Mise à jour des firmwares de toutes les "cablebox"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » jeu. 13 nov. 2008, 11:00

Patrice a écrit :salut
la petite nouveauté aussi avec cette mise à jour, c'est que lorsque l'on ce trouve sur une chaîne qui ne fait pas partie de l'abonnement, c'est une page bleu avec le texte en blanc, fini la rose flash!!!! :wink:
Super comme innovation !
C'est tout ce qu'on nous propose ?
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 13 nov. 2008, 11:02

pomelos a écrit :
Patrice a écrit :salut
la petite nouveauté aussi avec cette mise à jour, c'est que lorsque l'on ce trouve sur une chaîne qui ne fait pas partie de l'abonnement, c'est une page bleu avec le texte en blanc, fini la rose flash!!!! :wink:
Super comme innovation !
C'est tout ce qu'on nous propose ?
Tu débarques, Pomelos ? Vous avez été prévenus du fait que cette version de mise à jour ne vous permettrait pas de constater quoi que ce soit comme amélioration ou changement "visible" et notable. Cette opération est destinée à préparer la MAJ suivante.
--
Image

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » jeu. 13 nov. 2008, 11:15

Mise à jour sans pb sur Vincennes hier soir (94).
J'ai l'impression que la disposition des sous-titres a légèrement changé mais je n'arrive pas à dire si c'est lié à la MAJ. Mais c'est assez léger.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

syra_59
Messages : 14
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 17:55

Message par syra_59 » jeu. 13 nov. 2008, 11:20

Odo a écrit :
pomelos a écrit :
Patrice a écrit :salut
la petite nouveauté aussi avec cette mise à jour, c'est que lorsque l'on ce trouve sur une chaîne qui ne fait pas partie de l'abonnement, c'est une page bleu avec le texte en blanc, fini la rose flash!!!! :wink:
Super comme innovation !
C'est tout ce qu'on nous propose ?
Tu débarques, Pomelos ? Vous avez été prévenus du fait que cette version de mise à jour ne vous permettrait pas de constater quoi que ce soit comme amélioration ou changement "visible" et notable. Cette opération est destinée à préparer la MAJ suivante.
--
Bonjour à tous,

MAJ reçue hier sur Fâches-Thumesnil. Un "mini bug" corrigé, lorsque l'on était en mode "favoris" et que l'on allait sur Guide ou Menu ou Enregistrements, on revenait en mode "toutes les chaines" après avoir quitté ces menus. A priori je reste désormais en mode "favorsi"....

Mais j'étais peut-être le seul concerné par ce comportement...

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 13 nov. 2008, 11:38

juc a écrit :Mise à jour sans pb sur Vincennes hier soir (94).
J'ai l'impression que la disposition des sous-titres a légèrement changé mais je n'arrive pas à dire si c'est lié à la MAJ. Mais c'est assez léger.
Effectivement, leur disposition et leur police est différente...pourquoi pas !
Je pense que dû à la MAJ car c'est sur toutes les chaînes ciné (Canal + et Canal Ciné ).
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 13 nov. 2008, 11:42

Hum... La touche FAV ne fonctionne plus ! J'ai perdu ma sélection de chaînes favorites et ne peux plus en sélectionner dans la section qui y est consacrée dans le Menu :x
Suis-je le seul depuis la MAJ ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 13 nov. 2008, 11:49

Et bien ! :lol:

Après plusieurs mois d'attente, on recois une maj qui ne fait (comme on nous l'avait dit) effectivement rien.

Il manquerait plus que la prochaine maj qui fait théroriquement qq chose (mais quoi ?) arrive dans plusieurs mois, on pourrait dire qu'effectivement l'utilisateur est au coeur de la stratégie de satisfaction client. :arrow:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » jeu. 13 nov. 2008, 12:02

Macpeace a écrit :
Mushu a écrit :Bonjour,

L'ayant eu en avant première j'avais pourtant prévenue et l'équipe G.C. aussi, qu'il n'y avait rien de visible :wink: , donc ce n'était pas un manque de retour mais il n'y avait rien à dire tout simplement :D
Re,

Comme déjà dit, il n'y a rien (ou très peu) de changements visibles pour l'utilisateur avec cette MAJ. Le gros des changements se trouvent pricipalelent en Backoffice de l'interface, comme par exemple au niveau de la gestion de la mémoire du "Guide des Programmes".

Bonne soirée,
Bonjour,
Ce qui serait bien maintenant c'est d'utiliser à bon escient la mémoire du guide des programmes, parce qu'il manque toujours Canal+ HD et les programmes d'Arte HD sont en fait ceux de TF1 HD.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » jeu. 13 nov. 2008, 12:12

Mise à jour OK sur HD BOX MEMORY comme indiqué hier mais pas de mise à jour sur Cablebox Thomson.J'ai débranché électriquement celle ci mais rien de sait passer.
Normal?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » jeu. 13 nov. 2008, 12:51

Odo a écrit : Tu débarques, Pomelos ? Vous avez été prévenus du fait que cette version de mise à jour ne vous permettrait pas de constater quoi que ce soit comme amélioration ou changement "visible" et notable. Cette opération est destinée à préparer la MAJ suivante.
--
Bonjour,
J'avais bien lu que cette mise à jour n'apportait rien, mais quand on se débat avec des coupures internet et téléphone et que le service ne s'améliore pas, on peut s'autoriser un peu d'ironie sur le travail de NC qui consiste à faire un changement de couleur du rose au bleu .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Répondre