Découvrez la nouvelle interface des décodeurs TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 19 nov. 2008, 15:42

Renand a écrit :Juste histoire de faire une seconde de Hors Sujet et parce que j'ai pas tout compris, c'est quoi l'histoire avec Darty ?

merci
Je te réponds car tu galères pas mal ces temps-ci toi.

Alors Darty est MVNO de NC jusqu'à la c'est simple.
Mais ce que l'on a découvert en épluchant les doc d'install (puis cela a été confirmé par les modos) , la nouvelle interface des box est (et/ou serait à confirmer chez moi ce soir) déjà accessible aux clients Darty THD .

Voilà
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 19 nov. 2008, 15:47

hf206 a écrit :Mais ce que l'on a découvert en épluchant les doc d'install (puis cela a été confirmé par les modos) , la nouvelle interface des box est (et/ou serait à confirmer chez moi ce soir) déjà accessible aux clients Darty THD .
Heu... là je crois que tu vas un peu vite... Je n'ai pas souvenir que l'un d'entre nous ait confirmé quoi que ce soit à ce niveau là, ni dans un sens, ni dans un autre.
--
Image

Avatar du membre
Renand
Messages : 124
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 17:35
Localisation : Versailles 78
Contact :

Message par Renand » mer. 19 nov. 2008, 15:49

OK.. en gros cela à permis de co financé le dev....

Ben on va pas s'en plaindre. :)
Merci

</HS>

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 19 nov. 2008, 15:52

Nico! a écrit :Voici quelques réponses aux multiples questions :

- Date : on ne l'a pas ... mais disons que c'est pour un futur assez proche.

- Non il n'y a pas que le changement graphique dans la prochaine version ... on pensait que ça vous ferait plaisir de voir cette évolution en avant première mais visiblement non ... on y repensera la prochaine fois.

- Pour avoir la liste des améliorations apportées par cette version, il faudra attendre un peu plus ...

A+
Nico, j'apprécie moi aussi les exclu(est-ce vraiment une exclu au vu de ce que Famartin nous indique mais ce n'est pas le plus important) mais il ne faut pas "prendre la mouche" parce qu'il y a des remarques que vous n'appréciez pas.
Continuez ainsi vous faite du bon travail :wink:
Et vivement cette nouvelle interface
Modifié en dernier par leo63 le mer. 19 nov. 2008, 15:58, modifié 2 fois.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 19 nov. 2008, 15:54

Odo a écrit :
hf206 a écrit :Mais ce que l'on a découvert en épluchant les doc d'install (puis cela a été confirmé par les modos) , la nouvelle interface des box est (et/ou serait à confirmer chez moi ce soir) déjà accessible aux clients Darty THD .
Heu... là je crois que tu vas un peu vite... Je n'ai pas souvenir que l'un d'entre nous ait confirmé quoi que ce soit à ce niveau là, ni dans un sens, ni dans un autre.
--
si si . il a même donné le numéro du firmware sur les DartyBox et a dis que cela serait la même interface.

J'ai pas trop le temps de retrouver le lien.

De toutes facon ya que les modos qui ont les exclus hors annonces publiques sur le net sur lesquelles j'arrive assez bien à être preums (merci les alertes googles).
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

djmalo
Messages : 117
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 16:54

Message par djmalo » mer. 19 nov. 2008, 16:07

Sympa comme nouvelles couleurs.
Mais bon de là à parler de révolution et d'attendre cela avec impatience... ;)

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 19 nov. 2008, 16:10

Wait and see
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 19 nov. 2008, 16:14

Ah moi je rentre de la fac et je suis content !

Non pas que l'interface fasse le produit au final, mais elle agit directement sur le sentiment de qualité du produit et sur le côté "professionnel" de la chose !

Et comme à dit Nico!, la mise à jour prochaine ne sera pas que du design, mais bien plus !!

Au final l'abandon provisoire de la fibre va peut être profiter à tous !

Petit HD : les divers mises à jour et cette nouvelle interface ne seraient-ils pas à l'origine du "retard" du lancement de la Cablebox HD non PVR ? Numericable n'attendrait-il pas d'une part d'écouler ses stocks de Cablebox SD mais également de tester grandeur nature le nouveau firmware pour ensuite la distribuer au grand public sans bug ?
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 19 nov. 2008, 17:58

le violet ne me dérangait pas et je le trouvais pas si dégeulasse,lol

sinon les nouvelles couleurs sont bien enfin à l'image de la charte graphique NC.
noir et vert j'aime bien
sinon degroupnews parle de GC et de la charte graphique

http://www.degroupnews.com/actualite/n3 ... ision.html

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mer. 19 nov. 2008, 18:05

Bonjour,

Cette nouvelle interface sera uniquement pour les CableBox ou pour tous les décodeurs ?
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Répondre