Donc en region Lyonnaise on se fait "encore" enfler...a quand le backbones!!!!!Nico! a écrit :Oui il faut être relié au backbone ... et en théorie oui il faut être abonné à C+ Le bouquet pour avoir Foot+ sauf erreur de ma part ...
Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !
Je suis a villeurbanne, abonne c+ le bouquet et j'ai les chaines foot+ 104 a 109 depuis hier...Kenj a écrit :Donc en region Lyonnaise on se fait "encore" enfler...a quand le backbones!!!!!Nico! a écrit :Oui il faut être relié au backbone ... et en théorie oui il faut être abonné à C+ Le bouquet pour avoir Foot+ sauf erreur de ma part ...
- micheldelyon
Normal Villeurbanne est sur le backbonedroogie a écrit :
Je suis a villeurbanne, abonne c+ le bouquet et j'ai les chaines foot+ 104 a 109 depuis hier...
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Coucou,
Je confirme, Foot+ est bien sur le réseau de NC ici, ma Dreambox a trouvé les canaux relatifs à cette chaîne hier. ;)
D'ailleurs, quand j'ai fait un scan, c'était avant de voir l'info sur GC du coup, je me suis demandé pourquoi je voyais les canaux alors que les gens se plaignent de ne pas l'avoir sur numéricable. :)
Bonne nouvelle pour les fans de foot, donc.
Je confirme, Foot+ est bien sur le réseau de NC ici, ma Dreambox a trouvé les canaux relatifs à cette chaîne hier. ;)
D'ailleurs, quand j'ai fait un scan, c'était avant de voir l'info sur GC du coup, je me suis demandé pourquoi je voyais les canaux alors que les gens se plaignent de ne pas l'avoir sur numéricable. :)
Bonne nouvelle pour les fans de foot, donc.
DartyBox THD Bouquet Infinity - Net 30Mb/1Mb
Débit en pratique: 2,50-3,30 MO/S / 107-116 KO/S)
Dreambox (+ HDD 160 GO) - Sagem Memory HD - Netgear CBVG834G
Débit en pratique: 2,50-3,30 MO/S / 107-116 KO/S)
Dreambox (+ HDD 160 GO) - Sagem Memory HD - Netgear CBVG834G
foot+ et Nouvelle offre
bordeaux est il sur le backbone car je n'ai rien mais j'ai une petite bande verte clignotante sur la 101 mais pas de canaux foot +
j'espère que j'aurai foot +
j'espère que j'aurai foot +
- micheldelyon
salut!
bon et bien voilà, je viens de m'abonner à canal+ le bouquet! le numéro de tel est le suivant pour ceux que ca intéresse : 0825 120 140
par contre je pensais que j'allais pouvoir gagner 1 mois d'abo à foot+ dans l'affaire (avec le mois de novembre offert aux abonnés en cours) mais pas réussi...
en fait ca me fera 15€/mois jusqu'au 1er juin 09 (6 1ers mois et mois en cours), et foot+ gratuit jusqu'au 1er février 2009 (2 mois gratuit + mois en cours).
par contre ce qui est rassurant c'est que le gars annonce bien foot+ sur numericable (ou alors il l'annonce par défaut à tous les clients, pas eu le temps de demander)
mais bon ce qui me rassure surtout c'est de voir les canaux activés dans la liste des chaines, c'est ca qui m'a convaincu!
à moi sainté-rennes, dimanche 17h! :)
bon et bien voilà, je viens de m'abonner à canal+ le bouquet! le numéro de tel est le suivant pour ceux que ca intéresse : 0825 120 140
par contre je pensais que j'allais pouvoir gagner 1 mois d'abo à foot+ dans l'affaire (avec le mois de novembre offert aux abonnés en cours) mais pas réussi...
en fait ca me fera 15€/mois jusqu'au 1er juin 09 (6 1ers mois et mois en cours), et foot+ gratuit jusqu'au 1er février 2009 (2 mois gratuit + mois en cours).
par contre ce qui est rassurant c'est que le gars annonce bien foot+ sur numericable (ou alors il l'annonce par défaut à tous les clients, pas eu le temps de demander)
mais bon ce qui me rassure surtout c'est de voir les canaux activés dans la liste des chaines, c'est ca qui m'a convaincu!
à moi sainté-rennes, dimanche 17h! :)
ex-NC, maintenant chez free
argh ca me rassure pas ton histoiremicheldelyon a écrit :Salut ,
Foot+ sur pc de nouveau inaccessible
@
PS : ah oui pour l'anecdote, quand je me suis abonné tout à l'heure :
"monsieur je ne vous entends pas très bien, ca grésille...
- oui désolé c'est (la puissance fibre numericable ai-je pensé bien fort...) ma connexion internet qui est défectueuse..."
marre de cette connexion qui empêche même de téléphoner!!! :( :(

ex-NC, maintenant chez free
est ce que foot + sur TV sera comme foot + sur PC a savoir qu'on pourra revoir les matchs pendant quelques jours apres leur diffusion ?
edit : pour ceux qui se posaient la question (comme moi) apparament les matchs de foot + sont diffusé en 16/9 d'apres ce que j'ai vu sur un forum de free donc logiquement ca devrait etre pareil chez numericable
edit : pour ceux qui se posaient la question (comme moi) apparament les matchs de foot + sont diffusé en 16/9 d'apres ce que j'ai vu sur un forum de free donc logiquement ca devrait etre pareil chez numericable
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s