Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » jeu. 06 nov. 2008, 19:52

Hello

Petite question, j'ai un module Powercam pro (mon decodeur est donc debranché) je dois refaire un scan pour avoir les canaux Foot+ ? car pour le moent j'ai 101 = Ligue2 canal 1, 102 = Ligue 2 canal 2 etc

Merci

a+
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 06 nov. 2008, 20:00

hcollin a écrit :Hello

Petite question, j'ai un module Powercam pro (mon decodeur est donc debranché) je dois refaire un scan pour avoir les canaux Foot+ ? car pour le moent j'ai 101 = Ligue2 canal 1, 102 = Ligue 2 canal 2 etc

Merci

a+
oui si tu avais fait le scan avant l'apparition des canaux 104 à 109

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » jeu. 06 nov. 2008, 20:03

Bon ok !! j'hesite quand meme car ca a l'air tellement aleatoire ce scan !!

je l'ai fait qu'une fois au debut et ca a marché du 1er coup mais bon.....

t'en pense quoi ?
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 06 nov. 2008, 21:02

Franck M a écrit :
jnq a écrit :Bonjour, foot plus c'est du direct ! Vous n'avez pas connu superstade de tps et bien c'est la même chose. Diffusion en directe des matchs et rien d'autre. Pour du différé direction foot plus pc !
Superstade n'a jamais été en direct.
Il était en décalé de 2 minutes, afin d'envoyer une pastille chaque fois qu'un but était marqué quelque part, on pouvait aller sur la chaine qui diffusait le match pour voir le but (en même temps que ceux qui suivaient le match et qui ne savaient pas qu'il allait y avoir un but car ils étaient les seuls à ne pas avoir la pastille.

Système géantissime.
Il en est de même pour foot +

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 06 nov. 2008, 21:03

Voici l'intégralité du communiqué de presse :
Fous de foot : rendez-vous sur Numericable avec FOOT+ dès le 8 novembre !

A compter du 8 novembre, les abonnés aux chaînes CANAL+ sur Numericable pourront accéder à l’intégralité de la LIGUE 1 ainsi qu’aux matches emblématiques de la CHAMPIONS LEAGUE, grâce à l’option FOOT+ *

Le football à l’honneur pour les abonnés Numericable
L’arrivée de FOOT+ vient renforcer l’offre de football déjà accessible aux abonnés Numericable, notamment sur Ligue 2 Multicanaux, Ma Chaîne Sport, Eurosport et Ma Chaîne Sport VOD. FOOT+ va permettre aux abonnés des chaînes de CANAL+ sur NUMERICABLE d’accéder à l’intégralité de la LIGUE 1, en complément de leur grand match du dimanche soir diffusé, en direct et en exclusivité, sur CANAL+.

FOOT+ avec Canal+, c’est :
- 8 matchs à chaque journée de championnat, en direct et en exclusivité, ainsi que les 2 grands matchs du samedi et du dimanche, diffusés le soir même, dès minuit.
- le meilleur du football européen avec la Champions League, soit plus de 70 matchs par saison pour suivre des équipes prestigieuses telles que Manchester United, Chelsea, Bayern de Munich, Inter de Milan, Real Madrid…
- une couverture d’exception et une expertise éditoriale unique. Bénéficiant de l’expertise unanimement reconnue des journalistes et consultants de la rédaction des sports de CANAL+ (commentaires, décryptage, analyses), FOOT+ profite également d’un dispositif d’exception : pas moins de 9 caméras, dont une superslowmotion pour des ralentis d’une grande qualité, déployées pour garantir une couverture exceptionnelle de chaque rencontre... Une prouesse technique qui, cumulée avec la performance du réseau Numericable, assure ainsi une expérience unique à l’abonné.
- un accès sur PC sur www.footplus.fr en complément de la diffusion TV afin de profiter de son offre en toute liberté, sur un deuxième écran et sans supplément de prix.

Conditions d’accès et promotions de lancement
L’option FOOT+ est proposée à 8 €/mois aux abonnés des chaînes CANAL+ de Numericable*.
FOOT+ est offert à tout nouvel abonné pendant les 3 premiers mois de souscription (2 mois + le mois en cours).
Pour les clients déjà abonnés aux chaînes Canal +, Foot+ sera en clair jusqu’à fin novembre.
Sur Numericable les matchs FOOT + seront diffusés sur les canaux 104 à 109.
Souscription par téléphone uniquement au 0 892 39 39 10 (0,34 € TTC/min depuis un poste fixe)

* sous réserve d’éligibilité et de disponibilité de l’offre selon certaines zones géographiques.
Image

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » jeu. 06 nov. 2008, 22:07

voilà qui est très cool.

L'image sur les chaines 105 ... a changé.

Petite remarque en passant. Sur le site de Canal+, je n'ai plus l'offre Canal+ le bouquet, mais Canal+ 4 étoiles.
Bon, c'est cool. Foot+ gratuit jusqu'à fin novembre (j'étais déjà abonné à Canal + le bouquet) .

Bon match à tous.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

jordan-59000
Messages : 119
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
Localisation : Numericable - Lille (59)

Message par jordan-59000 » jeu. 06 nov. 2008, 22:29

bonsoir j'aimerais vraiment savoir si il faut obligatoirement etre abonné a canal+ pour pouvoir souscrire a foot+ ou peut on seulement souscrire sans etre abonné a canal+
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 06 nov. 2008, 23:57

C'est il me semble assez clair dans le communiqué ...
Il faut avant tout être abonné C+ pour pouvoir bénéficier de Foot+
Image

jordan-59000
Messages : 119
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
Localisation : Numericable - Lille (59)

Message par jordan-59000 » ven. 07 nov. 2008, 00:25

jnq a écrit :
Franck M a écrit :
jnq a écrit :Bonjour, foot plus c'est du direct ! Vous n'avez pas connu superstade de tps et bien c'est la même chose. Diffusion en directe des matchs et rien d'autre. Pour du différé direction foot plus pc !
Superstade n'a jamais été en direct.
Il était en décalé de 2 minutes, afin d'envoyer une pastille chaque fois qu'un but était marqué quelque part, on pouvait aller sur la chaine qui diffusait le match pour voir le but (en même temps que ceux qui suivaient le match et qui ne savaient pas qu'il allait y avoir un but car ils étaient les seuls à ne pas avoir la pastille.

Système géantissime.
Il en est de même pour foot +

Exact en tous cas sur canalsat c'est comme sa que cela fonctionen je ne sait pas si sur numericable sa fonctionneras aussi comme sa
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem

FLO
Messages : 13
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 14:02

Message par FLO » ven. 07 nov. 2008, 00:48

il est mentionné : sous réserve d’éligibilité et de disponibilité de l’offre selon certaines zones géographiques.

Est ce que ca veut dire que c'est mort pour les zones hors backbone ? pourtant on a bien eu canal family.

pourra-t'on quand même s'abonner à foot plus sur pc ?

n'y a t'il sur ce forum que des gens reliés au backbone ?Est ce que les administrateurs en savent plus ?

mais alors quel est l' intérêt à être client numéricable si on est pas sur une zone backbone.... est-ce que certains d'entre vous ont quiité numéricable pour l'adsl. Qu'est ce qu'ils en pense ?

Je déprime....

Répondre