Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Message par fafao » mar. 11 nov. 2008, 13:57

Quelqu'un aurait il un problème de reception de foot+ sur Paris 19eme ?
"Un probleme dans la reception du signal pertube le fonctionnement de votre terminal"

merci !!!!

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » mar. 11 nov. 2008, 17:20

newbie78 a écrit :enfin, je peux dire MERCI NC!

j'ai pu voir le match des verts tout à l'heure! nickel! bon le résultat est loin d'être heureux, mais bon ca ira mieux la prochaine fois ;)

par contre, comme les autres, dommage pour le bandeau pour les buts interactifs....
Ouais, enfin, avoir Foot+ pour avoir des matches de ton équipe aussi minables, franchement, c'est du masochisme. :mrgreen: :wink:

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 11 nov. 2008, 17:37

guizmo71 a écrit :
newbie78 a écrit :enfin, je peux dire MERCI NC!

j'ai pu voir le match des verts tout à l'heure! nickel! bon le résultat est loin d'être heureux, mais bon ca ira mieux la prochaine fois ;)

par contre, comme les autres, dommage pour le bandeau pour les buts interactifs....
Ouais, enfin, avoir Foot+ pour avoir des matches de ton équipe aussi minables, franchement, c'est du masochisme. :mrgreen: :wink:
Ouvrez vous un sujet sur les résultats du week end au lieu de venir ici et parler de ça. Franchement, ça commence à me saouler.

Dites vous qu'il y a des gens ici qui se prennent la tête à essayer d'avoir foot+ et qui viennent ici pour trouver des solutions à leurs problèmes et nons pas 2 supporters qui vont se balancer des vannes toutes la journée. Alors par pitié, essayons ici de trouver des réponses à nos problèmes et ouvrez un autre sujet dans le forum zap'sport pour les résultats.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » mar. 11 nov. 2008, 20:49

Zed a écrit :
guizmo71 a écrit :
newbie78 a écrit :enfin, je peux dire MERCI NC!

j'ai pu voir le match des verts tout à l'heure! nickel! bon le résultat est loin d'être heureux, mais bon ca ira mieux la prochaine fois ;)

par contre, comme les autres, dommage pour le bandeau pour les buts interactifs....
Ouais, enfin, avoir Foot+ pour avoir des matches de ton équipe aussi minables, franchement, c'est du masochisme. :mrgreen: :wink:
Ouvrez vous un sujet sur les résultats du week end au lieu de venir ici et parler de ça. Franchement, ça commence à me saouler.

Dites vous qu'il y a des gens ici qui se prennent la tête à essayer d'avoir foot+ et qui viennent ici pour trouver des solutions à leurs problèmes et nons pas 2 supporters qui vont se balancer des vannes toutes la journée. Alors par pitié, essayons ici de trouver des réponses à nos problèmes et ouvrez un autre sujet dans le forum zap'sport pour les résultats.
Eh calmos !! :wink:
Je charrie un peu notre camarade forumeur.
On a pas tous de réponses au problème de chacun car il y a des données techniques qui nous échappent sans doute. :wink:

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 11 nov. 2008, 22:32

Zed a écrit : Ouvrez vous un sujet sur les résultats du week end au lieu de venir ici et parler de ça. Franchement, ça commence à me saouler.

Dites vous qu'il y a des gens ici qui se prennent la tête à essayer d'avoir foot+ et qui viennent ici pour trouver des solutions à leurs problèmes et nons pas 2 supporters qui vont se balancer des vannes toutes la journée. Alors par pitié, essayons ici de trouver des réponses à nos problèmes et ouvrez un autre sujet dans le forum zap'sport pour les résultats.
1/ je ne crois pas que ce sujet soit pollué par nos commentaires, qui ne représentent que 2 post dont le mien qui n'est absolument pas dans le but de "vanner" comme tu le dit
2/ je ne crois pas que tu soit modérateur et ce n'est donc pas à toi de juger de la qualité des posts de ce sujet. même si c'est bel et bien HS, aucun forum ne peut assurer 100% de réponses dans le sujet traité. le tout est de rester dans le raisonnable donc bon...

pour ton problème seul NC peut apporter une solution donc tu ne trouvera personne d'autres ici qui pourra faire mieux que ce qu'à déjà fait Maxximum.
ex-NC, maintenant chez free

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » mer. 12 nov. 2008, 11:51

Faire revenir dans le sujet n'est pas l'apanage exclusif des modos.

Chacun de nous peut ressentir que le sujet dévie ou prend une direction nauséabonde, et peut poster pour l'exprimer.

Après, les autres en font ce qui veulent :wink:

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » mer. 12 nov. 2008, 11:55

imarco a écrit :
roro13 a écrit :
imarco a écrit :
dommage par contre qu'on n'ait pas le bandeau pour prévenir d'un but sur un autre stade...

merci
une solution .. :) écouter la radio .. il y a un décalage de 30s environ ..
tu zappe vite sur la chaine en question et tu vois le but en " direct live " :wink:
je n'y avais pas pensé! :wink:

merci
Ce à quoi vous n'avez pas pensé, c'est qu'en faisant cela, tu es prévenu AUSSI 30 secondes avant d'un but sur le match que tu regardes en direct.

Red Djinn
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 22:42
Localisation : Numéricable - Ouest Lyonnais - St Germain au Mont d'Or 69650

Message par Red Djinn » mer. 12 nov. 2008, 14:33

Ptite question à Maxximum...

Pourrais tu essayer d'avoir des infos pour les abonnés hors backbone s'il te plait ?
Qu'est ce qui est prevu pour eux et s'il n'y a rien pourquoi ? où est la différence avec les autres chaines canal+ par exemple ?

Merci d'avance pour ton aide...

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 12 nov. 2008, 18:56

Franck M a écrit :
imarco a écrit :
roro13 a écrit :
imarco a écrit :
dommage par contre qu'on n'ait pas le bandeau pour prévenir d'un but sur un autre stade...

merci
une solution .. :) écouter la radio .. il y a un décalage de 30s environ ..
tu zappe vite sur la chaine en question et tu vois le but en " direct live " :wink:
je n'y avais pas pensé! :wink:

merci
Ce à quoi vous n'avez pas pensé, c'est qu'en faisant cela, tu es prévenu AUSSI 30 secondes avant d'un but sur le match que tu regardes en direct.
En effet Franck M, bien vu...

on a foot+ c'est déjà ça mais dommage qu'on ne puisse pas avoir ce bandeau pour annoncer les buts; il existait pourtant à l'époque de superstades...

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » jeu. 13 nov. 2008, 13:10

Il existait, mais il marchait quand il voulait.

Une fois sur 4

Répondre