Nouvelle carte Puissance Fibre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » ven. 12 déc. 2008, 13:39

codotec a écrit :Elle est prévu pour quand cette nouvelle carte? J'ai toujours rien!!! Ils ont peut être décidé d'annuler cette maj vu leur envie de ralentir et/ou stopper le déploiement de la fibre...snif...
Bonjour,

Tout est dit dans les posts précédents.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

codotec
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 23:03

Message par codotec » ven. 12 déc. 2008, 13:43

Elle est prévu pour quand cette nouvelle carte? J'ai toujours rien!!! Ils ont peut être décidé d'annuler cette maj vu leur envie de ralentir et/ou stopper le déploiement de la fibre...snif...

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » ven. 19 déc. 2008, 21:57

A première vu la nouvelle carte fibre vient d'être branchée avec une nouvelle interface de saisie.
LaBox Power+Cine (100M/10M)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 19 déc. 2008, 22:12

Bruno a écrit :A première vu la nouvelle carte fibre vient d'être branchée avec une nouvelle interface de saisie.
Bonsoir,

Exact.

Sur Saint Germain en Laye tout est repassé en jaune avec la mention :
"Numericable poursuit l'ouverture de l'éligibilité à l'Internet 100 Méga sur les principales villes de son réseau et propose déjà un débit pouvant atteindre jusqu’à 30 Méga, soit bien supérieur à ce que peut techniquement offrir un réseau ADSL"

:?

Bonne soirée à tous,
Image

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » ven. 19 déc. 2008, 22:42

Macpeace a écrit : Sur Saint Germain en Laye tout est repassé en jaune avec la mention :
"Numericable poursuit l'ouverture de l'éligibilité à l'Internet 100 Méga sur les principales villes de son réseau et propose déjà un débit pouvant atteindre jusqu’à 30 Méga, soit bien supérieur à ce que peut techniquement offrir un réseau ADSL"
Bonne soirée à tous,
Bonsoir,
Que comprendre de cette phrase ??
Au Pecq, c'est pareil, toute la ville est jaune. Pourtant, Le Pecq figure dans la liste des villes "déjà en fibre optique" ! :?:
C'est paradoxal, non ?

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 19 déc. 2008, 22:54

Re,

Ca veut juste dire, à mon humble avis, que le réseau de Saint Germain en Laye n'est pas prêt de basculer au 100Mb, même si certaines zones sont déjà fibrées ...

Bonne soirée,
Image

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » ven. 19 déc. 2008, 23:00

Oui c'est ce que je pense aussi, mais on ne trouve aucune zone ni en vert, ni en bleu dans toute la région.
Merci pour la réponse, en tout cas.
Bonne soirée.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 19 déc. 2008, 23:02

Bien cette nouvelle carte même si je sais que depuis hier je suis éligible au 100 Méga,téléphonie fixe juste ce qui me manquait :wink:
Il faut applaudir cependant le fait que tout devient plus clair :il suffit de rentrer son adresse et ,même si tout n'est pas juste,l'abonné sait ce à quoi il est éligible.
Modifié en dernier par leo63 le ven. 19 déc. 2008, 23:19, modifié 1 fois.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 19 déc. 2008, 23:15

oanguy a écrit :Oui c'est ce que je pense aussi, mais on ne trouve aucune zone ni en vert, ni en bleu dans toute la région.
Merci pour la réponse, en tout cas.
Bonne soirée.
A+
Re,

Certaines zones de Saint Germain en Laye sont déjà fibrées, mais elles n'apparaissent plus sur la nouvelle carte. Tout apparaît désormais en "Jusqu'à 30Mb" ... Si c'était déjà le cas, ça serait vraiment chouette, vu qu'en zone Ex-Noos nous sommes plafonnés à 22Mb/600Kb.

Mais l'essentiel c'est déjà que ça fonctionne bien ainsi ! 8)

Comme toujours la patience .... Un jour la fibre arrivera ;)

Bonne soirée,
Image

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » ven. 19 déc. 2008, 23:26

Macpeace a écrit :[
Certaines zones de Saint Germain en Laye sont déjà fibrées, mais elles n'apparaissent plus sur la nouvelle carte. Tout apparaît désormais en "Jusqu'à 30Mb" ... Si c'était déjà le cas, ça serait vraiment chouette, vu qu'en zone Ex-Noos nous sommes plafonnés à 22Mb/600Kb.

Mais l'essentiel c'est déjà que ça fonctionne bien ainsi ! 8)

Comme toujours la patience .... Un jour la fibre arrivera ;)

Bonne soirée,
Re,
Tu penses que ce plafonnement est toujours d'actualité ? En upload, c'est vrai que je n'ai jamais plus de 600 Kb mais en download, j'arrive à taquiner les 30 Mb, du moins aux heures creuses...
En fait, ça fonctionne déjà très bien dans mon quartier, mais on en a jamais assez, pas vrai ?? :wink:
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Répondre