Le Firmware 202 Sagem disponible le 10 Décembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gerards94
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:30
Localisation : numericable

Message par gerards94 » mar. 09 déc. 2008, 19:46

Alors moi je voudrais faire à nouveau de mon problème avec la cablebox HD de SAGEM. Je ne peux pas aller au delà de 720p alors que j'ai un écran LG full HD 1080p. Le pire c'est que je l'ai achetée et payée 299 euros. Heureusement que j'ai gardé l'ancienne de scientific atlanta que je loue et qui va jusqu'à 1080i. D'autres ont ils ce problème? La nouvelle version du firmware corrigera t elle ce problème?
Tout n'est pas super avec la sagem, la preuve, il y a des incompatibilités avec la nouvelle technologie des écrans LCD...
Merci de vos réponses.

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » mar. 09 déc. 2008, 21:33

Moi je dois avoir beaucoup de chance car j'ai une HD box depuis peu de temps, c'est une SA, et je n'ai pas constaté de bugs particuliers ...
Je suis tombé sur une exception sans doute mais je n'attend pas de corrections particulieres.
Amicalement

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 09 déc. 2008, 21:34

Philips78 a écrit :Moi je dois avoir beaucoup de chance car j'ai une HD box depuis peu de temps, c'est une SA, et je n'ai pas constaté de bugs particuliers ...
Je suis tombé sur une exception sans doute mais je n'attend pas de corrections particulieres.
Amicalement
si tu enregistres des chaines HD tu n'a aucun freeze ni pixelisations toutes les 30s?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mar. 09 déc. 2008, 21:47

moi je suis dans le meme cas que toi Noos

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 10 déc. 2008, 00:44

Punaise mais tes hors sujet ya un topic dedié pour cela dans la rubrique high tech/hd..;
gerards94 a écrit :Alors moi je voudrais faire à nouveau de mon problème avec la cablebox HD de SAGEM. Je ne peux pas aller au delà de 720p alors que j'ai un écran LG full HD 1080p. Le pire c'est que je l'ai achetée et payée 299 euros. Heureusement que j'ai gardé l'ancienne de scientific atlanta que je loue et qui va jusqu'à 1080i. D'autres ont ils ce problème? La nouvelle version du firmware corrigera t elle ce problème?
Tout n'est pas super avec la sagem, la preuve, il y a des incompatibilités avec la nouvelle technologie des écrans LCD...
Merci de vos réponses.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 10 déc. 2008, 10:32

Il l'a déjà fait, à deux reprises me semble-t-il :roll:

En tout cas, jour J ... :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 10 déc. 2008, 10:36

Que les bénéficiaires "heureux" de Sagem ne manquent pas de nous faire part dès réception de la mise à jour de leurs premières impressions. Merci.
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 10 déc. 2008, 11:50

pour l'instant rien sur mon réseau :shock:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 10 déc. 2008, 12:01

heddad2 a écrit :pour l'instant rien sur mon réseau :shock:
C'est quand même terrible ... on vous dit à chaque fois qu'il y a ce genre de lancement ... qu'il ne sert à rien de venir dire cela ... cela pollue le fil du forum c'est tout ce que vous arrivez à faire ...

Donc comme d'habitude, on supprimera ce type de messages ...

La MAJ arrive bien aujourd'hui ... dans le courant de la journée.

Merci
Image

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 10 déc. 2008, 12:43

gris a écrit :Les boules, j'ai les boules:
rien pour la HD SA arrrghhhhh, un an et demi de galère pour cela ...
Décidément chez NC on n'est jamais déçu, imaginez le pire c'est encore trop doux par comparaison à ce que NC est capable de produire.
Qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas de leur faute, c'est bien eux qui ont choisi cette société dont je n'avait jamais vu un seul produit dans les linéaires en France, et oui toujours moins chère toujours plus merdique toujours moins de service.
Je rajouterais que c'est une filiale de cisco ... que y a des lecteur DVD des décodeurs TNT de cette marque depuis belle lurette ...
Je rajouterais qu'avec son firmware de base (pas numericabilisé) il a apparemment bien plus de fonction ... http://www.cisco.com/en/US/prod/collate ... 6c6b2a.pdf

De plus rien ne permet d'affirmer que ce ne soit pas le sagem la moins chère et la plus merdique des deux boxes ... (et perso au vu de la qualité d'image en HD j'en doute)

Mais évidemment NC laissant tomber SA pour Sagem (Darty prenant aussi Sagem au lieu de S.A.) faut pas s'attendre à une grosse réactivité de SA pour un firmware spécifique pour l'opérateur français les relations doivent pas être au beau fixe.
[/url]

Répondre