapport au récepteur TNT Philips...

Pachris
Messages : 2
Enregistré le : lun. 09 mars 2009, 14:12

Message par Pachris » mar. 10 mars 2009, 19:01

Bonjour

:arrow: Premier post !

Abonné au cable en analogique je souhaite faire évoluer mon offre vers le numérique.

Je viens d'avoir le "service" client EST VIDEO au téléphone, deux modèles sont proposés actuellement : Thomson (sans disque dur) et scientific atlanta (disque dur). La HD Box n'est pas proposée et aucune information n'a pu être obtenue sur sa mise à disposition éventuelle après l'opération de fusion EV-Numéricable.

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » mar. 10 mars 2009, 19:34

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'essaie d'avoir une HD Box (sans disque dur) depuis Noël.

Je passe de temps en temps dans les deux boutiques de Nantes, je n'ai jamais réussi en avoir une.

Peut-être faut-il commander par Internet ?
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 10 mars 2009, 19:45

slt
pour nous en Alsace, nous aurons le droit à HD Box Sagem quand EstVideo aura migré en 'Tout Numericable'
Et pour ceux qui dispose d'une HD Box Memory S.A. le SAV ce fait en remplacement à l'identique par une S.A. :cry:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Pachris
Messages : 2
Enregistré le : lun. 09 mars 2009, 14:12

Message par Pachris » mer. 11 mars 2009, 19:52

Merci Patrice pour ce retour d'info.

Donc se pose la question : installer la memory Box SA maintenant ou attendre d'obtenir une Sagem ? la fonction enregistrement ne m'interesse pas particulièrement (j'ai un graveur avec disque dur pioneer), mes attentes sont sur la qualité d'image

Vos avis sont bienvenus, même si je ne suis pas dans le bon thread ;-)


Edit : quelqu'un a t'il branché la box derriere un ampli denon 3808 ?

HD Box -----(HDMI)------> Ampli ----(HDMI)------> TV

DJlee68
Messages : 24
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009, 10:17
Localisation : Numericable - Riedisheim (68)

Message par DJlee68 » mer. 11 mars 2009, 20:30

Patrice a écrit :slt
pour nous en Alsace, nous aurons le droit à HD Box Sagem quand EstVideo aura migré en 'Tout Numericable'
Et pour ceux qui dispose d'une HD Box Memory S.A. le SAV ce fait en remplacement à l'identique par une S.A. :cry:
J'ai cette HD Box depuis 2 semaines. Il suffit de téléphoner au service client Est Video et la commander par téléphone. (voir mon message plus haut...)

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » sam. 21 mars 2009, 12:19

Je vais essayer de voir aujourd'hui si elle est dispo à Paris 12°. :)

Répondre