Numericable et la TNT

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 06 mars 2009, 12:37

Maxximum a écrit :La réponse est OUI.
Sans vouloir gâcher l'ambiance car j'attends moi aussi l'hypothétique concrétisation de cette "indiscrétion", avant de répondre péremptoirement et massivement "oui" il serait prudent de connaître où et quand ce sera possible, et avec quelles conditions, contraintes et restrictions.

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » ven. 06 mars 2009, 13:09

Odo a écrit :
xav a écrit :Alors ça, c'est le truc sympa annoncé par Pierre Danon. Bravo NC !NC ne va-t-il pas perdre une bonne partie de ses clients ?
C'est possible et ça fait évidemment partie des choses qui les font réfléchir.
Mais bon, toi tu t'en fous puisque tu nous a annoncé hier que tu résiliais pour mettre une antenne dans ton jardin et avoir la TNT...
Non ? :roll:
--
Bonjour odo.
Tu es super, je vois que tu lis tout.
Bien que ma décision soit prise de quitter NC, je m'interesse toujours aux nouvelles propositions !
J'espère que quitter NC ne m'oblige pas à quitter GC, ce serait dommage !
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 06 mars 2009, 13:24

xav a écrit :J'espère que quitter NC ne m'oblige pas à quitter GC, ce serait dommage !
Bien sur que non, aucun rapport. Seules la courtoise, la politesse et l'honnêteté sont de rigueur pour rester sur GC.
Image

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » ven. 06 mars 2009, 13:33

Super. Mon tuner tnt hd va enfin servir. Ca monte en puissance ça monte tout doucement ^^
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 06 mars 2009, 13:43

xav a écrit :Bonjour odo.
Tu es super, je vois que tu lis tout.
Bien que ma décision soit prise de quitter NC, je m'interesse toujours aux nouvelles propositions !
J'espère que quitter NC ne m'oblige pas à quitter GC, ce serait dommage !
Evidemment que non :lol:
--
Image

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » ven. 06 mars 2009, 13:47

Étant dans une "zone d'ombre" ou je ne reçois ni l'analogique (de l'émetteur TDF) ni ou tres mal le signal TNT de ce même émetteur, je ne peu qu'être impatient de l'arrête de l'analogique sur mon secteur :)
Résilier sans frais c'est toujours possible...

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » ven. 06 mars 2009, 22:38

Recevoir du DVB-T pour les chaînes de base de la TNT, vous trouvez vraiment ça "quelque chose de nouveau et d’assez "sympa"" (P. Danon)... alors qu'un simple râteau le permet depuis 2 à 4 ans maintenant dans toutes les villes déservies par le câble ? :wink:
C'est du simple bon sens pour relayer l'analogique sur le câble, et cela aurait déjà pu être mis en place pour éviter tous ces prêts de décodeurs "offre TNT" sous contrats collectifs (dont l'économie aurait d'ailleurs financé une partie du matériel d'injection du DVB-T), et la mauvaise image que NC a engendré auprès des utilisateurs frustrés de ne pas avoir pu utiliser directement leur nouvelle télé "TNT intégrée"... :roll:

Mais l'essentiel est là, officiellement : le DVB-T passera sous peu par le câble... Ouf ! :D

Par contre cette annonce rend d'autant plus incompréhensible le cryptage des chaînes de la TNT (d'ailleurs toujours bizarrement limité à NT1...) :roll:
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » sam. 07 mars 2009, 00:43

tiboug a écrit :
xav a écrit :Alors ça, c'est le truc sympa annoncé par Pierre Danon. Bravo NC !NC ne va-t-il pas perdre une bonne partie de ses clients ?
Non car tu auras toujours besoin d'eux pour le net et le telephone ... ;-) l'avantage c'est que t'auras un bouquet principal dans le salon et la tnt sur toutes tes télés...

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » sam. 07 mars 2009, 03:49

Je me demande si cette idée de NC ,est pas dut a une obligation d'une lois en faite ...?
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 07 mars 2009, 09:01

Vive la SD... en 16/9 RVB a écrit :Recevoir du DVB-T pour les chaînes de base de la TNT, vous trouvez vraiment ça "quelque chose de nouveau et d’assez "sympa"" (P. Danon)... alors qu'un simple râteau le permet depuis 2 à 4 ans maintenant dans toutes les villes déservies par le câble ?
quand tu habite un grand immeuble et que l'antenne collective ayant été débranchée complètement de ta prise , sur laquelle n'arrive que le câble. et que en plus une antenne intérieure donne des résultats médiocres . oui c'est nouveau et sympa :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Verrouillé