Je vois l'écran de présentation c'est tout.Maxximum a écrit :Que vois tu sur ta TV ?xav a écrit :Mes photos sont bien chargées sur le web.
Je peux les lire sur mon PC mais pas sur la TV.
Que faire ?
Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC
- micheldelyon
xav a écrit :Maxximum a écrit :il faut absolument faire l'association ( no contrat + Nom ) à la création du compte , sinon cela ne marche pas sur la TVxav a écrit :Mes photos sont bien chargées sur le web.
Je vois l'écran de présentation c'est tout.
voir le tuto plus haut ou ici :
http://numerispace.numericable.fr/beta/ ... nscription
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
micheldelyon a écrit :xav a écrit :et tu a multi tv sur tes 2 decodeurs cela fonctionne dit moi??Maxximum a écrit :il faut absolument faire l'association ( no contrat + Nom ) à la création du compte , sinon cela ne marche pas sur la TVxav a écrit :Mes photos sont bien chargées sur le web.
@+
Même souci ! J'en ai uploadé 7 pour tester, NumeriSpace m'indique bien qu'il y en a 7 mais elles n'aparaissent pas quand je clique pour les visualiser sur la télé....leo63 a écrit :Merci ça fonctionne presque mon compte est maintenant activée mais j'ai 22 photos classés dans "mes médias non classés" et je ne sais pas comment les visionner(j'ai appuyer sur "ok" sans résultats)

- Frédéric Fellague
- Team GC
- thequietone
micheldelyon a écrit :xav a écrit :Bonjour je ne trouve pas mon numero ou nom de contrat nulle partMaxximum a écrit :il faut absolument faire l'association ( no contrat + Nom ) à la création du compte , sinon cela ne marche pas sur la TVxav a écrit :Mes photos sont bien chargées sur le web.
@+
ni sur mes factures , ni sur mes courriers ??
j'ai eu des nos de contrat quand j'etais tv cable et noos mais ils ne marchent pas
Que faut il rentrer dans la zone contrat svp ?
The older i get the better i was
Box numericable - zone 100 mo - le port-marly
Box numericable - zone 100 mo - le port-marly
Ce serait sympa si un membre nous donnait la solution à savoir quelle touche utiliser c'est c... mais c'est indiqué nul part.esteban94220 a écrit :Même souci ! J'en ai uploadé 7 pour tester, NumeriSpace m'indique bien qu'il y en a 7 mais elles n'aparaissent pas quand je clique pour les visualiser sur la télé....leo63 a écrit :Merci ça fonctionne presque mon compte est maintenant activée mais j'ai 22 photos classés dans "mes médias non classés" et je ne sais pas comment les visionner(j'ai appuyer sur "ok" sans résultats)
Merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Idemesteban94220 a écrit :
Même souci ! J'en ai uploadé 7 pour tester, NumeriSpace m'indique bien qu'il y en a 7 mais elles n'aparaissent pas quand je clique pour les visualiser sur la télé....
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500