9 Septembre : Arrivée de 3 chaînes HD et impact technique

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jeannot
Messages : 100
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
Localisation : Numericable Nice Centre

Message par Jeannot » ven. 12 sept. 2008, 09:10

C'est bon, j'ai été remuté vers Premium max sans difficulté
ça m'apprendra à ne plus être impatient
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » ven. 12 sept. 2008, 09:14

Odo a écrit :
oanguy a écrit :ca y est; j'ai Brava également. Et comme Frédéric1, je n'ai rien fait pour.
A+
Progressivement, du 9 au 16... 8)
--
Moi aussi, j'ai maintenant Brava .

Une petite réflexion sur la façon dont ça s'est passé :
- manifestement il ne s'agit pas d'un problème technique puisque les 3 chaînes ont injectées rapidement sur le réseau . Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une erreur relative aux fameux "droits" : les responsables commerciaux de Numericable se mélangent les crayons dans leur multiples forfaits . Si Premium max et Premium plus existent en parallèle avec exactement le même prix et seulement peu de chaînes différentes, ce n'est pas de la faute du client mais de NC qui a pondu ce système ! Alors à eux de gérer proprement cette situation (ou de la supprimer en fondant les deux forfaits) .
Quand on dit que la mise en place devait se faire progressivement du 9 au 16, c'est pour laisser le temps à NC de s'y retrouver dans ses différents forfaits et les droits correspondants ?
- par ailleurs on notera toujours et encore l'archi nullité de la hot line qui ne sait que proposer des solutions stupides : pourquoi se fader TF1 pendant des heures alors que les droits sur Brava ont été remis pour la plupart d'entre nous sans rien faire ?

Pierre Danon a déclaré que ce qui le mettait en colère c'est un mauvais service au client . Un conseil à Pierre Danon : qu'il se précipite à la première pharmacie venue pour faire un grosse provision de tranquilisants .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » ven. 12 sept. 2008, 09:35

Pas de son sur Brava HD hier soir sur Saint Germain en Laye (PAL91), je suis en premium max (la chaîne est apparue en soirée)
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
Jeannot
Messages : 100
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
Localisation : Numericable Nice Centre

Message par Jeannot » ven. 12 sept. 2008, 09:44

Je ne suis pas d'accord avec l'expression "archinullité de la hotline"
A mon avis, il y a un problème de communication entre la hotline décentralisée à l'étranger et le secteur technique en France, ce qui fait qu'ils doivent être sous-informés de ce qui se passe et se décide,
Sinon ils essayent de leur mieux de régler les problèmes avec en tout cas plus d'efficacité et de disponibilité qu'il y a 2 ou 3 ans
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » ven. 12 sept. 2008, 10:11

Sur le réseau Vincennes ou St Mandé quelqu'un sait si les chaînes sont arrivées? Ai fait un test rapido ce matin mais à priori rien. J'ai un abonnement premium plus.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 12 sept. 2008, 12:04

Tout est opérationnel ce matin
Toujours Brava HD et la VOd est revenue sans rien faire

suite à mon mail d'hier à NC j'ai recu le mail suivant
ou alors c'est peut êtred u à mon appel d'avant hier à la hotline
Bonjour,

Vous avez fait appel au Service Clients Noos récemment.

Dans le but d'améliorer notre prestation et afin de mieux répondre à vos attentes, nous menons actuellement une enquête de satisfaction.

Ce sondage ne vous prendra pas plus de quelques minutes...
Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant:

http://217.19.61.148/qualiflash/enquete ... 54523&cp=9

Nous vous remercions par avance de votre participation à cette étude.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » ven. 12 sept. 2008, 13:59

Amusante la dernière question :
"Recommanderiez-vous Noos à vos proches ?"
Noos, ça existe encore ?
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

cyclades
Messages : 28
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 21:11

VOD sur Clichy 92

Message par cyclades » ven. 12 sept. 2008, 19:12

bonjour,

voilà pour les Clichy 92, je suis allé à l'agence de Levallois ce matin

pour la Vod elle est semi disponible, ils ont demandé a ce que la hotline prenne un rendez vous pour intervention technique (defiltrage)

sinon je n'ai pas IHD chaine 364, réponse du service commercial ce matin : ’ai bien pris connaissance de votre mail. Vous me faites part de votre souhait de recevoir la chaîne «HD1».

Je suis au regret de vous informer que cette chaîne ne fait pas partie du bouquet Premium +.

Connaissez-vous nos nouvelles offres et options ? Je vous invite à venir les découvrir en consultant le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :
encore une incomptence de + ou publicité mensongere?
car sur le porteil cette chaine est comprise dans l'offre Premium+
:? :cry:
Merci de votre aide

EDIT Macpeace : suppression de la typographie en caractères gras
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Re: VOD sur Clichy 92

Message par Oral-B » ven. 12 sept. 2008, 19:32

cyclades a écrit :encore une incomptence de + ou publicité mensongere?
Je dirais plutôt une réponse automatisée... :roll:
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Brava HD : problème son fixé

Message par airv » ven. 12 sept. 2008, 21:16

Le son est revenu ce jour sur Brava HD (réseau de Saint Germain en Laye)
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Répondre